Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze a proximité des smokes - 6 messages, 873 vues
1er message
Par Kasabian - 07/07/2015 11:36:11 - Modifié le 07/07/2015 12:12:45
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour un souci que je n'ai trouvé sur aucun autre forum. Lorsque je suis à proximité de smokes ou molos, ma souris "accroche". Elle se bloque, comme si elle était déconnectée, pendants quelques instants puis elle revient et cela recommence si je ne m'éloigne pas. Cela fait très longtemps que je joue à cs et je n'avais jamais vu un tel comportement.

Je précise que ce n'est pas une baisse de fps, j'ai plus de 150 fps dans ces conditions. J'ai aussi les derniers pilotes de ma carte graphique.

Ma config :
Proc : Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)
CG : MSI GTX770
RAM : 8Go
SSD : Crucial M4 128 Go
Ecran : Benq XL2411t
Souris : Logitech G500S (configurée à 1000Hz)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée pour trouver la source, je suis preneur :)
Réponse #2
Par FoXxX - 07/07/2015 13:33:03
As tu essayés de réduires les effets dans tes paramètres vidéos (pour faire des test) ,sinon c'est chelou comme prob.


Es-tu sures que ce n'est pas une coincidence et que simplement ta souris déconne ?
Réponse #3
Par Kasabian - 07/07/2015 15:26:50
Malheureusement je n'ai pas d'autre souris pour tester mais il me semble que cela correspond plus à un bug graphique que matériel. J'ai du mal à voir le lien entre problème de la souris et smoke dans le jeu, ca ne me le fait jamais autrement.

J'utilise les configuration de jeux des pilotes Nvidia, que ce soit en optimisé ou minimal, j'ai le problème et toujours bcp de fps. Peut-on faire confiance à ces configurations de jeu par nvidia ?

Merci,
Réponse #4
Par Westen - 07/07/2015 15:34:30
Salut,
J'ai aussi une GTX770 et j'ai le même probleme quand je joue avec les détails des shaders à fond.
Met ca au minimum et ca devrait etre réglé.
Réponse #5
Par Kasabian - 07/07/2015 16:27:15
Salut, merci pour ta réponse, les shaders c'est un paramètre graphique spécifique à cs go ou dans les réglages de la carte graphique ?
Réponse #6
Par Ezekiell - 07/07/2015 17:05:01 - Modifié le 07/07/2015 17:05:33
Salut, merci pour ta réponse, les shaders c'est un paramètre graphique spécifique à cs go ou dans les réglages de la carte graphique ?


Perso j'ai une Nvidia et ce réglage existe ET sur le panneau de config Nvidia de la carte graphique ET dans les option IG. Je te conseille de d'abord l'enlever uniquement dans les paramètres ingame, d'essayer de voir si ça résout le problème, et si c'est pas le cas va chercher dans ton panneau de configuraton de ta carte graphique pour voir si il y est.
Réponse #7
Par Kasabian - 07/07/2015 23:27:58
J'ai trouvé le réglage in game et effectivement j'ai du le passer de "Très élevé" à "Moyen" mais cela fonctionne !

Merci Westen pour l'astuce et aux autres pour leurs avis !!!
Page 1 sur 1