Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gagner des skins facilement et gratuitement
Gagner des skins facilement et gratuitement - 6 messages, 1722 vues
1er message
Par Humtay - 10/02/2016 04:13:54 - Modifié le 10/02/2016 09:33:39
Bonjour, je suis ici pour d'une part faire un peu de pub et d'une deuxième part pour faire des heureux.

Je pense que vous trouver tous exorbitant le prix des skins sur csgo et beaucoup sont ceux qui n'ont pas les moyens ou pas les envies de mettre 150€ pour avoir un couteau qui tienne la route.

Je vous propose donc ZENGAMING qui a mit en place un système tout simple (LIKE FACE IT)
Jouer en 1v1 (AIM, AWP) sur des maps aléatoires en 8 rounds. C'est super rapide et super simple, un connect on rejoins le serveur au bout de 30 sec sa lance le match et voila le tour est joué.

10 points par win et grâce à ses points vous pouvez acheter des skins dans la boutique du site, et bien sur si vous perdez vos matchs, vous ne perdez pas vos points :D.

Il y a beaucoup de joueurs "novices" donc c'est vraiment ouvert à tous.

Je vous invite à essayer (Je met le lien de mon parrainage) je gagne des points et vous aussi me semble (à confirmer) donc n'hésiter pas si vous ne connaissez pas le site aller y jeter un œil.

http://zengaming.co

De plus ça vous entraine a l'aim et l'awp donc tout est bénef. :) Bye
Réponse #2
Par Humtay - 10/02/2016 04:19:10
A noter aussi que le 2v2 est disponible mais pas en premade et le sera bientôt ainsi que le 5v5 donc n'hésitez vraiment pas le site est super sympa et en cours de développement. :)
Réponse #3
Par SpicyBear - 10/02/2016 06:50:18
liens de parrainage interdit.
Réponse #4
Par L4p - 10/02/2016 09:34:02
Lien modifié, pas de parrainage ici.
Réponse #5
Par walase - 10/02/2016 10:12:28
kickback.com a le même système et te permet de gagner des skins plus rapidement il me semble + le nom du site en pseudo qui donne des avantages.
Réponse #6
Par nOTI - 10/02/2016 10:54:22
En soit c'est bien, mais pour gagner un couteau, faut t'accrocher hein.. faut farmer le jeu un truc de malade ^^'
Réponse #7
Par aNDROs - 10/02/2016 11:08:50
Ce site est vraiment sympa car c'est gratuit mais le probleme c'est les skins, je joue sur ce site depuis la beta donc j'ai un peu plus de 10k coins et j'ai jamais pus rien acheter car tout est en rupture de stock, meme apres les refills. Je suis meme pas sur qu'il rajoute toutes les armes qu'il dit, j'ai voulu acheter une awp asimov 1 min apres les refil mais impossible comme quoi il y en avait deja plus.
Page 1 sur 1