Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[FragMovie] BabyOne* - 3 messages, 794 vues
1er message
Par BabyOne02 - 01/04/2015 03:12:50
Hello! Je débute dans les vidéos et je viens de créer ma première fragmovie. J'aimerais avoir vos avis, bon comme mauvais le temps que les critiques sont expliqués, ainsi que des conseils pour m'amélioré! Kissouille <3 !

https://www.youtube.com/watch?v=TMP9Ff8zbDE
Réponse #2
Par Vatvat - 01/04/2015 03:37:21 - Modifié le 01/04/2015 03:38:52
y0

Essai d'enlever le HUD en game
Evite de record quand tu vois le nom beuger en haut
La musique est mal synchro a mon gout
Ta résolution de jeux est asser bizarre, on dirais que ton jeux est écraser, a mon gôut essai de filmer dans une autre résolution
Essai d'éviter tout les changement d'action avec les trucs noir, un ou deux ok mais après ça fais trop
Les actions a un kill aussi, c'est à éviter sur un truc comme la vidéo qui s'appelle "FragMovie"

Voila :)
Réponse #3
Par M477 - 01/04/2015 08:20:44
Par ordre d'importance (selon moi) :

1) Le HUD... Dans tout les posts de movies on le répète : cl_draw_only_deathnotice 1.

2) La résolution. J'ai l'impression de regarder scream jouer en low resolution sur son stream. Pour record tu fais un effort, tu oublies ta config de "jeu".

3) Les frags... Je dis pas qu'ils n'y a pas d'actions potables, mais si on garde que ces frags là, je doute que ta vidéo tienne plus d'1 minute. Pourquoi mettre en avant des frags qui sont normaux et qu'on fait sur quasi chaque game ? Je pense notamment aux passages ou tu montre un seul frag et roule ma poule...

4) Les actions longues. Certains passages entre deux kills d'une même action sont trop longues pour rester en l'état dans la vidéo. Tu devrais trouver quelque chose pour ne pas faire attendre le spectateur sinon il décroche. (accélérations/couper un passage inutile/jouer sur les transitions).

5) La musique. Je sais que c'est une histoire de gout mais... Ça en 2015 sur une fragmovie... C'est un troll ?

6) Les couleurs. Je te conseille vivement de joueur sur les filtres d'images pour donner un peu de vie à ta vidéo. Les couleurs de bases sont pales et c'est pas agréable.

Voilà pour moi. Bon courage pour la suite.
Réponse #4
Par btchlikeyouu - 01/04/2015 11:24:14
Pas trop mal pour un début je pense.

Pour la prochaine fois, pense à cl_drawonlydeathnotices 1 dans la console pour record, ça vira tout t'es HUD inutile tu auras plus que la deathnotice. Une chose qui ma taper à l'oeil que personne n'a remarquer c'est l'aspectratio qu'il y à sur ton arme, remet ton fov_csdebug 90 la tu à du au moin le mettre à 50.

Une petite colors, quelque smooth ça l'aurais fait aussi!

Bonne continuation! :)
Page 1 sur 1