Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps bizarres. - 15 messages, 2543 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sobye - 23/11/2014 17:26:24
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum je viens vous voir après 3jours de creusage de tête sans résultat !

Je vous explique tout : je joue sur cs go depuis un petit moment maintenant et je n'avais pas eu de problèmes majeurs depuis. fps bloqués à 299 avec de légères variations, pas de lag ou autre chose du genre.
Il y a trois jours je commence une partie avec un ami et je commence à avoir des lags, mon ping était autour de 30, mes fps avaient chutés aux alentours de 100 avec beaucoup de variations et donc beaucoup de lags.

A partir de cette partie je n'ai jamais réussi à récupérer mes 299fps fixes et mon jeu fluide. Mes fps sont désormais aux environs de 120 avec des variations, et ce peu importe la résolution ou les graphismes choisis dans le menu.

A savoir que sur BF4 par exemple j'ai 110fps en ultra.

Ma config :
i7 2600
Gtx780
12go de ram 1600mhz

La carte graphique ne surchauffe pas et n'est même pas utilisé à 100%, pareil pour le cpu.


Voilà vous savez tout, j'espère vraiment qu'un de vous aura une solution à me proposer car je suis perdu !

Merci d'avance !
Réponse #2
Par RqN - 23/11/2014 17:31:55
Va dans tes options vidéos.

Met ton Mode Anticrénelage MSAA en "4 X MSAA"
Met ton Mode de filtrage des textures en "Anisotrope 16x"

Dis moi si ça a résolu ton problème :)
Réponse #3
Par Sobye - 23/11/2014 17:40:59
Non ça ne change rien.

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui j'avais pas mal de "loss" "chocke" etc sur cs, bon ping pourtant. j'ai reboot mon modem rien n'a changé
Réponse #4
Par RqN - 23/11/2014 17:56:05

Je sais pas alors,

Dsl
Réponse #5
Par fatalERROR - 23/11/2014 18:06:51
multicore rendering activé ? t'as mis - threads x dans tes options de lancement ? (x correspondant au nombre de coeurs qu'a ton proc si je me trompe pas)
Réponse #6
Par Sobye - 23/11/2014 18:09:11 - Modifié le 23/11/2014 18:12:51
Peu importe les changements faits dans les options graphiques rien ne change, donc le rendu multicoeur qu'il soit activé ou non ne change rien.
Je vais voir ça pour le thread.

Ce qui est le plus surprenant c'est que je n'ai rien changé entre le moment où ça allait bien et celui où ça a commencé à merder.

Edit : avec -threads 4 dans les options ça ne change rien : toujours a peine une centaine de fps alors qu'une gtx780 devrait donner bien plus, et une dizaine de % de loss avec un bon ping.
Réponse #7
Par Redskull - 23/11/2014 19:06:39
supprime ton dossier cfg ! ( dans steamapps / common / Counterstrike global ... / csgo )
ensuite tu fais dans steam verifier l'integraliter du cache .

Tu relance le jeu sans option de lancement et en ne faisant aucun reglage . ( eventuelement en option de lancement -console pour pouvoir activer le net_graph une fois lancer ).

et dit nous ce que sa donne apres sa.

Réponse #8
Par Sobye - 23/11/2014 19:51:35
Alors quand j'ai démarré le jeu il a installé et fait la configuration initial de DirectX, ensuite pas de mieux en jeu, toujours trop peu de fps pour la carte que j'ai. Je n'avais pas de loss mais cela dépend surement beaucoup du server.
Je ne comprends vraiment pas ce problème que j'ai.
Réponse #9
Par XMAN - 06/01/2015 13:53:10
C'est peut-être le système automatique de mise à jour des drivers Nvidia qui t'as balancé un drivers à la con.
Télécharge l'anvant dernière version du drivers nvidia on sait jamais.
Install uniquement les drivers, le reste sa sert à rien a par te bouffer des ressources.
A un moment il va te dire pour une nouvelle install tu fais oui.

Sinon ça peut-être une verrolle, install Malwarebyte, met a jour la base et à l'install tu mets que le minimum, à la limite tu le supprime après le scan.



Réponse #10
Par AbAdOn64 - 22/01/2015 18:34:35 - Modifié le 26/01/2015 19:04:23 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

Honnêtement, tu n'est pas la première personne a qui sa arrive, c'est un soucis récurant , pour être honnête sa arrive a pas mal de playeurs .
a ce que je vois tu a tous de même un bon proc et une grosse cg, une bonne connect, je pense pas que tu puisse y faire grand chose.
Pour ma pars, cela m'arrive aussi, j'ai 350 fps avec des monté a 500( i7 4770, 16 g dddr3 kingston et une 7970 3g), et j'ai le même soucis , un peu moins de chute, je pense alors que plus tu a de fps moins les laggs ce feront plus ressentir .
Je crois sincèrement que ce jeux est déguelasse, codé avec les pieds sur un vieux moteur graph qui avais déja des tard, ajouté a cela , des tick affreux, et des cfg serv qui foire, ben on joue a un jeux kaka quoi :s .
excuse moi de ne pas t'avoir aidé .
Page 1 sur 2
1
2