Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 et overpass... - 10 messages, 2773 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par draKe55 - 27/06/2016 03:12:39 - Modifié le 27/06/2016 03:14:07 - Ce membre est banni définitivement
je viens de voir les résultats (les plus récent) sur la map, ils sont très impressionant.


16-2 contre fnatic
16-5 contre LG
16-10 contre LG
16-3 contre Navi
16-10 dignitas

ils ont lose contre astra mais quand même... ils ridiculisent 2 des meilleurs teams sur cette map (navi, lg), les stats sont incroyable
Réponse #2
Par flingueur - 27/06/2016 03:34:20
3 avec fnatic, le fameux olofboost =p

un classic
Réponse #3
Par Shoxz - 27/06/2016 08:38:45 - Modifié le 27/06/2016 08:39:44
Je ne pense pas que l'on puisse parler que d'overpass. Ils montrent seulement un niveau exceptionnel.
Quand tu vois le niveau que chaque a atteint ou retrouvé pour certains, il y a clairement du taf derrière.
Scream est redevenu un dieu de l'aim. on voit qu'il joue plus libéré qu'avec Ex6.
Rpk: idem en plus de retrouver des bons placements.
Smithz: on peut dire ce que l'on veut et le critiquer mais il fait son taf. Il peut ouvrir un bp. Ce n'est clairement pas le meilleur awp du monde mais il complète une équipe bien en place.
Body: il ne lui a pas fallu 6 mois pour trouver ses marques dans l'équipe. Il a même atteint un niveau supérieur à ce que l'on aurait imaginé et qui plus est, face à des équipes comme LG ou Fnatic.
Shox: que dire de ce joueur.. Il est tellement complet. Il a une vision du jeu exceptionnel en plus d'avoir un skill de malade. Son lead lors de cette compétition était tout simplement parfait et les redirections de son équipe ont clairement fait pleurer Fnatic ou LG. Il est toujous bien placé pour prendre une coupe, ce qui me fait penser à Happy à une époque. Il peut ouvrir un bp, faire un clutch et je ne parle même pas du gun round sur overpass..

Franchement, ça fait trés longtemps que je n'ai pas vu une équipe française avec le niveau de ce week-end. Un niveau que je trouve supérieur à celui d'EnvyUs à leur meilleur époque. Ca frisait limite le ridicule pour LG ou Fnatic.

Aprés, étant un fan de shox depuis longtemps, je ne suis peut-être pas trés objectif. Mais j'espère que ce n'est pas juste un one-shot pour un event et que l'on aura la confirmation au major
Réponse #4
Par MC-M - 27/06/2016 09:01:50
Shox best player 2k16 si il continue comme ça et en plus il l'avait annoncé sur une vidéo fin 2015 qu'il arrêtait de faire n'importe quoi avec ses configs,crosshair... et qu'il allait redevenir au top.
Réponse #5
Par Geniks - 27/06/2016 12:30:07
Après le 16-2 contre fnatic Scream a dit "en pickant cette map je pense qu'ils nous ont surestimés, c'est une map sur laquelle on joue très bien"
LG ont été ptet un peu cons de la pick 6h après xD
Réponse #6
Par Ospreyy - 27/06/2016 12:56:07
J'veux pas dire mais c'est ex6 qui les a forcé a jouer Overpass avant son départ, comme il le fait en ce moment avec LDLC.
P'tetre le seul truc cool qu'il ait laissé dans la LU ? ^^
Réponse #7
Par sadboi - 27/06/2016 14:17:40 - Ce membre est banni définitivement
https://youtu.be/iwgn5EcYrc8?t=31m26s

http://i.imgur.com/QONVIyz.gif?noredirect


Je ne comprends pas le manque de lucidité des LG de prendre overpass après la raclée infligée aux Fnatic.
Réponse #8
Par Geniks - 27/06/2016 14:51:54
J'veux pas dire mais c'est ex6 qui les a forcé a jouer Overpass avant son départ, comme il le fait en ce moment avec LDLC.
P'tetre le seul truc cool qu'il ait laissé dans la LU ? ^^

shox reprend pas mal de strats, ptet mieux exécutées mais bon ^^
Réponse #9
Par flingueur - 28/06/2016 02:01:45
https://youtu.be/iwgn5EcYrc8?t=31m26s

http://i.imgur.com/QONVIyz.gif?noredirect


Je ne comprends pas le manque de lucidité des LG de prendre overpass après la raclée infligée aux Fnatic.


c'est LG et Na'VI les meilleurs au monde sur overpass

G2 était pas ouff avant cette lan sur overpass, mais là ils ont fait le café, impossible de prévoir de la part de LG
Réponse #10
Par Ospreyy - 28/06/2016 23:05:40
J'veux pas dire mais c'est ex6 qui les a forcé a jouer Overpass avant son départ, comme il le fait en ce moment avec LDLC.
P'tetre le seul truc cool qu'il ait laissé dans la LU ? ^^

shox reprend pas mal de strats, ptet mieux exécutées mais bon ^^


Ah clairement ils l'ont reprit a leur sauce c'est sur

Mais bon, je cherche des points poisitif a avoir eu ex6 dans la LU quoi

En tout cas j'suis super content de voir boddyy briller comme ça
Page 1 sur 2
1
2