Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global Stream - 28 messages, 5001 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kAntz - 01/07/2015 23:14:04
Salut à tous,
Ca fait 3 ans que je stream de façon sauvage pour des collègues, anciennement sur Owned.tv, maintenant sur Twitch, je n'ai jamais trop aimé faire de la pub que ça soit pour mon stream ou pour autre chose.
Mais voilà aujourd'hui je me dis que je peux peut-être apporter des conseils à des débutants ou personnes cherchant à progresser, c'est un stream sans prise de tête.

Je réponds aux questions dès que possible, n'ayant pas de double écrans, je fais un petit alt tab et je réponds donc n'hésitez pas !

Je vais streamer du CS:GO en matchmaking principalement, je m'amuse à monter des smurfs global, actuellement 4 (bon maintenant c'est facile c'est clair, mais je fais ça depuis l'été dernier :)).

J'ai tendance à rager assez facilement sur mes fails, bait de mes co-équipiers, j'essaye de me canaliser, mais je préviens, ne soyez pas choqué :).

Voili voilou, voici le lien : http://www.twitch.tv/kantzw

En espérant en attirer quelques uns ;).
Réponse #2
Par contrary moods - 01/07/2015 23:15:21
beast!
Réponse #3
Par syph9r - 01/07/2015 23:21:20
A tous ceux qui aiment regarder du stream, je conseil ! Bon moment en perspective, du fun, des délires.

Pas mal de conseils pour ceux qui se demandent comment passer global (il le sait, c'est son 5ème account :p)

Bref, n'hésitez pas !
Réponse #4
Par NxScsgo - 02/07/2015 07:13:52
Il est un peu noeunoeu sur les bords mais go look, on se marre bien
Réponse #5
Par EDIMKA - 02/07/2015 07:18:48 - Modifié le 02/07/2015 07:19:00
Je vois pas l'intérêt de monter 4 comptes Global à part pours les revendres à la limite (:D) mais bon gl pour ton stream !

PS : Putain ce fanboy d'olof !
Réponse #6
Par Bogastok - 02/07/2015 08:49:33
Stream sympa, bon skill, beaux frags

Que du bon ^^
Réponse #7
Par kAntz - 02/07/2015 09:07:09
Je vois pas l'intérêt de monter 4 comptes Global à part pours les revendres à la limite (:D) mais bon gl pour ton stream !

PS : Putain ce fanboy d'olof !


L'intérêt est que vu que je ne veux plus (pour le moment) faire d'équipes, je m'amuse à monter des comptes global pour maintenir mon niveau de jeu. Ça permet d'aider des potes à tester le rank global (qui ne vaut plus rien).
Quand tu es global et que tu n'as pas d'équipe tu te fais vite chier; car manque d'objectif,pas de rank au-dessus, de cette façon je m'ennuie moins :)

Et non je ne suis pas fanboy d'olof, si tu juges sur le screenshot, c'est un pur troll ;).
Réponse #8
Par Metalinux - 02/07/2015 13:17:46
Je viens de découvrir ce streamer, il est vraiment sympa à suivre, il joue pour le fun et communique beaucoup avec ses viewers, j'ai passé un vrai bon moment donc je ne comprends pas pourquoi il a si peu de spectateurs. Perso je le recommende car il explique bien et conseil bien au court de sa game.
Réponse #9
Par kAntz - 02/07/2015 22:25:51
Live pour la soirée !

Merci pour le feedback !
Réponse #10
Par Phantom - 02/07/2015 22:43:05
Bon gars, j'ai joué avec lui je vous le conseil !!
Page 1 sur 3
1
2
3