Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie "Insanity" by NxS
Fragmovie "Insanity" by NxS - 31 messages, 6019 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NxScsgo - 13/04/2014 01:01:45
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de ma première fragmovie sur Counter-Strike : Global Offensive.

Elle est composée des membres de VaKarM qui ont accepter de participer à mon projet en m'envoyant leurs démos.

Je pensais pas allez aussi vite pour la sortir (j'ai passé beaucoup de temps dessus en quelques jours).
Environs 20h de travail pour un résultat que je trouve correct pour ma part, j'en suis satisfait.

Je le précise encore, je ne suis pas movie-maker, je fais ça pour le plaisir donc bien entendu je suis ouvert aux critiques du moment qu'elles sont constructives ;)

Je remercie VaKarM pour la disponibilité de diffusion de la vidéo, ainsi que ses membres qui ont été nombreux à me contacter, désoler pour ceux que je n'ai pas pu caser dans la movie.


La vidéo est prévue pour le 720p (il est évident que si vous êtes en plein écran vous ratez la qualité).

Si vous avez aimer la vidéo, partagez à fond :P

Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=E5ojXODPiT8
Réponse #2
Par SOKAA - 13/04/2014 03:07:53
Superbe :D
Réponse #3
Par shiGERU - 13/04/2014 03:15:52
Yo !

Pour l'intro : Globalement elle est bien, après pour l'amélioré sa aurait mieux de mettre des smooths d'un ct ou t en action (court, en train de tirer, mourir etc...) comme tu l'as fait ensuite que les différents plan de vu des maps qui sont assez rapides et pas forcément jolie. Je pense que sa aurait été mieux que tu désactives le son IG lors de ton intro ou le baissé car le son du ralenti est pas terrible et tu as coupé aussi une action ou la radio dit "Terrorist" et il manque "win" et du coup la transition est un peu violente. C'est des détails, mais dans la masse de contenu qu'on peut trouvé sur internet c'est ces petits détails qui font la dif'.

La Fragpart : L'intro est sympa, je me dis cool on va voir un truck plutot cool, mais après j'ai pas du tout accroché. Beaucoup trop d'effets kikou, trop de ralentis, smooths. A 1:05 quand ta cc change faut qu'elle s'accentue à celle d'origine, mais toi ta fait une autre cc assez différente + contour noir qui casse tout, tu peux faire sa, mais plus dans le cadre d'un ralenti ou on voit l'action de manière propre + après t'ajoute un ralenti avec cette "nouvelle cc". Un conseil aussi pour les smooths, essaye d'augmenté l'échelle pour que ton smooth soit pas statique (100<110).

Perso je te proposerai bien que t'enlèves presque tous les effets pour que tu fasses quelque chose de plus propre, p-e plus simpliste, mais qu'on puisse apprécié beaucoup plus les actions.
Réponse #4
Par NxScsgo - 13/04/2014 04:25:12
Yo !

Pour l'intro : après pour l'amélioré sa aurait mieux de mettre des smooths d'un ct ou t en action (court, en train de tirer, mourir etc...)

Ca c'est ton avis perso.

ensuite que les différents plan de vu des maps qui sont assez rapides et pas forcément jolie.

J'ai essayer de jouer avec la musique et le tempo.


Je pense que sa aurait été mieux que tu désactives le son IG lors de ton intro ou le baissé car le son du ralenti est pas terrible et tu as coupé aussi une action ou la radio dit "Terrorist" et il manque "win" et du coup la transition est un peu violente. C'est des détails, mais dans la masse de contenu qu'on peut trouvé sur internet c'est ces petits détails qui font la dif'.

Effectivement j'ai déjà eu des feedback sur la piste audio ^^

La Fragpart : L'intro est sympa, je me dis cool on va voir un truck plutot cool, mais après j'ai pas du tout accroché. Beaucoup trop d'effets kikou, trop de ralentis, smooths.

Si je veux faire un fragshow, je met des clip coller les uns et les autres. C'est normal qu'il y ai quelques effets :p

A 1:05 quand ta cc change faut qu'elle s'accentue à celle d'origine, mais toi ta fait une autre cc assez différente + contour noir qui casse tout, tu peux faire sa, mais plus dans le cadre d'un ralenti ou on voit l'action de manière propre + après t'ajoute un ralenti avec cette "nouvelle cc".

C'est quoi un "cc" ? ^^

Un conseil aussi pour les smooths, essaye d'augmenté l'échelle pour que ton smooth soit pas statique (100<110).

Pour l'instant je ne peux pas faire autremement, je fais tous les smooth à la main car l'outil de CS bug pour ma part, lorsque je fais "drive" je n'ai pas les lignes de direction du joueur ect ect, c'est un autre sujet.

Perso je te proposerai bien que t'enlèves presque tous les effets pour que tu fasses quelque chose de plus propre, p-e plus simpliste, mais qu'on puisse apprécié beaucoup plus les actions.

Pour ma part c'est déjà très simpliste et je trouve ça pas normal quand tu dit "qu'on puisse apprécier beaucoup plus les actions" parce-qu'on voit relativement bien justement ;)
Réponse #5
Par MIISTt - 13/04/2014 10:19:44
Yo ! J'ai trouvé ta vidéo très simpa bien que je pense le titre un peu en décalage avec le contenu.
Ensuite je trouve certains frags un peu banals, et cela allonge la vidéo qui sur la fin devient un peu ennuyante (avis perso).
Je pense qu'une vidéo d'environ 3-4 minutes avec une/des musique(s) un peu plus dans le ton de la première aurait été plus cool.
Sinon au niveau des effets, et de toute la partie artistique, j'ai trouvais ça plutot pas mal.
Bref, c'est pas la meilleur movie, mais ça reste tout à fait décent & encourageant, surtout que c'est ta première.

PS : la façon dont t'as écris les pseudo les rend peu lisibles :s.
2e PS : J'aurais préféré une vidéo dans ce style là :
https://www.youtube.com/watch?v=IAn2HMSGMgM&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=DU2mhuhJYJU

En espèrant mon commentaire constructif...
Réponse #6
Par corsi - 13/04/2014 10:46:11
Perso je peux pas donner d'avis constructif dans la mesure ou je n'y connais rien en moviemaking, mais pour "le peu de temps" passé dessus, c'est propre! Bj j'pensais pas qu'elle sortirait aussi rapidement!
Réponse #7
Par Devil08 - 13/04/2014 13:06:22
Je pense que certain effet gâche certaine action, fait plus d'effets entre les actions et moins dans celle-ci
Réponse #8
Par xkr1gz - 13/04/2014 13:26:52
BOT Ted > all.

Sinon bonne movie ;)
Réponse #9
Par mani2lavega - 13/04/2014 13:53:50
la part 1 est pas mal, mais la deuxième est vraiment moins explosive et du coup tu décroches complet, surement la musique mais aussi les frags sont assez long
Réponse #10
Par NxScsgo - 13/04/2014 14:22:25
Yo ! J'ai trouvé ta vidéo très simpa bien que je pense le titre un peu en décalage avec le contenu.

Je me suis dit pareil ^^ En effet, les clip manquent de punch mais ça provient des actions en elle même, pas de moi. Et puis le titre j'y tenais vraiment donc je l'ai garder quand même.


Ensuite je trouve certains frags un peu banals, et cela allonge la vidéo qui sur la fin devient un peu ennuyante (avis perso).
Vers la fin pour le clip de Skur par exemple, je voulais accentué le fait qu'il était en clutch, c'est fait exprès mais d'un coté je peu comprendre que ce soit longuet.



PS : la façon dont t'as écris les pseudo les rend peu lisibles :s.
2e PS : J'aurais préféré une vidéo dans ce style là :
https://www.youtube.com/watch?v=IAn2HMSGMgM&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=DU2mhuhJYJU

C'est noté, merci ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4