Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragmovie: 1 v 2 - 4 messages, 730 vues
1er message
Par ThunderGrim - 22/04/2015 01:45:35
https://www.youtube.com/watch?v=4_-kqOG7BuQ

Bon j'ai travailler sur une action pas trop folle mais c'etais surtout pour améliorer le rendu ce qui je crois est réussi !

Nouvelle vidéo bientot !
Réponse #2
Par NxScsgo - 22/04/2015 12:17:50
https://www.youtube.com/watch?v=4_-kqOG7BuQ

Bon j'ai travailler sur une action pas trop folle mais c'etais surtout pour améliorer le rendu ce qui je crois est réussi !

Nouvelle vidéo bientot !


Si je peux t'éviter les foudres des trolls de l'internet (au cas ou), si ce n'est pas vraiment pour l'action que tu post mais pour le rendu, met plutôt ta vidéo en "Non Repertoriée" et tu juges par toi même la qualité, ou bien tu peux envoyer l'URL de ta vidéo aux personnes à qui tu veux l'a montrée.
Réponse #3
Par Ezekiell - 22/04/2015 12:36:29
OMG cette musique... J'ai perdu 10% d'audition..
Réponse #4
Par M477 - 22/04/2015 15:58:46 - Modifié le 22/04/2015 16:07:41
c'etais surtout pour améliorer le rendu ce qui je crois est réussi !

#Non

Si tu veux travailler l'edit, commence par réduire la durée de ta vidéo, clairement on en a marre avant le premier frag.
Les pseudos smooths(?) sur le changement des armes, c'est pas propre du tout et ça manque d'intérêt.
Le final sur ton "easy peasy" ça donne juste envie de te mettre des claques. Désolé mais c'est vrai...

Au final y'a pas de travail sur la musique, y'a pas de travail sur les couleurs (il me semble), y'a pas de travail sur la mise en valeur des frags et y'a du touchage de nouille sur l'action genre jsuis trop fort j'ai fait un truc de ouf et jme sens plus pisser.... "Easy peasy"....

J'hallucine xD.

T'as des mecs ici qui montrent de grosses grosses actions en jeu sans se la péter, c'est top, et toi t'arrives avec ton pauvre 3k/1v2 et tu te crois roi du pétrole ? :o
Réponse #5
Par ThunderGrim - 22/04/2015 22:21:53 - Modifié le 23/04/2015 02:19:19
il semble que beaucoup interprete ce montage comme étant de la ventardise, vue l'action pas folle ça me semble peut plausible.

J'explique la démarche:

-j'ai fait une premier vidéo d'une action un peu fun et surtout pour commencer le moviemaking.

- celle-ci mis en évidence mes lacunes, et cette deuxieme vidéo que j'ai poster, était la suite logique dans l'évolution d'un point de vue graphique et notamment la création de logo me correspondant.

-toutefois vue le niveau de brain au lvl auxquel j'évolue (shérif), le manque de com et beaucoup d'autres choses ça reste pas non plus banal.

- enfin le "EZ PZ" c'est pas gerne "waou tro facil de 2v3 bomb plant", je trouvais fun en regardant la vidéo que l'arme retombe de cette façon, je n'est pas réellement chercher a approfondir la musique parce que cette action n'était qu'un éxercice pour m'améliorer (ce qui est le cas).

Je suis assez génée que les gens prennent ça pour de la ventardise au final ... :/

A la prochaine pour une autre vidéo
Page 1 sur 1