Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[GE] Askior - Rifle/Lurk - 1 messages, 1084 vues
1er message
Par Askior - 22/11/2015 20:10:30
Coucou les copains,

Je cherche actuellement une équipe pour progresser sur ce jeu. J'suis loin d'être le meilleur, et j'apprécie d'évoluer dans une ambiance chill (j'arrive vraiment pas a jouer quand ça rage sec). Actuellement j'ai un peu plus d'1k heures. J'ai joué pendant longtemps à TeamFortress 2 sur lequel j'ai eu un level honorable si on peut dire (Participé à plus d'une dizaine de lan dans des équipes comme KRNAGE et Eshock, et j'ai joué dans une ou deux grosse team européenne) Hors IG, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de master QSE et je bosse à coté.

Pour faire court:

Dispo: Tous les soirs (SAUF LE LUNDI) de 20h à 0h00+
IG: J'ai une grosse exp de LIG sur d'autre jeu, mais je suis pas assez réactif sur cs du à un réel manque d'experience (ouai par ce que MM et faceit c'est cool, mais je joue sans les voix :v )
Je suis quelqu'un de motivé, à l'écoute de la critique constructive, et assez calme sur CS (Et UNIQUEMENT sur CS, genre sur LOL, je suis plutot toxique \o)

http://steamcommunity.com/id/Askior Ajoutez moi en vous présentant après que je vous ai accepté svp, par ce que sinon c'est le bazar dans ma fl :(
Réponse #2
Par Askior - 29/11/2015 20:21:02
J'up le topic :)
Page 1 sur 1