Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freez mort - 7 messages, 2396 vues
1er message
Par del - 13/09/2015 12:25:45
Bonjour, depuis un bon moment déjà j'ai un soucis sur csgo, de temps en temps au moment où je meurt j'ai un mini freez d'une seconde, c'est pas hyper dérangeant dans le sens où quand j'ai le freez c'est que je me fais tué, mais si quelqu'un à déjà eu le soucis et sait comment le fix, je suis preneur!
Réponse #2
Par OUPS86 - 13/09/2015 18:19:38
Aucune idées mes la même pour moi et encore actuellement ce me le fait aussi quand je suis vivant et à chaque fois au moment ou je croise un ennemi :/ (Double porte mid sur D2, devant une smoke, quand un ennemi decal etc..)
Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps.
Réponse #3
Par set - 13/09/2015 18:45:37
J'ai le même problème que toi mais sur d'autre moment que le moment ou je suis mort par exemple sur un début de duel je freeze sur 1 seconde du coup ça donne l'avantage a l'autre et je meurs vue que je suis AFK ça me rend ouf et je ne sais pas d'ou ça vient ...
Réponse #4
Par mani2lavega - 13/09/2015 19:05:31 - Modifié le 23/10/2016 04:24:19
Aucune idées mes la même pour moi et encore actuellement ce me le fait aussi quand je suis vivant et à chaque fois au moment ou je croise un ennemi :/ (Double porte mid sur D2, devant une smoke, quand un ennemi decal etc..)
Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps.


haha exactement pareil
des que j'ai un p'tit freeze comme ça bah je sais qu'il y en a un soit derrière le mur ou soit derrière la smoke au contact quoi,

toi aussi ton ping monte genre du double pendant a peu près 1 ou 2 secondes et redescend direct?

c'est un mini wh xDD
mais c'est vraiment casse couilles =.=



UP pls
Réponse #5
Par mani2lavega - 16/09/2015 15:29:13
uuUuUuUp
Réponse #6
Par mani2lavega - 04/11/2015 19:09:30
uuUuUuUp
Réponse #7
Par shamalow - 04/11/2015 19:44:06
Aucune idées mes la même pour moi et encore actuellement ce me le fait aussi quand je suis vivant et à chaque fois au moment ou je croise un ennemi :/ (Double porte mid sur D2, devant une smoke, quand un ennemi decal etc..)
Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps.


Surement ta connexion. Regarde ton ping à ce moment la.
Et quand cela te le fait regarde si ya pas quelqu'un de chez toi qui regarde la tv ou est sur internet.

Perso moi c'était la tv ^^
Réponse #8
Par mani2lavega - 23/10/2016 04:24:50
Aucune idées mes la même pour moi et encore actuellement ce me le fait aussi quand je suis vivant et à chaque fois au moment ou je croise un ennemi :/ (Double porte mid sur D2, devant une smoke, quand un ennemi decal etc..)
Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps.


haha exactement pareil
des que j'ai un p'tit freeze comme ça bah je sais qu'il y en a un soit derrière le mur ou soit derrière la smoke au contact quoi,

toi aussi ton ping monte genre du double pendant a peu près 1 ou 2 secondes et redescend direct?

c'est un mini wh xDD
mais c'est vraiment casse couilles =.=



UP pls
Page 1 sur 1