Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Giveaways et loterie pour les Français
Giveaways et loterie pour les Français - 28 messages, 2996 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kiibiito - 16/10/2014 18:23:15
Coucou à tous joueurs et joueuses de CS:GO , je me permet de vous inviter tous à plusieurs évent que je prépare ou qui sont en cours , des loteries et des giveaways , à travers cela je compte fondé une communauté et surtout du fun !

voici la page facebook : https://www.facebook.com/pages/CSGO-giveaways-et-Loterie-FR/449291668543398?ref=hl

voici le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/CSGOgiveawaysetLoterieFR

Pour plus d'information contacter moi en MP , ajouter moi steam ou bien demander moi à travers ce topic.

A bientôt et merci de votre attention.
Réponse #2
Par FUN - 16/10/2014 18:58:20 - Ce membre est banni définitivement
Si tu arrêtais de flood ta pub sur toutes les news de Vakarm tu serai plus crédible.

A plus
Réponse #3
Par Kiibiito - 16/10/2014 19:01:50 - Modifié le 16/10/2014 19:21:27
j'ai discuté avec un admin par rapport à ça je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur vakarm pour autoriser ce genre de pub si je l'aurai su avant crois-moi je me serai abstenue et passer directement par le forum d’ailleurs je m’excuse à toute personne qui a mal vécu cela ^^
Réponse #4
Par Stonz - 16/10/2014 19:09:37
L'absence de fautes d'orthographe permettent, elles aussi, de gagner en crédibilité.
Réponse #5
Par Kiibiito - 16/10/2014 19:22:33
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant
Réponse #6
Par Stonz - 16/10/2014 19:24:43
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Désolé, la je me permet de critiquer car lorsque l'on veut monter une communauté, on doit se montrer un minimum sérieux. Mais c'est plus un conseil qu'un reproche.
Réponse #7
Par Kiibiito - 16/10/2014 19:32:30 - Modifié le 16/10/2014 19:32:49
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Désolé, la je me permet de critiquer car lorsque l'on veut monter une communauté, on doit se montrer un minimum sérieux. Mais c'est plus un conseil qu'un reproche.


moi aussi je vais te donner un conseil arette de croire qu'en venant sur des topics pour les salir fera de toi une personne plus intelligente.
Réponse #8
Par Rumpelstiltskin - 16/10/2014 19:35:03
Aucune réponse en rapport avec le topic, juste là pour casser et critiquer comme dans la plupart des cas.

Si le gars ne vous parait pas crédible ou si vous n'êtes pas intéressés, contentez vous de passer votre chemin, pas la peine de cracher à la gueule des gens.
Et ne me dites pas que c'est pour le bien du topic et du gars, vous n'êtes pas constructifs du tout en réagissant de la sorte, bien au contraire.

Ce qui est sur c'est que vous perdez vous aussi en crédibilité à relever la moindre faute d'orthographe et à se sentir obligé d'ouvrir sa gueule dès qu'un sujet ou un commentaire ne vous plait pas.

Soit vous êtes frustrés de votre vie minable en rentrant chez vous le soir, soit vous avez un complexe de supériorité mais à part ça, j'comprends pas comment on peut en arriver là...

(Stonz & FUN je n'ai rien contre vous personnellement, c'est juste un constat de l'état de la communauté qui fréquente ce forum...)
Réponse #9
Par Stonz - 16/10/2014 19:36:29 - Modifié le 16/10/2014 19:37:49
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Désolé, la je me permet de critiquer car lorsque l'on veut monter une communauté, on doit se montrer un minimum sérieux. Mais c'est plus un conseil qu'un reproche.


moi aussi je vais te donner un conseil arette de croire qu'en venant sur des topics pour les salir fera de toi une personne plus intelligente.


Reste dans ton monde, je n'ai jamais prétendu ça -_-"

J'espère pour toi que tu ne salis pas ton image pour ta commu'

Fait moi savoir son avancée.

Sur ce, j'arrête de "salir" ton topic.
Réponse #10
Par Kiibiito - 16/10/2014 19:41:16
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Désolé, la je me permet de critiquer car lorsque l'on veut monter une communauté, on doit se montrer un minimum sérieux. Mais c'est plus un conseil qu'un reproche.


moi aussi je vais te donner un conseil arette de croire qu'en venant sur des topics pour les salir fera de toi une personne plus intelligente.


Reste dans ton monde, je n'ai jamais prétendu ça -_-"

J'espère pour toi que tu ne salis pas ton image pour ta commu'

Fait moi savoir son avancée.

Sur ce, j'arrête de "salir" ton topic.


malheureusement ce topic et déjà trop sali pour pas attirer certaines mauvaises langues sa sera un peu plus dur d'être crédible après tout ça.
Page 1 sur 3
1
2
3