Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Get-Skins se fait retourner - 44 messages, 12846 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Lyro - 03/03/2016 11:14:32
Pour résumer :

- Hier aprèm, un mec post sur le forum de JVC CS:GO qu'il a trouvé une faille sur le site grâce à laquelle il à 999999 GS et peut gratter des tickets gagnants à coup sûr (screen à l'appui). Il affirme que l'admin de Get-Skins l'a contacté en lui proposant des gros skins contre les informations de ces failles. Le mec a apparemment refusé et a dit qu'il avait d'autres scripts pour réitérer ce genre de bugs.
- Quelques minutes après, le site ferme la section Shop et Ticket du site (https://twitter.com/GetSkinsNet/status/705061355808800768)
- En fin d'après-midi, le post sur le forum JVC est supprimé.
- Dans la soirée, Get-Skins affirme sur ses réseaux sociaux : "Suite aux problèmes de cet après-midi, nous avons identifié la personne suite à quoi nous avons décidé de traiter juridiquement le cas de cette dernière." (https://twitter.com/GetSkinsNet/status/705154626262274049)

Là, je me pose une question : en soi, si le mec a juste trouvé une faille du site et a su comment l'exploiter, c'est pas juste de la faute des développeurs du site ? Et est-ce qu'une action en justice est légitime dans ce genre de cas ?
Réponse #2
Par SmuX - 03/03/2016 11:20:29
pas malin déjà le mec de le dire au grand public lol
Réponse #3
Par Lyro - 03/03/2016 11:22:35
pas malin déjà le mec de le dire au grand public lol

Il se faisait spammer de "é vasy donne dé skins stp" sur le post...
Réponse #4
Par FoXxX - 03/03/2016 11:45:03 - Modifié le 03/03/2016 11:47:17
Oui il y a des risques judiciaires ,tu laisses ta fenetre de ta voiture ouverte on te pique ton pc sur le siege , c'est quand même du vol ^^

Après je pense que le gars si il fait le fanfaron il doit être confian sur le fait de ne pas pouvoir se faire reperer !


A mon avis le gars a du déjà se gaver .
Réponse #5
Par Nova_Prime - 03/03/2016 12:20:08
Là, je me pose une question : en soi, si le mec a juste trouvé une faille du site et a su comment l'exploiter, c'est pas juste de la faute des développeurs du site ? Et est-ce qu'une action en justice est légitime dans ce genre de cas ?


Salut,

Rien que le fait de chercher des failles sur des sites, tu peux te faire poursuivre.

+
Réponse #6
Par Netrisca - 03/03/2016 12:23:07
Y en a qui sont payer justement pour trouver les failles des sites afin de les protéger....
Réponse #7
Par Lyro - 03/03/2016 12:24:57
Y en a qui sont payer justement pour trouver les failles des sites afin de les protéger....

Ouais, c'est le genre de chose qu'ils auraient sûrement du faire
Réponse #8
Par Lyro - 03/03/2016 12:26:28
Oui il y a des risques judiciaires ,tu laisses ta fenetre de ta voiture ouverte on te pique ton pc sur le siege , c'est quand même du vol ^^

Après je pense que le gars si il fait le fanfaron il doit être confian sur le fait de ne pas pouvoir se faire reperer !


A mon avis le gars a du déjà se gaver .


Ouais mais quelque part t'es un gros con d'avoir laissé ta fenêtre ouverte et ton pc sur le siège ^^
Réponse #9
Par Trankill - 03/03/2016 12:42:07
Mais tu fais ce que tu veux de ta fenêtre et de ton pc...tu as demandé a personne de te le piquer...
imagines,
tu laisse fermée une fenêtre de ta maison, toute emplie de ce que tu y as mis..,(ton site !) mais non close par un cadenas hyper sécurisé (une faille !) et qu'un con s’amuse a taper sur chaque fenêtre jusqu'à ce qu'une d'elle s'ouvre,quand tu est pas là.. c'est un voleur (un hacker !) et te tires tes affaires (ou tes skins !) c'est qui l'emp...fé qui doit aller en zonzon ???

le couillon qui vit pas dans un coffre fort ou celui qui s'est essayé à rentrer par la fenêtre sans y être invité??

3 ans de prison et 45 000 euros d'amende..

cela parait souvent très désagréable de voir un mec aller à l'encontre de la loi et du travail d'un autre pour se gaver de ses acquis, quand le volé c'est soi même...penses tu que cela serait normal si c'était toi le volé ??
Réponse #10
Par Trankill - 03/03/2016 12:44:53
surtout si ce GROS CON et là je pèse mes mots , fait le fier à bras en s'en vantant...bien fais pour sa tronche (et je reste poli..) si il se prends une amende ....un voleur qui s'en vante....le C..N...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5