Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global, et après ? - 51 messages, 13733 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Crpl - 16/11/2015 11:32:11
Salut,

On sait tous que les rangs sont devenus nettement moins difficiles à atteindre et ce depuis quelques mois, depuis la tristement célèbre vague de bans.
Avant la vague, je naviguais entre LE et LEM, suite à la vague, je suis passé en quelques semaines GE.

Ça fait plusieurs mois que je suis GE, et depuis, quelque chose me frappe : Être GE sur CSGO donne l'impression d'avoir terminé le jeu. Plus de progression possible.
On se retrouve à jouer avec d'autres GE, certains sont très bons, d'autres pas à la hauteur, mais au final qu'on gagne ou qu'on perde, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
On n'a plus vraiment de moyen de voir sa progression, on est Global, on le reste, c'est tout.

C'est pourquoi je propose un nouveau système de rangs, une fois GE.

À la manière d'autres jeux, par exemple Hearthstone ou LoL, on pourrait voir un ELO uniquement fait pour les personnes étant GE, on aurait alors une nouvelle façon de progresser dans le jeu et ça relancerait l'intérêt de jouer en MM à haut niveau.

Je lance l'idée un peu comme ça, mais j'aimerais vraiment formuler cette demande auprès de l'équipe de dev, au moins savoir s'ils y pensent... mais mon anglicisme moisi ne me le permet pas vraiment.
Réponse #2
Par drakz - 16/11/2015 11:39:41
Totalement d'accord avec toi, le GE est donné & ne reflète plus du tout le niveau des joueurs.

L'idée de l'ELO est pas bête du tout, ça permettrait de discerner les "vrais" globals des faux et de pouvoir avoir des games en MM adaptées au niveau de chacun.

Après à voir si Valve prendra en compte la remarque d'un petit français seul dans son coin, il faudrait l'appui de joueurs inter & les joueurs inter MM très peu !
Réponse #3
Par otekOZORUS - 16/11/2015 12:00:38
+1

Mais de là à ce que ça arrive, csgo2 sera sortie lel
Réponse #4
Par EVERZ - 16/11/2015 12:13:01
l'idée est bonne mais d'ici que ça se mette en place, si c'est le cas un jour...
Réponse #5
Par FoXxX - 16/11/2015 12:51:10
j'avoue que c'est un peu mon sentiment ,quand tu as pas le tps de faire une team ,ou même de jouer avec 5 potes.


Car clairment face it en solo/duo tu tombes avec des gars qui en ont rien a foutre ,et qui cours partout.

Réponse #6
Par dinng - 16/11/2015 12:54:47
Essayez d'aller en silver ! C'est le nouveau challenge ! Devenir GE c'est has been !
Réponse #7
Par LESLY` - 16/11/2015 13:13:40
jouer en MM à haut niveau.


ok!
Réponse #8
Par Yesmylord - 16/11/2015 13:23:17
+1 pour l'evolution des rank en MM
Pour le challenge, je me suis monter un 2eme compte que j'ai egalement reussi a monter global....
Réponse #9
Par shamalow - 16/11/2015 13:28:56
Il ferait mieux d'enlever les badges et donc d'avoir un rank inconnu pour le joueur.
Ca rendrai un peu d'humilité à certains.

Réponse #10
Par Creyh - 16/11/2015 13:45:50
Il ferait mieux d'enlever les badges et donc d'avoir un rank inconnu pour le joueur.
Ca rendrai un peu d'humilité à certains.



Commes les pokémon, un rank tellement rare qu'il est pas dans le Pokedex ! ( Dans le Rankedex du coup....)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6