Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global cherche LU - 5 messages, 1366 vues
1er message
Par MrOuille - 07/10/2015 17:14:59
Soit une team Fun qui se prends pas la tête et joue comme ça
Soit une vraie line-up, quelque chose de bon et bien, avec entraînements et objectifs futurs.

Mon profil :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198134856581

J'ai 21 ans j'habite euh ... à peu près partout car j'aime bien voyager donc j'habite partout et nulle part à la fois ! Je vais en suisse bientôt j'ai déjà bossé dans toute la france, fait un tour d'europe etc ..
Si vous voulez en savoir plus sur moi go m'add :)
Top'
Réponse #2
Par kideeo - 07/10/2015 23:22:51
Player non fairplay quitte en pleine pracc et supprime des amis. Rageur qui nous laisse en pleine pracc pour je suppose des reflexions qu'il n'a pas aimé mais GL xD

- JE NE CONSEIL PAS.
Réponse #3
Par SwOe - 07/10/2015 23:29:54
Soit une team Fun qui se prends pas la tête et joue comme ça
Soit une vraie line-up, quelque chose de bon et bien, avec entraînements et objectifs futurs.

Mon profil :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198134856581

J'ai 21 ans j'habite euh ... à peu près partout car j'aime bien voyager donc j'habite partout et nulle part à la fois ! Je vais en suisse bientôt j'ai déjà bossé dans toute la france, fait un tour d'europe etc ..
Si vous voulez en savoir plus sur moi go m'add :)
Top'


Joue sa vie, ne connais pas le teamplay, surement habituer au mm, ne joue pas les revenges, seek le fragg solo h24, ne sait pas stuff ni communiquer clairement, leave donc pas de débriefing, rien de constructif!
Ge en mm Loww++/mid- !
Le plus important il joue en mode mm même en pracc donc il n'a aucune xp!
Gl quand même !
Réponse #4
Par Ice_Tear - 08/10/2015 06:15:41
Bon bah je pense qu'on peut lock le topic.. :)
Réponse #5
Par khobei - 08/10/2015 09:32:10
Joue sa vie, ne connais pas le teamplay, surement habituer au mm, ne joue pas les revenges, seek le fragg solo


"Jouer sa vie" c'est pas l'inverse de "seek le frag" ?
Réponse #6
Par SwOe - 09/10/2015 16:40:48
Joue sa vie, ne connais pas le teamplay, surement habituer au mm, ne joue pas les revenges, seek le fragg solo


"Jouer sa vie" c'est pas l'inverse de "seek le frag" ?

Ce que j'entend par là, c'est qu'il seek le frag h24 mais dès qu'il faut play en team, stuff pour ses m8 ou revenge il existe plus il seek plus bref player mm quoi

Page 1 sur 1