Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragmovie - 4 messages, 1336 vues
1er message
Par HYPE - 19/01/2013 05:22:27 - Modifié le 19/01/2013 14:48:55
delete sa parle trop et sa fais trop les malins ici, je pensais tomber sur des mecs mature, bref quedal de grosse barre pour certain, et yen a d'autre qui on rien compris, sa m'apprendras a écrire une description quand je suis bourré a 6h du matin
Réponse #2
Par hback - 19/01/2013 07:50:42 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

J'ai vomi en regardant ton commentaire, quand j'ai lancé la video, et j'ai encore plus vomi quand j'ai vue ton niveau p90...

Je viens donné mon sentiment perso, des fraggs p90 en fullant ms c'est deja pas terrible a regardé (voir insuportable) et si en plus tu te met sur fraps avec des erreurs assez horribles ca fait envie de vomir, ta je crois aucun bon truc dans ta video, et tu attiras pas de moviemaker surtout ton niveau de jeu.

Je parle il me semble pour beaucoup de monde, tu perds ton temps.

bonne journée.

ps: tu fais parties des joueurs que je deteste le plus dans le jeu ;) alors voir ta fraggmovie m'a fait pleurer -_- le p90 est l'arme du jeu, j'en etais sur merde ! MDR
Réponse #3
Par WAKANOUKA - 19/01/2013 09:12:30
Pourquoi il y a des sons des armes 1.6 derrière :p
Réponse #4
Par ktaklism - 19/01/2013 09:54:42
bon j vais rester sur la video elle même sans parler du skill après tout, tout le monde peut faire une video

deja commence par prendre ta propre bande son et pas celle d'une fragmovie deja existante ça évitera les son 1.6 qui on rien a faire la ( exemple round eco et y a des coup d'awp)

je vous met la dite fragmovie même si beaucoup l'on reconnu http://www.youtube.com/watch?v=dnyW4PRv8M0

Ensuite tu aurai pu au moin couper la bande son quand t avais pu rien a mettre comme image parce que bon une video de 8 minutes avec juste 3 minutes d'image et après juste la bande son c'est léger


je te souhaite de trouvé un moviemaker débutant qui pourrai être interressé par ton projet
Réponse #5
Par KoB - 19/01/2013 14:01:56
c'est pas scream que les VG auraient du prendre, c'est toi xD
Page 1 sur 1