Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GTA 5 - 6 messages, 1642 vues
1er message
Par h0zeiden - 29/04/2015 18:43:42
Salut,

récemment j'ai acheté GTA 5 et j'aimerais savoir si c'étais possible de le basculer en steam ?

J'ai fait l'érreur de l'acheter en clé rockstar, au lieu de steam. (Je pensais que la clé allait sur steam)

Et je me rappelle que sur warZ on pouvait le basculer sur steam, y'a t-il un moyen ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Juuh - 29/04/2015 18:52:48
Yop, j'ai aussi acheté une clé Rockstar, et non malheureusement tu ne peux pas le basculer "réellement" sur Steam (avec succès, amis qui jouent, compteur d'heures..). Ce que tu peux faire par contre c'est l'ajouter en tant que "jeu non-steam", c'est à dire que tu pourra le lancer via Steam et profiter de l'overlay et des captures d'écran, mais tu n'aura pas toutes les fonctionnalités que tu aurai eu en le possédant réellement sur Steam.
Réponse #3
Par h0zeiden - 29/04/2015 19:34:33
Yop, j'ai aussi acheté une clé Rockstar, et non malheureusement tu ne peux pas le basculer "réellement" sur Steam (avec succès, amis qui jouent, compteur d'heures..). Ce que tu peux faire par contre c'est l'ajouter en tant que "jeu non-steam", c'est à dire que tu pourra le lancer via Steam et profiter de l'overlay et des captures d'écran, mais tu n'aura pas toutes les fonctionnalités que tu aurai eu en le possédant réellement sur Steam.



Ok merci, car bon warz on peux l'faire, c'pour ça ptete que plus tard on pourras avec GTA.

merci quand meme
Réponse #4
Par Yung Gud - 29/04/2015 20:12:06 - Ce membre est banni définitivement
Ca change rien si tu veux jouer normalement

En gros, tu n'auras pas le compteur heures (en vrai osef), les succes steam (osef total)

Tu peux rejoindre tes amis, car meme si ils ont le jeu sur steam, ils ont obligatoirement un compte social club


Donc ca ne change absolument rien :)
Réponse #5
Par ItaYep - 29/04/2015 20:16:42
bah si ça change, t'as pas besoin de lancer le jeu pour voir si t'as des potes qui y jouent puis vas y pour communiquer via le social... bon chance ^^
Réponse #6
Par tONTONNNNN - 29/04/2015 20:21:20
gg hoz
Réponse #7
Par Yashimo - 29/04/2015 20:47:55
GG HOZAIDEN
Page 1 sur 1