Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > GoY, ce cher commentateur
GoY, ce cher commentateur - 93 messages, 20202 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par vic - 30/05/2013 23:00:33
Bonsoir à toute la communauté, à tous les vakarmiens.

Mon message pourrait se résumer à : Virez moi GoY.

Mais je vais tenter de développer pour éviter le ban et pour apporter une vision constructive de la situation actuelle.

Cela fait bientôt 1 an que je regarde de temps en temps la webTV VaKarM afin de suivre certains matchs pouvant être intéressants.
Malheureusement mon expérience virtuelle est fortement gâchée par ce "streameur", ce "commentateur" dénommé "GoY".
Au lancement de CSGO je me suis dit : Bon, il sort de nul part, aucune expérience du jeu, on ne peut pas lui en vouloir de ne rien connaître et de raconter n'importe quoi au micro.

J'ai donc décidé d'attendre quelques mois, persuadé que GoY commencerait à comprendre les mécanismes les plus basiques du jeu comme les crossfire, les 3 2B etc... et qu'il deviendrait enfin le Thierry Roland de CSGO.

En vain ! Cela fait maintenant presque un an que GoY est au mic et qu'il continue de débiter bêtises sur bêtises.

Il est temps que cela change ! Vakarmiens, indignez-vous !
Le stream rassemble quand même plus de 450 viewers en moyenne dont surement 449 ayant coupé le son (le seul l'ayant activé étant moi-même afin de pouvoir constater les progrès inexistants de ce cher GoY).

Je pense avoir été assez patient avant de poster cette "suggestion" et j'aimerais savoir si je suis la seule personne dont la médiocrité des commentaires de GoY choque...
Quand on l'entend comme ce soir aux côtés du PoIrEaUMaG1QuE on voit clairement qu'il ne fait pas le poids (au sens figuré bien entendu).
Autant laisser PoIrEaUMaG1QuE commenter tout seul, nos oreilles vous remercieront...

Ma suggestion est donc simple : Virez-moi GoY du micro, donnez lui un autre job comme par exemple l'administration des channels mumble mais surtout pas de LIVE par pitié...


J'en appelle maintenant à tout le peuple VaKarMien ! Suis-je le seul indigné de la médiocrité des commentaires de GoY sur la WEBTV lors des matchs officiels ?


Cordialement,
vic
Réponse #2
Par pqz - 30/05/2013 23:03:37
Sale jaloux , GoY est un très bon streameur il fait marrer. Voila maintenant il est pas la pour plaire à tout le monde !
Réponse #3
Par Hibou - 30/05/2013 23:03:43
moi j'adore il me fait bien rire, et il connais bien le jeux et les joueurs
Réponse #4
Par fivez - 30/05/2013 23:05:27
Tu a l'air de t'y connaitre toi, si tu look tous les lives vakarm, tu dois pas beaucoup jouer. Bref tout ceci pour dire que a part une infinie minorité de vakarmien pense la même chose que toi. Et si sa te plait pas bas vas voir des streams d'autre langue au moins tu comprendra rien. Remarque tu me dira tu dois pas connaitre grand chose.
Réponse #5
Par Funkidz - 30/05/2013 23:07:26 - Ce membre est banni définitivement
Si tu veux une comparaison : GoY = Christian jean pierre (le mec qui parle etc...) et le 2eme : Arsene Wenger (celui qui apporte la vision du jeu.

Si tu avais deux mecs sérieux tu t’ennuierai très vite, il faut une dose de folie.


Donc personnellement oui tu es tout seul et je ne coupe pas le son et j'aime quand GoY commente
Réponse #6
Par Jio - 30/05/2013 23:07:35
Goy est un noob c'est vrai ( ça se voit les fois ou il joue ) mais il est sympatique et j'aime bien ses streams car au moin il gueule pas dans le micro sans raison comme les mecs qui commentaient l'ESWC , personnelement je prefere "Personne" en commentateur mais goy est aussi un bon commentateur je trouve !
Réponse #7
Par poke - 30/05/2013 23:08:03
Pour les casuals, je pense que GoY est en effet un commentateur potable. Mais dans les gros matchs qui sont interessant, je rejoint vic.. Il a pas la bonne vision du jeu, ni le petit truc qu'il faut pour que l'analyse soit bonne. Le Poireau reste pour moi le meilleur actuellement.
Réponse #8
Par BreiZzhOr - 30/05/2013 23:08:06
tu n'a pas compris le principe d'un duo de commentateur. Un qui analyse, et un qui met le show, et GoY appartient à la seconde catégorie et il rempli son rôle avec brio.
Réponse #9
Par TobiaZ - 30/05/2013 23:10:57
Je trouve vraiment le message blessant. Si t'es pas content, tu peux toujours postuler pour rentrer dans le staff VakarM et prendre sa place.

Perso, je trouve GoY très plaisant. Lorsque je look un stream et qu'il y a GoY, je sais que je vais passer un bon moment et ce même si le match est à chier.
Réponse #10
Par GuillOMM - 30/05/2013 23:11:37
Si tu veux une comparaison : GoY = Christian jean pierre (le mec qui parle etc...) et le 2eme : Arsene Wenger (celui qui apporte la vision du jeu.


THIS
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction