Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn ?
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn ? - 39 messages, 18311 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par MEHD1 - 29/11/2014 05:04:02
Selon de source sur tres proche de la ryry tv ! GMX serais donc kick de chez epsilon ! XD
Réponse #2
Par iSk _^ - 29/11/2014 05:12:06
Selon de source sur tres proche de la ryry tv ! GMX serais donc kick de chez epsilon ! XD


Non il rejoind Titan, bonne chance à lui.
Réponse #3
Par MEHD1 - 29/11/2014 05:13:13
SEHHH ?
Réponse #4
Par TheEastwood - 29/11/2014 05:25:53


Non il rejoind Titan, bonne chance à lui.


Si c'est vrai, c'est nice pour lui ^^et je penses un bon pick de Titan
Réponse #5
Par sjokz - 29/11/2014 07:06:47

Si c'est vrai, c'est nice pour lui ^^et je penses un bon pick de Titan


Nice pour lui ok, mais un bon pick pour Titan :s
Réponse #6
Par TheEastwood - 29/11/2014 07:12:50 - Modifié le 29/11/2014 07:20:24
ba GMX est plutôt un joueur assez skillé qui n'as jamais vraiment jouer dans une topteam (à part Recursive où il s'en est bien sorti et epsilon, mais c'était plus un mix), et il joue aussi bien l'awp, qu'au riffle (donc pour remplacer kqly c'est plutôt good). Il manque peut-être un peu d'expérience mais je pense que le style de jeu de Titan lui conviendra très bien ^^ après ce n'est que mon avis :)
Réponse #7
Par sjokz - 29/11/2014 07:42:11 - Modifié le 29/11/2014 07:42:35
Il manque d'expérience, il manque de skill surtout, il est correct, mais pour une team qui a les prétentions de pouvoir être top4... bah je sais pas, mais c'est quand même limite.

Il leur faut pas un mec complet et correct imo, il leur faut un madfragger rifle, apEX a quelques inconstances, il est op au rifle, mais il fait surtout les entry, ils ont besoin d'un mec soit qui clique comme un taré, soit d'un clutcher d'exception, toutes les équipes qui dominent en ce moment ont des bons entry, des bons awps, mais surtout des mecs qui savent vraiment clutch et avec du gros skill rifle.

LDLC: Kioshima gros skill rifle et peut entry, shox vlà le skill et les clutch, Happy est complètement imba peu importe ce qu'il a à faire et NBK peut tout faire aussi s'il est chaud (entry et lurke).

NiP 2.0: Bon awp qui buy vraiment l'awp et sait jouer agro, friberg entry, f0rest sait tout faire, GTR clutch comme un top et lurke.

Fnatic: supex0 fait tout (kappa), olof sait tout faire (awp, clutch comme un malade), KRiMZ est un mur et il entry bien, flusha énorme skill rifle, JW carrément imba.

Na'Vi c'est pareil.

Dans Titan y a déjà 2 joueurs qui sont inconstants et qui ont un skill déjà "en dessous" de la majorité des pros, Maniac est support, mais il arrive clairement pas à la cheville des autres pros dans cette catégorie donc ça nous laisse le gros brain d'Ex6, kennyS qui est pire qu'imba et apEX qui, quand il est chaud, envoie du lourd, mais ça laisse trop d'aléas, c'est le genre de team qui win une fois un bo3 de malade pour choke après parce qu'ils sont pas dans leur game, il manque clairement un 3ème pilier rifle dans l'équipe, un mec qui complète et de préférence un qui sait clutch je trouve. S'ils prennent GMX, ils feront des performances correctes, ils créeront la surprise peut-être en atteignant la finale d'un event ou deux sur les épaules de kenny et apEX, mais ils vont jamais vraiment s'imposer j'pense, fin c'est mon avis.
Réponse #8
Par ZualZual - 29/11/2014 09:23:26 - Modifié le 29/11/2014 09:23:37
Il manque d'expérience, il manque de skill surtout, il est correct, mais pour une team qui a les prétentions de pouvoir être top4... bah je sais pas, mais c'est quand même limite.

Il leur faut pas un mec complet et correct imo, il leur faut un madfragger rifle, apEX a quelques inconstances, il est op au rifle, mais il fait surtout les entry, ils ont besoin d'un mec soit qui clique comme un taré, soit d'un clutcher d'exception, toutes les équipes qui dominent en ce moment ont des bons entry, des bons awps, mais surtout des mecs qui savent vraiment clutch et avec du gros skill rifle.

LDLC: Kioshima gros skill rifle et peut entry, shox vlà le skill et les clutch, Happy est complètement imba peu importe ce qu'il a à faire et NBK peut tout faire aussi s'il est chaud (entry et lurke).

NiP 2.0: Bon awp qui buy vraiment l'awp et sait jouer agro, friberg entry, f0rest sait tout faire, GTR clutch comme un top et lurke.

Fnatic: supex0 fait tout (kappa), olof sait tout faire (awp, clutch comme un malade), KRiMZ est un mur et il entry bien, flusha énorme skill rifle, JW carrément imba.

Na'Vi c'est pareil.

Dans Titan y a déjà 2 joueurs qui sont inconstants et qui ont un skill déjà "en dessous" de la majorité des pros, Maniac est support, mais il arrive clairement pas à la cheville des autres pros dans cette catégorie donc ça nous laisse le gros brain d'Ex6, kennyS qui est pire qu'imba et apEX qui, quand il est chaud, envoie du lourd, mais ça laisse trop d'aléas, c'est le genre de team qui win une fois un bo3 de malade pour choke après parce qu'ils sont pas dans leur game, il manque clairement un 3ème pilier rifle dans l'équipe, un mec qui complète et de préférence un qui sait clutch je trouve. S'ils prennent GMX, ils feront des performances correctes, ils créeront la surprise peut-être en atteignant la finale d'un event ou deux sur les épaules de kenny et apEX, mais ils vont jamais vraiment s'imposer j'pense, fin c'est mon avis.



Ouais en gros si je suis ton résonnement :

Shox ( Impossible )
Scream ( Possible qui sait ? )
Foxyo ( Peut être ? )

Réponse #9
Par Kill Z - 29/11/2014 09:32:39
Franchement, avec un bon cheat ça peut le faire
Réponse #10
Par sjokz - 29/11/2014 10:04:54 - Modifié le 29/11/2014 10:06:37



Ouais en gros si je suis ton résonnement :

Shox ( Impossible )
Scream ( Possible qui sait ? )
Foxyo ( Peut être ? )



En gros, oui, tu as tout compris, c'est les seuls mecs avec l'expérience nécessaire pour rejoindre Titan je pense.
ScreaM a le gros skill rifle s'il prend du brain il pourra clutcher comme il faut, il l'a déjà montré, en espérant qu'il ait un regain de motivation et pas une baisse de niveau comme avant, mais dans ce cas faut qu'il soit laissé "libre", fin libre de faire ses kills, j'sais pas si c'est Ex6 qui le bride ou le style de Titan basé autour de kennyS (comme certains le disent) qui fait que ScreaM déchire pas, mais faut que ça marche.

fxy0 en remplacement de KQLY, caractère mis à part pouquoi pas hein. Ils pourront rejouer le double awp, mais le problème c'est que KQLY était plutôt orienté awp défensif et fxy0 est un peu plus "fou", comme kennyS du coup faut pas qu'ils se fassent de l'ombre...
Page 1 sur 4
1
2
3
4