Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragmovie - Friendmovie - 15 messages, 2931 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NS_Tutur - 19/08/2014 13:50:37
Bonjour,

Je viens ici vous faire partager la Friendmovie d'un ami à moi qui débute dans les montages vidéos.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous avez des remarques à apporter.

Loin de moi l'idée de vous dire que c'est la meilleure fragmovie de CS:GO mais juste un montage sympa à regarder selon moi :)

https://www.youtube.com/watch?v=N1zE8j-dpws

Merci !


Réponse #2
Par shiGERU - 19/08/2014 14:06:08
C'est quand même assez propre comme vidéo par rapport à ce qu'on voit d’habitude sur le forum.

+ Bonne cc
+ Effets/transitions sympas (Il en a pas trop fait avec des effets inutiles)
+ La playerbar
+ Les smooths sont corrects, mais...
- Trop de smooth à mon gout, sa casse un peu le rythme de la vidéo
- Les transitions musique sont ratés c’est trop brusque (p-e qu'il aurait du laissé les musiques plus longtemps et du coup utilisé 2 musiques au lieu de 5)
- Parfois il n'y a pas de transitions du coup il faudrait qu'il rajoute des frames entre chaque clip.
- Pas trop de cohérence pour les musiques
- La qualité pas super

Sinon c'est encourageant pour la suite bj ;)
Réponse #3
Par NS_Tutur - 19/08/2014 14:23:58
Merci pour ta réponse très constructive ! Je fais passer à mon ami :)

Si vous aimez n'hésitez pas à faire partager :)
Réponse #4
Par NxScsgo - 19/08/2014 16:42:26
Salut, perso je trouve que c'est très propre.
En revanche comme le dit shiGERU, je pense qu'il y a trop de smooth et la qualité est à revoir sinon le reste c'est impeccable.
Réponse #5
Par NS_Tutur - 19/08/2014 16:50:50
Merci !

Pour la qualité en effet mais cela sera mieux pour la prochaine fois !
Réponse #6
Par MasTaSaN - 19/08/2014 17:04:41
Franchement ca se laisse bien regarder, c'est dynamique, c'est propre.

Le gros problème c'est les passages d'une musique à l'autre à mon avis. Et la cohérence globale en terme de choix musicaux. Quelques transitions un poil grossiere et la qualité video pas super.

Mais sinon y'a de trés bonne idée, des petits effets sympa qui dynamise sans ruiner la movie. Vraiment à mon gout c'est ultra prometteur, qu'il continue il est clairement sur le bon chemin pour faire des vidéos sympas :)
Réponse #7
Par corsi - 19/08/2014 17:24:32
Pour un début y a pas a chier, il a bien géré!! Les 6m30 passent toutes seules, de bons frags dans l'ensemble, la prochaine video est attendue ;)
Réponse #8
Par MarcTw. - 19/08/2014 17:47:38
J'aime
Réponse #9
Par StYFLER - 19/08/2014 18:04:46
J'aime
Réponse #10
Par Memorio - 19/08/2014 19:38:00
Super j adore :D Des bons frags, des effets sympas et le tous qui se laisse regarder avec plaisir. La transition d une action à l autre sur le BP B m a un peu largué par contre, j avais l impression que le même gars rangeait sa m4 pour sortir une AK lol.
Gg
Page 1 sur 2
1
2