Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - Présentation - 56 messages, 12948 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par L4p - 04/03/2016 12:08:49
Bonjour,

Ce topic épinglé est là pour vous présenter le site G2A.com.

https://www.g2a.com/r/vakarm

G2A est un "marketplace", une place de marché en français. Autrement dit, une plateforme d'achat mais aussi de vente de jeux vidéo dématérialisés, complètement légale. Le site en lui-même ne vend rien, il met simplement en relation les vendeurs et les acheteurs, comme le font d'autres sites connus du grand public, eBay ou leboncoin par exemple.

L'un des avantages d'utiliser une plateforme comme celle-là pour vos ventes et achats, en plus des prix avantageux, est aussi sécuritaire. Les arnaques ne sont pas si rares dans les transactions autour des jeux vidéo dématérialisés ou bien sur le marché des items in-game. G2A a mis au point un système appelé G2A Shield qui permet d'avoir un remboursement immédiat en cas de problème.

En plus des jeux traditionnels, vous pouvez retrouver des skins CSGO dans le catalogue proposé par G2A. Les skins disponibles dépendent évidemment des offres proposées par les vendeurs. La page dédiée est ici : https://www.g2a.com/r/vakarm-s

Retrouvez également ci-dessous 2 liens vers des topics importants qui vous expliquent :
- comment vendre sur G2A - http://www.vakarm.net/forums/topic/Tuto-Comment-vendre-skins-CS-Go-sur-G2A/37051
- comment acheter sur G2A - http://www.vakarm.net/forums/topic/Tuto-Comment-acheter-Skins-CS-GO-sur-G2A/37050

N'hésitez pas à poser vos questions si vous le souhaitez.
Réponse #2
Par StanSmith44 - 04/03/2016 12:47:58 - Modifié le 04/03/2016 12:54:04
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

De plus le site G2A est extrèmement mal fichu impossible de trouver rapidement (comme le market steam) ce que l'on veut, tout y est mélangé, des truc on sait même pas ce que c'est, du n'importe quoi.

Je suis déçu :(
Réponse #3
Par dozer - 04/03/2016 12:51:18
Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ... .

C'est complètement stupide pour ma part; avoir un lien vers le market steam permet d'avoir directement les prix "légal" (de mon point de vus) avec un accès direct à tout les skins de la collection etc ... faire des comparaisons ...

Là maintenant, plus aucun intérêt, feriez mieux de supprimer la page des skin, sert à rien sauf à vous "prostituer".

Bref tout le monde baisse son pantalon devant G2A avec ses $$$, au détriment du contenu.

Je suis déçu :(


Rien ne t'oblige à aller dessus, je suis content pour VakarM si ce sponsor peut aider à développer encore plus le site. Si G2A n'influe pas sur la qualité des articles/dossiers proposés par VaKarM, je vois pas ou est le problème.
Réponse #4
Par StanSmith44 - 04/03/2016 12:58:06 - Modifié le 04/03/2016 13:44:36
Rien ne m'oblige à aller dessus? Sur G2A??

lool le lien clicable sur les skins direction steam market n'existe plus, c'est maintenant un lien, sur l'image G2A direct sur l'item G2A à vendre.

Et évidement ce système influe sur la qualité des articles/dossiers concernant la page "Skin" de Vakarm. ...


J'ai donc bloqué toutes les Pub G2A sur ce site.
Réponse #5
Par MISHKA - 04/03/2016 13:11:01 - Ce membre est banni définitivement
Dommage j'aimais bien la page Skin pour me référer au market via un site français, j'irai sur CsgoStach maintenant.

G2A avale tout pour vouloir se faire de l'argent partout, décu un peu que Vakarm tombe la dedans ...
Ne plus donner le choix et nous amener directement sur le site G2A je trouve ca moyen moyen, au moins mettre les deux choix.

J'espère qu'ils vont bien vous financer pour cette pub un peu intrusive, que seulement vous offrir un code de -3%

Réponse #6
Par StanSmith44 - 04/03/2016 13:15:17
Dommage j'aimais bien la page Skin pour me référer au market via un site français, j'irai sur CsgoStach maintenant.

G2A avale tout pour vouloir se faire de l'argent partout, décu un peu que Vakarm tombe la dedans ...
Ne plus donner le choix et nous amener directement sur le site G2A je trouve ca moyen moyen, au moins mettre les deux choix.

J'espère qu'ils vont bien vous financer pour cette pub un peu intrusive, que seulement vous offrir un code de -3%



C'est exactement ça :/
Réponse #7
Par petitbateau - 04/03/2016 13:16:59 - Modifié le 04/03/2016 13:17:33
Perso sans langue de bois j'en ai rien à foutre de G2A mais du moment que cela apporte des fonds supplémentaires à Vakarm, c'est cool.

"Le site en lui-même ne vend rien, il met simplement en relation les vendeurs et les acheteurs"

Un peu comme le streaming aussi? :)
Réponse #8
Par FR4SK - 04/03/2016 13:22:18
Rien ne m'oblige à aller dessus? Sur G2A??

lool le lien clicable sur les skins direction steam market n'existe plus, c'est maintenant un lien, sur l'image G2A direct sur l'item G2A à vendre.

Et évidement ce système influe sur la qualité des articles/dossiers concernant la page "Skin" de Vakarm. ...

Et ce sponsor ne développe pas le site Vakarm, reste réaliste sérieux ..

J'ai donc bloqué toutes les Pub G2A sur ce site.
Réponse #9
Par L4p - 04/03/2016 13:29:35
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)
Réponse #10
Par StanSmith44 - 04/03/2016 13:38:43 - Modifié le 04/03/2016 13:50:26
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)



Super réponse ever ...

Aurait-il fallu demander l'avis de "vos" lecteurs comment insérer ce sponsor avant non?

Déjà que je venais de moin en moin sur votre site à cause de nombreuses erreurs de rédaction/réactivité, là du coup avec la (les) page des skins qui n'existe plus (plus aucune utilité), mes visites vont encore se réduire, mais bon vous en avez peut à faire je sais.

Dommage vous aviez un potentiel, bonne continuation.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6