Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxyo out, Smithzz in. - 35 messages, 6303 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LaAw - 17/08/2014 08:22:03 - Modifié le 17/08/2014 08:28:38
J'pari 3 caisses, 3 caisses phoénix !
Et pis un p'tit Kennys à la place de gmx... Et shox, smithzz, kennys, sf et kyo, ça a d'la gueule " sur papier " (#TyGz) :')
Réponse #2
Par Skw4ll - 17/08/2014 08:32:21
Faut arrêter de spéculer à la HLTV.org sur des probable line-up ...
Titan ne se sont pas qualifié parce qu'ils ont perdu vs c9, ça joue plus au skill et ça fait mal, sinon Titan auraient probablement win NiP hier.


Stop.
Réponse #3
Par LaAw - 17/08/2014 09:15:16

Titan ne se sont pas qualifié parce qu'ils ont perdu vs c9, ça joue plus au skill et ça fait mal, sinon Titan auraient probablement win NiP hier.


faut arrêter de prendre leur défense aussi à coup de probabilités sorties de nul part, y'a aucune logique dans ce que tu dis " ils auraient probablement ", ah bon ? Pourquoi ?
Personnellement je ne vois que de la logique, Shox et Smithzz très bons potes, Shox pas très bon pote avec Fxyoo, Fxyoo part, oh non, il faut un sniper, bon on va dire Smithzz... Mais gmx pas trop au top top non plus, bon on le vire, Smithzz à sa place, et nous faut alors un sniper, kennyS ?

Ça me semble être logique, ça va faire des mois que Titan font des trucs zarb en dent de scie, où les joueurs sont une fois sur deux dans leur match. Sur le papier, Smithzz KennyS Shox Sf et Kyo, ça sent le parfum du top 1 très facilement et c'est la line up qui semble pouvoir se construire dans les quelques jours qui viennent.

Si les Titan continuent encore, c'est qu'ils ont un mental digne d'un Lippoutou en chaleur, mais faudrait vraiment qu'ils commencent à être stable dans leurs résultats, notamment sur des événements à 250k qui vont très certainement se faire de plus en plus souvent.

Donc je reviens sur de la logique, le plus faible d'Epsilon, c'est gmx (alors là j'attend les gens : "noon il a fait ça ça ça et sans lui y'aurait pas eu ça ça ça "), et Fxyo se fait virer. Si ils veulent le top, soit ils ne prennent que Smithz, ou Allum3tt3, soit ils mettent à part gmx et prennent KennyS en plus. Smithzz ne dirait certainement pas non si Shox lui proposait aujourd'hui une place chez Epsilon...
Réponse #4
Par gi0 - 17/08/2014 09:21:01
Faut arrêter de spéculer à la HLTV.org sur des probable line-up ...
Titan ne se sont pas qualifié parce qu'ils ont perdu vs c9, ça joue plus au skill et ça fait mal, sinon Titan auraient probablement win NiP hier.


Stop.

Se donner 1par 1 sur un bp b , personne qui back par le tunnel B , c'est pas un manque de skill , c'est une tactique de joueur mm , désolé. Stop les défendre pour rien. Tu regardes toutes les autres team qui progressent et eux ils font quoi? Ils stagnent. Surtout qu'on sait tous qu'ils ont du potentiel mais je sais pas ce qu'il se passe dans leurs gaming house ou quoi , je crois que beaucoup de monde ésperer une amélioration après la venue de poireaumaléfique (je me trompe peut être ) mais là on voit rien , et c'est encore moins compréhensible vu qu'il a un putain de casque pendant les EMS...
Réponse #5
Par Wypst - 17/08/2014 10:58:13
Tous ces speculations basées sur de vieux reves de 5 stars players dans une equipe, d'un cut surinterpreté de foxyo, d'un split titan que toute la commu fr veut sauf les joueurs eux meme....

Faudrait peut etre vous remettre en question ou passez chez HLTV, sa pullule de ce genre de commentaires, vous y trouverez votre bonheur.
Réponse #6
Par Nezerty - 17/08/2014 10:58:42 - Ce membre est banni définitivement
SmithZz oui pas kennyS.
Réponse #7
Par dieseL* - 17/08/2014 11:08:19
Faut arrêter de spéculer à la HLTV.org sur des probable line-up ...
Titan ne se sont pas qualifié parce qu'ils ont perdu vs c9, ça joue plus au skill et ça fait mal, sinon Titan auraient probablement win NiP hier.


Stop.

Haha toujours aussi con
Réponse #8
Par LaAw - 17/08/2014 11:29:21
Tous ces speculations basées sur de vieux reves de 5 stars players dans une equipe, d'un cut surinterpreté de foxyo, d'un split titan que toute la commu fr veut sauf les joueurs eux meme....

Faudrait peut etre vous remettre en question ou passez chez HLTV, sa pullule de ce genre de commentaires, vous y trouverez votre bonheur.


Il n'y a pas de spéculations basées sur de vieux rêves de 5 stars et blabla, juste d'une logique totalement compréhensive.
Un cut surinterprété ? Moi j'ai lu de Shox : " je ne veux plus le revoir ".
Je ne souhaite pas le split de titan, j'imagine juste qui ou quoi en pourrait être la conséquence, et là, j'imagine un éventuel départ de Smithzz sur demande de Shox.
Réponse #9
Par Shoxz - 17/08/2014 11:39:05
Il y en a qui devrait apprendre à lire ou à traduire....
il a pas dit qu'il ne voulait plus revoir fxyo mais mais l'action du cut qu'il a fait..

Omg, tant de drama pour une phrase mal traduite, vous faites pitié.
Réponse #10
Par Wypst - 17/08/2014 12:00:17
Tous ces speculations basées sur de vieux reves de 5 stars players dans une equipe, d'un cut surinterpreté de foxyo, d'un split titan que toute la commu fr veut sauf les joueurs eux meme....

Faudrait peut etre vous remettre en question ou passez chez HLTV, sa pullule de ce genre de commentaires, vous y trouverez votre bonheur.


Il n'y a pas de spéculations basées sur de vieux rêves de 5 stars et blabla, juste d'une logique totalement compréhensive.
Un cut surinterprété ? Moi j'ai lu de Shox : " je ne veux plus le revoir ".
Je ne souhaite pas le split de titan, j'imagine juste qui ou quoi en pourrait être la conséquence, et là, j'imagine un éventuel départ de Smithzz sur demande de Shox.


Faut lire jusqu'au bout, surinterpreté par la commu qui ne peut s'empecher d'en faire des tonnes. à la limite shoix n'aurait rien du dire. VP est bien plus greedy a ce niveau mais ENCORE une fois, sa derange pas le fanboy francais moyen... Comme beacoup d'autres faits similaires concernant les teams etrangeres.
Page 1 sur 4
1
2
3
4