Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GenetiK Recrute CSGO - 15 messages, 7578 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NonoGnk - 02/05/2015 14:00:43 - Modifié le 20/05/2015 01:09:18
Bonjour a tout les gamers !!

Pour présenter rapidement notre structure, nous sommes les CiNOZE, ancienne structure essentiellement basée sur Cs:s nous nous sommes désormais complétement converti a Cs:go.

Ayant quelques petits sponsors et un partenariat avec d'autres équipes de Cs:go, nous recrutons activement des joueurs d'experience. Nous avons déjà une LineUp qui a été plusieurs fois envoyé en LAN et nous recrutons activement et en masse pour completer cette première LineUp et en ouvrir deux autres.

Nous souhaitons creer donc trois LineUps :

1. LineUp premiere (recrutement terminé pour cette Lu) qui partirait essentiellement en LAN dans les regions Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Parisienne, cette LineUp participerait néanmoins a des compétitions Online et ferait un maximum de HardTrain plusieurs soir par semaine.

2. LineUp secondaire qui partirait comme la premiere en LAN dans les memes regions, et qui participerait a toutes les competitions avec la premiere LineUp.


Si vous êtes interessé par notre projet deja en place, nous serions heureux de vous faire passer des tests afin de confirmer si votre profil nous interesse, veuillez me contacter par steam directement, et nous en discuterons plus precisemment : http://steamcommunity.com/id/BuzzyOne/
http://steamcommunity.com/id/weazz09/

Bon jeux a tous !! GL HF !!
Réponse #2
Par NonoGnk - 02/05/2015 14:04:10
Bonjour a tout les gamers !!

Pour présenter rapidement notre structure, nous sommes les GenetiK, ancienne structure essentiellement basée sur Cs:s nous nous sommes désormais complétement converti a Cs:go.

Ayant quelques petits sponsors et un partenariat avec d'autres équipes de Cs:go, nous recrutons activement des joueurs d'experience (Rank Faceit 7 ou sherif/eagle et environs). Nous avons déjà une LineUp qui a été plusieurs fois été envoyé en LAN et nous recrutons activement et en masse pour completer cette première LineUp et en ouvrir deux autres.

Nous souhaitons creer donc trois LineUps :

1. LineUp premiere qui partirait essentiellement en LAN dans les regions Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Parisienne, cette LineUp participerait néanmoins a des compétitions Online et ferait un maximum de HardTrain plusieurs soir par semaine.

2. LineUp secondaire qui partirait comme la premiere en LAN dans les memes regions, et qui participerait a toutes les competitions avec la premiere LineUp.

3. LineUp 3 qui, contrairement au deux premieres, ne participerait qu'a des competitions et wars Online et qui ne partirait pas en LAN mais qui représenterait, tout autant que les deux premieres LineUp, la structure et réputation de la structure.

Si vous êtes interessé par notre projet deja en place, nous serions heureux de vous faire passer des tests afin de confirmer si votre profil nous interesse, veuillez me contacter par steam directement, et nous en discuterons plus precisemment : http://steamcommunity.com/id/SilverMix/

Bon jeux a tous !! GL HF !!
Réponse #3
Par NonoGnk - 05/05/2015 00:42:54
up, en manque de joueurs de qualités, les sherif double ak et tout ca, ce n'est pas la peine (40 joueurs test sans concrétisation)

Merci !
Réponse #4
Par JeanJean - 05/05/2015 16:50:58
NoNo c'est kalil la, t'es quel grade maintenant ? ( Simple curiosité, j'ui pas la pour lame ) .
Réponse #5
Par NonoGnk - 05/05/2015 18:17:20
Salut, je suis eagle sachant que je test constamment des joueurs se disant bon et qui ne le sont pas donc je ne joue plus mon grade (quand je joue avec les joueurs que je retiens global suprem je finis tjr top 2 avec le tp evidemment)
Réponse #6
Par JeanJean - 05/05/2015 19:29:46
Ah ouais j'comprends mdr c'est chaud sa, moi d'puis j'me suis calme tranquile sa va mieu j'ai un compte eagle et l'autre le smurf, au pire j'te rajoute d'nouveau on r'vois sa mdr
Réponse #7
Par B4ttosaii19 - 05/05/2015 20:17:34
Jvous recommande cette équipe :) de bon p'tit gars :D ! Au plaisir de vous affrontez en pracc :P
Réponse #8
Par NonoGnk - 06/05/2015 07:55:00
Avec plaisir Willy :)

Kalil, tu peux toujours tenter ta chance =)
Réponse #9
Par NonoGnk - 13/05/2015 18:39:00
Up, nous recherchons toujours, après pas loin de 50 test aucune lineup n'a été concrétisé, nous attendons toujours LES joueurs pour former nos equipes (sherifs et en dessous s'abstenir merci...)

HF les gamers !
Réponse #10
Par SnakeHS - 13/05/2015 19:16:12
Salut j'habite en moselle et je suis actuellement sherif.
Je suis fortement interesser.
Merci de me contacter au plus vite si vous souhaiter en apprendre d'avantage sur moi.
Bonne soirée.
Page 1 sur 2
1
2