Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50136 vues
Page 1 sur 33
1
2
3
4
5
...
33
1er message
Par guBBs - 17/07/2017 19:43:20
Qu'avez-vous pensé quoi du premier épisode?

Si vous venez ici, c'est que vous êtes à jour au niveau des épisodes.
Réponse #2
Par Galatis - 17/07/2017 19:47:18 - Modifié le 17/07/2017 19:49:50
Cool, après c'est juste un premier épisode donc je m'attendais pas à du grand spectacle, à voir ensuite. ce qui me gène c'est les scènes useless de Jon qui sont là juste pour contenter les fans, j'aurais préféré + de Daenerys (l'épisode d'appelle Dragonstone quand même) et moins de Jon Snow. mais l'épisode reste cool
Réponse #3
Par vegapgm - 17/07/2017 19:49:42
Bon épisode dans l'ensemble, très bon dialogue (certain diffère un peu entre vostfr et vf ) , réalisation magnifique, malheureusement je trouve que l'histoire n'a presque pas progressé pendant cet épisode , c'est plus un épisode de transition .
Réponse #4
Par Galatis - 17/07/2017 19:50:56 - Modifié le 17/07/2017 19:51:11
Bon épisode dans l'ensemble, très bon dialogue (certain diffère un peu entre vostfr et vf ) , réalisation magnifique, malheureusement je trouve que l'histoire n'a presque pas progressé pendant cet épisode , c'est plus un épisode de transition .


Ouais c'est exactement ça, après on apprend que Jorah est à la citadelle, rongé par la maladie et que Euron est chaud bouillant et qu'il va être tellement important donc c'est pas que du vide non plus
Réponse #5
Par vegapgm - 17/07/2017 19:58:59 - Modifié le 17/07/2017 19:59:33
Cool, après c'est juste un premier épisode donc je m'attendais pas à du grand spectacle, à voir ensuite. ce qui me gène c'est les scènes useless de Jon qui sont là juste pour contenter les fans, j'aurais préféré + de Daenerys (l'épisode d'appelle Dragonstone quand même) et moins de Jon Snow. mais l'épisode reste cool

Les scènes de Jon m'ont semblé utiles, Euron m'a beaucoup fait pensé à "Floki" de Vikings dans sa façon de jouer le personnage , le personnage semble déterminé à foutre sa merde pour accéder au pouvoir , Arya j'accroche toujours autant perso depuis qu'elle est maitrise le multi faces elle est vraiment badass
Réponse #6
Par mani2lavega - 17/07/2017 20:01:17 - Modifié le 17/07/2017 20:02:09
dire que ça pas progressé c'est gros quand même, Daenerys a enfin touché terre et elle est de retour a Peyredragon et surtout a Westeros!.

Sam va surement venir ou s’intéressé de plus en plus a Peyredragon pour trouver du verre de dragon et peut-être faire la présentation de Jon je pense..

Arya est infiltré parmi des Lannister et Ed Sheeran/VALD aussi
(LOL https://twitter.com/Seb_Frit/status/886804027652136960)

et sinon vous pensez a quoi comme cadeau que peut offrir Euron Grejoy? il a l'air vraiment pas mal lui avec des ptits piques a Jamie c'était cool

j'pense a une tête d'un dragon perso..
Réponse #7
Par Galatis - 17/07/2017 20:01:55
Cool, après c'est juste un premier épisode donc je m'attendais pas à du grand spectacle, à voir ensuite. ce qui me gène c'est les scènes useless de Jon qui sont là juste pour contenter les fans, j'aurais préféré + de Daenerys (l'épisode d'appelle Dragonstone quand même) et moins de Jon Snow. mais l'épisode reste cool

Les scènes de Jon m'ont semblé utiles, Euron m'a beaucoup fait pensé à "Floki" de Vikings dans sa façon de jouer le personnage , le personnage semble déterminé à foutre sa merde pour accéder au pouvoir , Arya j'accroche toujours autant perso depuis qu'elle est maitrise le multi faces elle est vraiment badass


après c'est mon ressenti à chaud je vais surement me refaire l'épisode en VOSTFR (la VF m'a perturbée sur ocs). Arya ouais j'ai kiffé dès le début aussi, même si son entraînement chez les Sans Visages était interminables, mtn qu'elle en est sortie elle peut avoir un potentiel scénaristique grave sympa

(et j'ai pas la référence pour Vikings :( )
Réponse #8
Par Galatis - 17/07/2017 20:03:30
dire que ça pas progressé c'est gros quand même, Daenerys a enfin touché terre et elle est de retour a Peyredragon et surtout a Westeros!.

Sam va surement venir ou s’intéressé de plus en plus a Peyredragon pour trouver du verre de dragon et peut-être faire la présentation de Jon je pense..

Arya est infiltré parmi des Lannister et Ed Sheeran/VALD aussi
(LOL https://twitter.com/Seb_Frit/status/886804027652136960)

et sinon vous pensez a quoi comme cadeau que peut offrir Euron Grejoy? il a l'air vraiment pas mal lui avec des ptits piques a Jamie c'était cool

j'pense a une tête d'un dragon perso..



Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?
Réponse #9
Par AZIDOT - 17/07/2017 20:06:41
qqn peut me rappeler pq le "chevalier" avec la tette défoncée est avec ces personnes qui sont "ressuscités"
Réponse #10
Par AZIDOT - 17/07/2017 20:08:49
et daenerys va faire quoi sur l'ile ?
Page 1 sur 33
1
2
3
4
5
...
33