Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GOTV : Smoke et Sv_showimpact - 1 messages, 1452 vues
1er message
Par rainmaker - 18/12/2015 20:29:29
Hello,

Je suis nul à CS:GO (probablement à cause de mes 1200 heures en casu), c'est pourquoi j'ai décidé de regarder un peu les demos de mes derniers MM pour voir ce que je faisais correctement et ce que je ratais et j'ai quelques truc un peu étranges.

1. Les smokes : Sur la demo de mon dernier match je suis sur mirage en short et deux terro passent connecteur et je les tue à travers la smoke comme si j'avais un WH, alors qu'en réalité pendant le MM cette smoke n'était pas la (et je n'ai pas de bugs, mes smokes et celles des autres étaient bien visibles pendant le MM)

Du coup je me demande comment ça ce passe en Overwatch, car sur une demo comme ça ou le mec suit deux terro à travers la smoke et met 2 HS en burst, beaucoup signalent WH.


2. Les impactes : alors voilà le gros point noir, pour voir un peu comment étaient mes sprays j'ai activé le sv_showimpact et je voulais savoir si le résultat sur la demo était les informations de mon jeu ou celle du serveur ?

Je m'explique, sur un round pistol je tire au glock sur la tête d'un joueur, le cube rouge indiquant l'impact flotte dans les airs à l'endroit ou la tête de l'ennemi était, sauf qu'en jeu pas d'hs, pas même de hit.

Autre round, je tire sur le coin d'un mur à l'ak sur la tête d'un ennemi, sur la demo je vois 2 hits et j'entends en plus 3 "dink" avec des étincelles indiquant que j'ai touché l'ennemi à la tête. Pendant le MM le jeu m'a indiqué que j'avais touché l'ennemi 2 fois pour 54hp.

Et c'est pareil sur tous les rounds, quand je tire sur les ennemis, j'ai 5 à 10 cubes en suspensions au niveau de leur corps alors que le jeu n'indique que 1/2 hits voir pas de hit du tout.


Est-ce vraiment un problème de tick/rate/lag et qu'il n'y a rien à faire ou est-ce un problème de GOTV et que je ne dois pas trop m'y fier.


Merci de vos réponses.
Réponse #2
Par amoamo - 19/12/2015 09:03:40
Bienvenue sur CS:GO avec ces bugs et ces tick-64

Je ne sais pas trop quoi te dire, ça a toujours été comme ça, essaye de jouer sur des tick 128.
Pour le bug smoke, je l'ai deja constaté aussi mais jamais pensé qu'on pouvait se faire bannir en overwatch ... je pars du principe que si je ne triche pas, j'ai pas de raison de m'inquieter de l'overwatch donc je n'y pense même pas !
Page 1 sur 1