Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - A eviter?! - 57 messages, 14748 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par PhGp - 16/03/2016 11:32:09
Salut,

Nouveau sponsor vakarm qui nous ponds des tutos pour acheter et vendre des skins mais lorsque l'on pose une question ni le staff vakarm ni G2A officiel biatch ne reponds car la question doit les gener??

Donc je la repose ici car ça va surment un peu plus interesservu que c'est plus visible...

G2A est il un market steam bis c'est a dire peut on virer sur son compte bancaire ou paypal l'argent de la vente des skins ou cela reste-t-il sur le site G2A uniquement?? et dans ce cas aucun interet...

Merci a G2A ou au staff vakarm de prendre leur responsabilité et de repondre clairement sur le sujet vu que nous attendons la reponse depuis deja 1semaine et demi sur votre post officiel.........
Réponse #2
Par NxScsgo - 16/03/2016 11:38:50
A éviter ? Je ne sais pas, je n'ai personnellement jamais utiliser ce site.

Par-contre avec une brève comparaison, j'ai récemment acheter Diablo 3 + Reaper Of Souls sur InstantGaming, et bien il est moins cher que sur G2A ou Kinguin ou Acheterclecd.

Après vous allez me dire que ce type de service ne se résume pas qu'au prix mais aussi à la relation avec le service client ect ect, c'est discutable. Bref c'était mon histoire, je joue à Diablo 3.
Réponse #3
Par Blazar - 16/03/2016 11:38:54
Au pire tu vends sur Opskins et t'es pas emmerdé, juste les cash-out avec un peut de délais.
Testé et approuvé par moi même sur la vente d'une ballonnet à 100$, cash-out via Paypal.
Réponse #4
Par FoXxX - 16/03/2016 11:40:29
logiquement tu peux cashout ,sinon c'est totalement débile.



Réponse #5
Par SekYo - 16/03/2016 11:56:13
La FAQ G2A est pourtant assez claire sur le sujet il me semble : https://www.g2a.com/supporthub/?category=8&subcategory=21&question=79

J'ai gagné une certaine somme d'argent en vendant des produits. Qu’est-ce que je peux faire avec ce montant ajouté a mon compte?
Il y a plusieurs options disponibles. Vous pouvez retirer votre argent, créer un code promo ou verser un don à la charité. Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay.

et

Je voudrais retirer l'argent gagné par la vente sur Marketplace. Quelles sont les options disponibles?
Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay. Le compte G2A Pay est créé automatiquement avec le compte sur le site G2A.com. Vous pouvez verser l'argent gagné aux ventes sur votre PayPal, Skrill, Webmoney ou même le compte bancaire. Pour le faire, il faut tout simplement vous connecter à votre compte, choisir l’option « Retirer » et procéder en déclarant la somme pour le retrait.
Réponse #6
Par L4p - 16/03/2016 12:01:59
Le responsable G2A qui avait précédemment répondu est au courant des questions soulevées, je lui ai transmis hier et il devrait répondre rapidement sur les topics épinglés.

Maintenant, mon cher PhGp, quand on connait ton malin plaisir à nous cracher dessus, on n'est plus surpris de voir apparaitre ce genre de topic :D

Bonne journée.
Réponse #7
Par edr67 - 16/03/2016 12:03:01 - Ce membre est banni définitivement
Au pire tu vends sur Opskins et t'es pas emmerdé, juste les cash-out avec un peut de délais.
Testé et approuvé par moi même sur la vente d'une ballonnet à 100$, cash-out via Paypal.


Oui le cashout n'est pas très long sur opskins, cela varie entre 2 et 6 jours
Réponse #8
Par LeO. - 16/03/2016 12:08:43
osef de g2a go opskins, le cashout en bitcoins est sans frais jusqu'au 31.
Réponse #9
Par TorTank - 16/03/2016 12:39:48
Les gens je vous comprend pas sérieux. Vakarm se voit retirer des sponsors tels que Steelseries ou encore Alienware et revienne avec G2A on se doute bien que c'est super important pour eux vu les interviews / les topics etc... Mais c'est pas important pour EUX au final mais pour NOUS ! Et oui sans Vakarm nous n'aurions pas autant de coverage et de bénévoles qui travaillent pour nous fournir du contenu de qualité.

Je pense qu'au lieu de dire GO OPSKINS il serait peut être plus préférable de soutenir notre communauté et de remercier vakarm pour ce qu'il font pour nous. Je pense pas que Vakarm sans sponsors financier puissent nous relayer autant de contenus et se déplacer autant en lan que ca et surtout en inter et on est tous content d'avoir les interviews en Français je pense notamment à la dernière interviews de nV .

Au vu de la galère qu'est trouvé un sponsor financier même pour un site d'actu comme vakarm il est important pour eux et la pérennité de leur activité de pouvoir répondre à des objectifs et c'est objectifs sont bien sur des chiffres dont nous sommes au final responsable.

Alors soutenir vakarm je pense que c'est pas seulement lire leur news et basta ! Faut voir plus loin que le bout de son nez et les soutenir également en utilisant leurs sponsors.

J'en profite pour dire GG à Vakarm pour ce que vous faites et pour votre nouveau sponsor personnellement j'hésiterai pas à faire mes futures commande via G2A ;)
Réponse #10
Par juw - 16/03/2016 12:53:53
Les gens je vous comprend pas sérieux. Vakarm se voit retirer des sponsors tels que Steelseries ou encore Alienware et revienne avec G2A on se doute bien que c'est super important pour eux vu les interviews / les topics etc... Mais c'est pas important pour EUX au final mais pour NOUS ! Et oui sans Vakarm nous n'aurions pas autant de coverage et de bénévoles qui travaillent pour nous fournir du contenu de qualité.

Je pense qu'au lieu de dire GO OPSKINS il serait peut être plus préférable de soutenir notre communauté et de remercier vakarm pour ce qu'il font pour nous. Je pense pas que Vakarm sans sponsors financier puissent nous relayer autant de contenus et se déplacer autant en lan que ca et surtout en inter et on est tous content d'avoir les interviews en Français je pense notamment à la dernière interviews de nV .

Au vu de la galère qu'est trouvé un sponsor financier même pour un site d'actu comme vakarm il est important pour eux et la pérennité de leur activité de pouvoir répondre à des objectifs et c'est objectifs sont bien sur des chiffres dont nous sommes au final responsable.

Alors soutenir vakarm je pense que c'est pas seulement lire leur news et basta ! Faut voir plus loin que le bout de son nez et les soutenir également en utilisant leurs sponsors.

J'en profite pour dire GG à Vakarm pour ce que vous faites et pour votre nouveau sponsor personnellement j'hésiterai pas à faire mes futures commande via G2A ;)


T'as entièrement raison dans un sens et dans un autre c'est quand même de la mafia virtuelle G2A donc bon se sentir redevable d'une organisation pareil pour avoir "droit" aux news etc.. je trouve ca malsain
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6