Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTA V - Manette ou Clavier ?
GTA V - Manette ou Clavier ? - 24 messages, 14562 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 18/01/2015 10:34:07
Bonjour à tous !

Parlons d'une question totalement inutile si vous le voulez.

Impatient comme je le suis, j'ai pré-co GTA V sur Steam (j'y joue depuis le première opus quand j'étais petit, rhalalala parents indignes).

Mais pour la première fois, je me demande si je vais y jouer au combo clavier/souris ou avec la manette, car franchement vu le portage des anciennes version, je jouais à la manette, c'est ce qui passait le mieux. Mais aujourd'hui, avec la vue fps et cette promesse que le portage sera mieux que les autres j'ai tellement envie de cliquer sur les têtes.

Et-vous, comptez vous l'acheter ? Jouer en vue FPS ? Jouer avec la manette ou clavier/Souris ?
Réponse #2
Par haxium - 18/01/2015 10:53:12
Bonjour à tous !

Parlons d'une question totalement inutile si vous le voulez.

Impatient comme je le suis, j'ai pré-co GTA V sur Steam (j'y joue depuis le première opus quand j'étais petit, rhalalala parents indignes).

Mais pour la première fois, je me demande si je vais y jouer au combo clavier/souris ou avec la manette, car franchement vu le portage des anciennes version, je jouais à la manette, c'est ce qui passait le mieux. Mais aujourd'hui, avec la vue fps et cette promesse que le portage sera mieux que les autres j'ai tellement envie de cliquer sur les têtes.

Et-vous, comptez vous l'acheter ? Jouer en vue FPS ? Jouer avec la manette ou clavier/Souris ?


Etant donner qu'il ne devrait pas y avoir de visée assistée (lolz) sur PC, tu risque de te faire rape si tu joue a la manette imo.

Perso ce sera clavier souris
Réponse #3
Par PicasSO. - 18/01/2015 11:01:16
les manettes c'est pour fifa et les jeux de courses
Réponse #4
Par XtaZiiy - 18/01/2015 11:43:26
Manette, c'est un GTA pas un FPS (quoi que maintenant.. xD) ou un MMO.
Réponse #5
Par Hk - 18/01/2015 12:04:52
moi je pense y jouer au volant
Réponse #6
Par Personne - 18/01/2015 12:18:03
La manette c'est pour les plateformers, certains rogue like, les jeux de foot/course et les jeux de baston.


Et c'est tout.
Réponse #7
Par Harkael - 18/01/2015 13:17:29
La manette c'est pour les plateformers, certains rogue like, les jeux de foot/course et les jeux de baston.


Et c'est tout.

gen1us, mais ou est tu?
Réponse #8
Par KisS_CooL - 18/01/2015 13:46:44
Non c'est tout à fait jouable avec une manette (celle de 360 par exemple) et même plus plaisant. Après si tu fais le jeu en vue FPS la question ne se pose pas :p
Réponse #9
Par hiz0w - 18/01/2015 14:12:01
moi je pense y jouer au volant

on me dit dans l'oreillette que nicoreda y jouera à la wiimote
Réponse #10
Par hkcsg - 18/01/2015 15:43:15 - Ce membre est banni définitivement
Les deux. Manette pour les vehicules, souris clavier pour le reste.
Page 1 sur 3
1
2
3