Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gamer Assembly : ZywOo l'interview ?
Gamer Assembly : ZywOo l'interview ? - 18 messages, 5427 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AifaiR - 18/04/2017 14:22:45
Bonjour à tous...

1) Félicitations à tous les gens qui nous ont permis de matter les matches
2) Merci aux casters
3) Merci pour les interviews des joueurs et des managers via les différents médias

Simplement avant et pendant l'event, on entend parler de plus en plus de ce jeune joueur, qui réalise ainsi que son équipe un très beau parcours.

Donc ca tease dans tous les sens, le mec il sort des matches de fou, et .... Personne (l'autre) ne vient / pense / essaye de réaliser une petite interview du joueur ? On à tous les autres, mais pas lui... Scandale !

Je suis le seul à avoir envie d'en savoir plus ? :)

Même s'il faut j'my colle :p





Réponse #2
Par Drumz - 18/04/2017 14:27:23
Bonjour à tous...

1) Félicitations à tous les gens qui nous ont permis de matter les matches
2) Merci aux casters
3) Merci pour les interviews des joueurs et des managers via les différents médias

Simplement avant et pendant l'event, on entend parler de plus en plus de ce jeune joueur, qui réalise ainsi que son équipe un très beau parcours.

Donc ca tease dans tous les sens, le mec il sort des matches de fou, et .... Personne (l'autre) ne vient / pense / essaye de réaliser une petite interview du joueur ? On à tous les autres, mais pas lui... Scandale !

Je suis le seul à avoir envie d'en savoir plus ? :)

Même s'il faut j'my colle :p







Bien sûr que si, ils demandent tous mais le joueur n'est pas forcément à l'aise devant les caméras et pour le moment il ne désire pas donner d'interview, apprécie juste sa façon de jouer et donne lui un peu de temps pour prendre en maturité et ça viendra :).
Réponse #3
Par cybhOunet - 18/04/2017 14:33:01
Merci de nous tenir au courant de ta futur itw
Réponse #4
Par FoXxX - 18/04/2017 14:35:56
c'est lui que certain disent qu'il net ?
Réponse #5
Par KeiroN - 18/04/2017 14:46:02
Bonjour à tous...

1) Félicitations à tous les gens qui nous ont permis de matter les matches
2) Merci aux casters
3) Merci pour les interviews des joueurs et des managers via les différents médias

Simplement avant et pendant l'event, on entend parler de plus en plus de ce jeune joueur, qui réalise ainsi que son équipe un très beau parcours.

Donc ca tease dans tous les sens, le mec il sort des matches de fou, et .... Personne (l'autre) ne vient / pense / essaye de réaliser une petite interview du joueur ? On à tous les autres, mais pas lui... Scandale !

Je suis le seul à avoir envie d'en savoir plus ? :)

Même s'il faut j'my colle :p







Bien sûr que si, ils demandent tous mais le joueur n'est pas forcément à l'aise devant les caméras et pour le moment il ne désire pas donner d'interview, apprécie juste sa façon de jouer et donne lui un peu de temps pour prendre en maturité et ça viendra :).


Tu as parfaitement résumé la situation, même s'il est possible qu'une interview écrite en sa compagnie fasse son apparition sous peu. :)
Réponse #6
Par AifaiR - 18/04/2017 15:07:32 - Modifié le 18/04/2017 15:09:03
"Bien sûr que si, ils demandent tous mais le joueur n'est pas forcément à l'aise devant les caméras et pour le moment il ne désire pas donner d'interview, apprécie juste sa façon de jouer et donne lui un peu de temps pour prendre en maturité et ça viendra :)"

Je m'y attendais un peu, et c'est complétement légitime :)

Il est fort en comm le petit, il a déjà compris comment faire trépigner d'impatience les lecteurs que nous sommes :)

Réponse #7
Par h1z0w - 19/04/2017 01:18:32
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu
Réponse #8
Par Waccy - 19/04/2017 09:22:53
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu

http://www.vakarm.net/forums/topic/ZywoO-cheater/48413
Il est déjà fermé par contre. :D
Réponse #9
Par 1337XavCSGO - 19/04/2017 13:50:01 - Ce membre est banni définitivement
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu


tu disais ca avec area aussi ?

fin bref le mec a un compte vac quoi... et de dire qu'il a cheat une fois qu'il le refera plus, c'est pas ce que vous disiez (pas toi particulièrement) sur certains joueurs auparavant. Combien de fois j'ai vu sur les topics des phrases du style cheater un jour cheater toujours et la tout le monde se met a genoux...

je respecte la présomption d'innocence mais c'est un peu suspect
Réponse #10
Par THE_TRUTH - 19/04/2017 14:06:31
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu


tu disais ca avec area aussi ?

fin bref le mec a un compte vac quoi... et de dire qu'il a cheat une fois qu'il le refera plus, c'est pas ce que vous disiez (pas toi particulièrement) sur certains joueurs auparavant. Combien de fois j'ai vu sur les topics des phrases du style cheater un jour cheater toujours et la tout le monde se met a genoux...

je respecte la présomption d'innocence mais c'est un peu suspect


Vous battez pas il est pas legit, mais on aura la preuve dans 4-5 ans comme avec area :D
Page 1 sur 2
1
2