Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Global] Line Up Naga-Espoir - 7 messages, 2346 vues
1er message
Par nagaesport - 04/08/2015 21:14:28
DESCRIPTION

Présente sur deux jeux en particulier LOL ainsi que CS:GO depuis sa création, elle regroupe une multitude de joueurs haut niveau mais la Multigaming accepte tout joueurs ayant a la motivation et l'envie de faire progresser notre projet.

La Naga s'efforce depuis quelques mois maitenant de proposer les meilleurs conditions possible de jeux et d'organisation aux membres de la communauté.

Notre Communauté recherche des personnes ,motivés , actifs , ambitieuse et sociable pour jouer et s'entrainer dans la bonne humeur.

AMBITIONS

Nous Recherchons donc activement des Joueurs Cs:GO de Niveau :( The Global Elite )
Pour finaliser la line-up "Espoir" de la Naga Esport !

Il nous faut un minimum de :

- Un Steam de 5 ans.

- Un parcours ESL, ESEA , différentes CUP et TN.

- Signaler les équipes plus ou moins connue intégrer.

- Au moins 1500 Heures

- Des lans même petites , c'est important de construire
autour d'un base solide avec des gens qui ce déplace.

- Pas de mineurs , minimum 18 ans étant à l'écoute et
proposer des choses.

- Des expériences sur les anciens cs (CS 1.6, CSS) sont appréciés, nous cherchons des gens determiner et aguerri pour pouvoir faire une équipe complète et qui avance pour un projet SERIEUX.

LES JOUEURS N'AYANT EFFECTUER AUCUNE LAN SERONT REFUSER !


Nous espérons vous voir bientot au sein de la multigaming.

Pour plus de contact : - Teamspeak : ts10.omgserv.com:10186
- steam : [ Miche ] RCT :ON
Réponse #2
Par aNTOmyGOD - 04/08/2015 21:50:01
La plus part des joueurs répondant à TOUT les critères sont déjà "prit" je pense
En gros un type qui joue a csgo depuis sa sortie ne vous intéresse même pas xD ( un compte de 5 ans )

Vous êtes très exigent pour au final rien proposer d'autre que de porter le "TAG" de la structure, autant rejoindre la structure xXx420MLG_UnscopDoubleDoorToVaginaxXx que la votre ( petit troll :D )

Je fait ce commentaire non pas pour descendre ton post, mais pour y faire figurer les chose qui ne vont pas ;)

A mon avis soie plus précis sur ce que tu propose pour attirer les gens du calibre que tu recherche ( car des post comme ça j'en vois au moins 1 par semaine )

Voila c'est tout pour moi, je repart bronzé sur mon arc en ciel.
Bonne soirée :D
Réponse #3
Par ALIENM - 04/08/2015 21:54:02
DESCRIPTION

Présente sur deux jeux en particulier LOL ainsi que CS:GO depuis sa création, elle regroupe une multitude de joueurs haut niveau mais la Multigaming accepte tout joueurs ayant a la motivation et l'envie de faire progresser notre projet.

La Naga s'efforce depuis quelques mois maitenant de proposer les meilleurs conditions possible de jeux et d'organisation aux membres de la communauté.

Notre Communauté recherche des personnes ,motivés , actifs , ambitieuse et sociable pour jouer et s'entrainer dans la bonne humeur.

AMBITIONS

Nous Recherchons donc activement des Joueurs Cs:GO de Niveau :( The Global Elite )
Pour finaliser la line-up "Espoir" de la Naga Esport !

Il nous faut un minimum de :

- Un Steam de 5 ans.

- Un parcours ESL, ESEA , différentes CUP et TN.

- Signaler les équipes plus ou moins connue intégrer.

- Au moins 1500 Heures

- Des lans même petites , c'est important de construire
autour d'un base solide avec des gens qui ce déplace.

- Pas de mineurs , minimum 18 ans étant à l'écoute et
proposer des choses.

- Des expériences sur les anciens cs (CS 1.6, CSS) sont appréciés, nous cherchons des gens determiner et aguerri pour pouvoir faire une équipe complète et qui avance pour un projet SERIEUX.

LES JOUEURS N'AYANT EFFECTUER AUCUNE LAN SERONT REFUSER !


Nous espérons vous voir bientot au sein de la multigaming.

Pour plus de contact : - Teamspeak : ts10.omgserv.com:10186
- steam : [ Miche ] RCT :ON



Tout est bien mais putain pour quoi tout ruiné en précisant un "RANK MM" soz...Sa n'a pas de sens, bref ton post me plait. Mais s'il vous plait arrêté avec les rank et je dit sa en étant global car je m'en branle, la seul finalité a être global c'est espéré joué contre un niveau un peu "meilleur" mais aujourd'hui les rank n'on aucun sens et les global de nos jours val rien sauf quelle que uns et il ce font rare.
Réponse #4
Par lieman - 05/08/2015 01:02:28
Cherche des line up cs:go alors que juste par une bref visite sur le ts j'en compte 9...
Réponse #5
Par nKKKKK - 05/08/2015 06:13:41
en gros vous voulez des mecs du subtop ou avec un lvl équivalent sauf qu'ils sont tous déja pris donc a moins d'un drama ou autre vous aurez bien du mal a trouver.
Réponse #6
Par ShayNN - 05/08/2015 13:33:01
Un steam de 5 ans? why? Je comprend pas trop la logique là. Vous mettez beaucoup de restriction dans vos recrutements, pas tous le monde à eu un parcours ESL et ESEA.
Réponse #7
Par nagaesport - 05/08/2015 17:02:20
Les conditions étant demander par les deux line up lan je ne fait que "recopier" leurs demande si cela ne vous plait pas passer votre chemin :D ( il ya actuellement 6 line up par niveau et pas 9 mais je doute que lie arrive a compter)
Merci
Réponse #8
Par kORGH - 05/08/2015 18:34:36
Salut, à la limite si tu pouvais énoncer les contres parties ou les avantages éventuel qu'il y a vous rejoindre.
Visiblement tu recherche des joueurs avec un fort potentiel, mais bien que ton poste soit bien construit, votre site et la multitude de lineup n'encourage pas du tout à proposer sa candidature bien au contraire.

Sans sponsors ou palmarès digne de ce nom, comment comptes-tu subvenir aux besoins de tes joueurs ?

Bon courage dans ta/votre recherche, mais sans plus de précision je doute que tu trouves ce que tu cherches ici ou ailleurs.
Page 1 sur 1