Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie "EVOLVE" by NxS
Fragmovie "EVOLVE" by NxS - 20 messages, 1861 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NxScsgo - 11/01/2015 17:51:50
Salut tout le monde :)

Je suis très excité de vous link cette vidéo car c'est beaucoup d'heures de travail, j'ai aussi pas mal bosser sur l'audio c'est une première pour moi donc n'hésitez pas à envoyer vos feedback ;)

https://www.youtube.com/watch?v=OY8GeuwWx0Y (720p60 oblige)

Pavé pour les plus courageux :

Evolve est pour moi une sorte de consécration car à travers cette vidéo je peux voir que j'ai quand même bien évoluer (d'ou le titre) depuis ma première fragmovie : https://www.youtube.com/watch?v=E5ojXODPiT8

J'ai malheureusement eu beaucoup de mal avec la sync entre la musique et l'image car la musique avait un rythme bien particulier, j'ai essayer de m'adapter vous me direz ce que vous en penser.

J'ai pas mal appris depuis la première movie, et même sur celle-ci grâce à certaines personnes et des tutos en ligne (comme toutes mes vidéos en fait).

Avant celle-ci je ne connaissais pas du tout After Effect donc j’espère que les effets intégrés vont vous plaire (tout comme l'intro ou l'effet Plexus).
En terme d'heure passer sur la movie c'est 20h minimum, au delà je n'ai pas compter, j'ai essayer de travailler les détails comme les deathnotice ou certains effets qui ne se voient pas vraiment à l'oeil nu mais qui ont leur importance, et l'audio comme je le disais plus haut.

Je suis encore loin du rendu voulu, j’espère un jour arrivé à des vidéos beaucoup plus poussées de ce style par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=SAyCbKg_a0g
mais je suis conscient que pour arriver à un tel resultat il faut quand même avoir quelques connaissances tirés de l'audiovisuel.

Le chemin est long mais merci quand même à vous car vous êtes quand même ma première source de viewers ;)
Et si tu est arrivé jusqu'à la fin de ce pavé, bravo à toi :P
Réponse #2
Par MytiK - 11/01/2015 18:02:51
Le style est particulier, personnellement j'y adhère et en tout cas l'ensemble est cohérent et ne m'a pas semblé désagréable, au contraire
Le rythme est parfois peut être trop soutenu ce qui fait que sur le début de deux ou trois actions j'ai eu un peu de mal à vraiment comprendre quand était la transition

Sinon bon taf et, surtout, belle évolution
Réponse #3
Par NxScsgo - 11/01/2015 18:20:18
Le style est particulier, personnellement j'y adhère et en tout cas l'ensemble est cohérent et ne m'a pas semblé désagréable, au contraire
Le rythme est parfois peut être trop soutenu ce qui fait que sur le début de deux ou trois actions j'ai eu un peu de mal à vraiment comprendre quand était la transition

Sinon bon taf et, surtout, belle évolution


En fait j'ai réaliser au milieu de la movie que la sync était pas très présente à cause de la musique alors j'ai essayer de modeler en jouant sur la rapidité et les ralentis donc c'est pour ça des fois ça parait fast et d'autres moins ...

Plus le temps passe et plus je me dit que le défis de la musique était trop relevé :P
Réponse #4
Par Nezerty - 11/01/2015 18:22:14 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve (pour ma part) qu'il y a beaucoup trop d'edit les actions sont plus ou moins cool mais trop trop d'edit certes ça fait peut-être stylé et tu as beaucoup travailler mais y a des mouvements un peu ouf qui n'ont pas lieu d'être :x
Keep going!
Réponse #5
Par NxScsgo - 11/01/2015 18:23:39
Je trouve (pour ma part) qu'il y a beaucoup trop d'edit les actions sont plus ou moins cool mais trop trop d'edit certes ça fait peut-être stylé et tu as beaucoup travailler mais y a des mouvements un peu ouf qui n'ont pas lieu d'être :x
Keep going!


Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez :/
J'ai pas encore le niveau pour justement me permettre d'en mettre encore plus car je sais que je vais pas les gérer et ça va devenir moche.
Réponse #6
Par Nekhesh - 11/01/2015 18:46:46
J'aime pas la musique. Et ca gache tout pour moi. Dommage
Réponse #7
Par NxScsgo - 11/01/2015 19:17:56
J'aime pas la musique. Et ca gache tout pour moi. Dommage


Effectivement ça ne plait pas à tout le monde ^^
Réponse #8
Par F4_ - 11/01/2015 19:30:04
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.
Réponse #9
Par NxScsgo - 12/01/2015 12:37:33
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.
Réponse #10
Par haxium - 12/01/2015 12:49:23 - Modifié le 12/01/2015 12:52:41
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.


Oui, enfin y'a aussi de bonnes grosses perles dégueulasses à n'en meme plus voir les actions hein.

J'suis pas trop fan de ce style de movie (gout personnel), à base de plein d'edit non stop, mais par contre j'trouve ca propre quand même :)
Page 1 sur 3
1
2
3