Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global Elite recherche équipe rigoureuse - 10 messages, 2577 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par maxi_D - 28/05/2016 15:31:25
Bonjour,

Je joue pour le moment riffle support, (tout dépend de la composition de l'équipe).

J'ai passé pas mal de temps à train mon stuff/aim/brain, ainsi je pense avoir tous les prérequis nécessaires pour train mon teamplay sérieusement.

2000h sur CSS - 2400h sur CSGO

Je ne recherche pas à rejoindre une bande de copains qui joue avant tout pour le fun. Si j'en suis arrivé là, c'est tout simplement parce que je cherche à train le teamplay rigoureusement et rentré directement dans le vif du sujet.

De plus, je suis énormément les compétitions E-sport CS GO. Je ne manque pas un tournoi afin de parfaire mes compétences individuelles et facilité mon jeu d'équipe en vue d'une intégration imminente.

Si vous avez un projet très sérieux, que vous cherchez à vous faire connaître, que CSGO est à vos yeux de la compétition et bien je suis le teammate qu'il vous faut.

Je suis disponible tous les soirs en semaine et tous les week-end. J'habite en région parisienne et suis lannable selon disponibilité.

Lundi - Jeudi : 21h00 - 23h30
Vendredi : 21h00 - No limit

Week-End : Minimum 7-8h00 de jeu entre samedi et dimanche

Je recherche une équipe avant tout sur le long terme.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt je l'espère sur un éventuel TeamSpeak.

Cordialement,

maxi_D

MON STEAM ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198009790928/
Réponse #2
Par maxi_D - 06/10/2016 23:33:04
Up !


Riffler dispo.
Réponse #3
Par BANGAWP - 07/10/2016 02:57:50 - Ce membre est banni définitivement
Candidature beaucoup trop sérieuse, beaucoup trop de sous entendu qui montre que tu dois avoir une grosse tête parce que tu es GE, si c'est une première team, jouer avec des amis ça peut aider a faire son TP, voilà c'est tout pour moi
Q+
(traxx <3)
Réponse #4
Par maxi_D - 15/10/2016 11:41:22
Salut @BANGAWP,

Je ne comprends pas tous ces préjugés portés à mon égard, "tu dois avoir une grosse tête parce que tu es GE". Surtout que nous ne nous connaissons absolument pas !

Excuse moi d'avoir certains objectifs, et de vouloir présenter au mieux ma candidature. J'essaie simplement de mettre toutes les chances de mon côté pour progresser afin de réussir dans ce milieu.

Je n'en dirais pas plus, la discussion ne mènera à rien.

maxi_D

Réponse #5
Par LaAw - 15/10/2016 11:48:36
21h - 23h30 c'est ultra limite pour la semaine, ça n'équivaut qu'à 2 praccs par soir. Just sayin'.
Réponse #6
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 12:39:28
21h - 23h30 c'est ultra limite pour la semaine, ça n'équivaut qu'à 2 praccs par soir. Just sayin'.


Sur du long terme, ayant possiblement une vie à côté. Ces plutôt convenables comme horaires je trouve.
Réponse #7
Par LaAw - 15/10/2016 13:41:28 - Modifié le 15/10/2016 13:42:00
21h - 23h30 c'est ultra limite pour la semaine, ça n'équivaut qu'à 2 praccs par soir. Just sayin'.


Sur du long terme, ayant possiblement une vie à côté. Ces plutôt convenables comme horaires je trouve.


Nope, c'est juste pas convenable pour quelqu'un qui a l'air de vouloir tryhard. Tu peux pas prétendre à un projet, je cite " très sérieux " à base de 2 praccs par jours c'est tout ^^'. Du long terme à base de 2 praccs par jour, c'est pas du " très sérieux ", et ça ne peut tenir.
Réponse #8
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 13:46:28
21h - 23h30 c'est ultra limite pour la semaine, ça n'équivaut qu'à 2 praccs par soir. Just sayin'.


Sur du long terme, ayant possiblement une vie à côté. Ces plutôt convenables comme horaires je trouve.


Nope, c'est juste pas convenable pour quelqu'un qui a l'air de vouloir tryhard. Tu peux pas prétendre à un projet, je cite " très sérieux " à base de 2 praccs par jours c'est tout ^^'. Du long terme à base de 2 praccs par jour, c'est pas du " très sérieux ", et ça ne peut tenir.


Oui ce n'est pas faux. Le must ,cela reste le classique 20.00 > 00.00 en règle général.
Réponse #9
Par LaAw - 15/10/2016 13:48:42
21h - 23h30 c'est ultra limite pour la semaine, ça n'équivaut qu'à 2 praccs par soir. Just sayin'.


Sur du long terme, ayant possiblement une vie à côté. Ces plutôt convenables comme horaires je trouve.


Nope, c'est juste pas convenable pour quelqu'un qui a l'air de vouloir tryhard. Tu peux pas prétendre à un projet, je cite " très sérieux " à base de 2 praccs par jours c'est tout ^^'. Du long terme à base de 2 praccs par jour, c'est pas du " très sérieux ", et ça ne peut tenir.


Oui ce n'est pas faux. Le must ,cela reste le classique 20.00 > 00.00 en règle général.


Yep c'est la base. Juste que ça m'a tilter de voir " équipe rigoureuse / projet sérieux " alors qu'il n'a pas le temps pour. J'me suis senti obligé de le souligner :D
Réponse #10
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 13:56:19
Oui lol. Il va peu être revoir à la hausse les futur horaires ^^
Page 1 sur 2
1
2