Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO)
GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO) - 49 messages, 9573 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par PgunMan - 20/12/2013 22:14:32
Hello ! Il n'y a pas longtemps SekYo avait été invité sur GameOne pour l'émission sur les FPS et l'esport
( Lien http://www.vakarm.net/breve/read/Game-One-eSport-Emission-speciale-FPS/414 ) Où il représentait vakarm.

J'ai été invité pour l'émission du 17/12/13 car Gen1us que je connais très bien et qui connais d'ailleurs mon parcours sur le jeu m'avait gentiment proposé de participer à l'émission et j'ai donc fait le déplacement depuis la Suisse (Genève) jusqu'au studio de GameOne avec comme invités, Kajen(Infamous), (Moi), Mathieu Dallon(Patron ESWC) et eiN0x - Chris(Joueur *aAa* BF4 PC).

Je voulais vous faire partager mon passage dans l’émission, on y parle de beaucoup de choses, de l'évolution que prends Counter-Strike GO depuis un moment qui pour moi est indéniablement le FPS du moment sur PC.
Et aussi du futur de l'esport et les conseilles pour mieux jouer :) !.

Voili voilou ! Bon visionnage et vive les jeux-vidéos et l'esport :) !

http://www.gameone.net/programmes/game-one-esport/episodes/gameone-e-sport-du-17-12-13/video/game-one-e-sport-du-17-12-13-989272/

PgunMan
Réponse #2
Par fRoyGe - 20/12/2013 22:16:46
Ça serait bien d'avoir un jour de vrais acteurs de ces jeux, notamment CSGO, sur ces émissions. Ça changerai un peu.
Réponse #3
Par PgunMan - 20/12/2013 22:20:40 - Modifié le 20/12/2013 22:26:49
Ça serait bien d'avoir un jour de vrais acteurs de ces jeux, notamment CSGO, sur ces émissions. Ça changerai un peu.


Le problème c'est certainement et assurément la disponibilité des joueurs qui sont comme tu annonces "Acteur", TOP inter... du jeu.
Moi me concernant j'ai longtemps joué au jeu et je me considère comme un acteur du jeu, étant donné le nombre d'année que j'y joue et c'est d'ailleurs ce que je partage par le bié de l'émission.
Ce qui différencie certain et d'autres c'est le recul qu'ils ont sur la scène esport, le jeu et tout ce qu'il y a autour.
Réponse #4
Par PicasSO. - 20/12/2013 22:24:19
Je l'ai vu et j'étais d'accord avec tout ce que tu disais donc j'étais plutôt content, j'ai trouver l'émission sympa, apart que j'ai vu aucune image du jeu, montrer une belle action aurai été cool (je suis arrivé en cours donc peut-être que ça a été fait avant). Et comme dhab ça parle pas assez technique, si on joue déjà au jeu c'est inintéressant, on apprends rien et on a rien qui donne envie d'y jouer pour ceux qui y ont jamais jouer.
Réponse #5
Par fRoyGe - 20/12/2013 22:25:38
No offense btw.
Réponse #6
Par PgunMan - 20/12/2013 22:31:01
Je l'ai vu et j'étais d'accord avec tout ce que tu disais donc j'étais plutôt content, j'ai trouver l'émission sympa, apart que j'ai vu aucune image du jeu, montrer une belle action aurai été cool (je suis arrivé en cours donc peut-être que ça a été fait avant). Et comme dhab ça parle pas assez technique, si on joue déjà au jeu c'est inintéressant, on apprends rien et on a rien qui donne envie d'y jouer pour ceux qui y ont jamais jouer.


Il est claire qu'il aurait été cool et appréciable de parler uniquement cs. Mais l'émission ne dure que 30minutes et c'est ultra short de faire le tour de pleins de FPS en si peu de temps, c'est hardcore ^^

Après voir du cs à la TV, avec des gens qui savent de quoi ils parlent, c'est toujours cool et appréciable. Ma communauté que je tiens sur Youtube était très contente de voir que cs était représenté sur une chaine de tv et de voir leur Youtuber présenter le jeu qu'il aime. :) ! Il faut garder en tête que c'est "grand public" ce genre d'émission. Sinon merci pour ton message :) !!
Réponse #7
Par kam92i - 21/12/2013 02:30:52
Arena Online !!!! </3
Réponse #8
Par Qwerfty - 21/12/2013 07:39:21
La vidéo n'est pas disponible dans mon pays
Réponse #9
Par Skw4ll - 21/12/2013 09:29:46 - Modifié le 21/12/2013 09:30:10
La vidéo n'est pas disponible dans mon pays


VPN ;)
Réponse #10
Par ExTa6zix - 21/12/2013 12:19:26
Ça serait bien d'avoir un jour de vrais acteurs de ces jeux, notamment CSGO, sur ces émissions. Ça changerai un peu.



LoL
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5