Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Foutage de gueule ESL twitch ?
Foutage de gueule ESL twitch ? - 27 messages, 2888 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par KALIYSA - 16/08/2014 13:44:34
Bonjour,
Ont en parle du tchat ou uniquement les suscribers peuvent parler ?
Ils sont en manques d'argent ou ?
Réponse #2
Par DARK Panda - 16/08/2014 13:58:43
100 000 personnes pouvant accéder au chat est ingérable. Je pense que ça vient plutôt de là.
Réponse #3
Par Phil - 16/08/2014 14:21:44
Bonjour,
Ont en parle du tchat ou uniquement les suscribers peuvent parler ?
Ils sont en manques d'argent ou ?


Parce qu'un tchat avec 100k personnes qui spamment c'est gérable? Si on part du principe qu'il n'y a ne serait-ce qu'1% de retards, ça fait déjà 1k de retards qui spamment le chat, et il serait donc inutile... Là au moins le chat est propre, même si ça me fait chier de ne rien pouvoir écrire, je préfère ça que des abrutis qui trollent en permanence...
Réponse #4
Par slacheur - 16/08/2014 14:23:08
il est deg parce qu'il ne peut pas troll xD
Réponse #5
Par KALIYSA - 16/08/2014 14:23:39 - Modifié le 16/08/2014 14:23:51
Bonjour,
Ont en parle du tchat ou uniquement les suscribers peuvent parler ?
Ils sont en manques d'argent ou ?


Parce qu'un tchat avec 100k personnes qui spamment c'est gérable? Si on part du principe qu'il n'y a ne serait-ce qu'1% de retards, ça fait déjà 1k de retards qui spamment le chat, et il serait donc inutile... Là au moins le chat est propre, même si ça me fait chier de ne rien pouvoir écrire, je préfère ça que des abrutis qui trollent en permanence...

Sa pousse surtout à l'achat,rien que pour voir l'event,et en parler dans le tchat.
Réponse #6
Par KALIYSA - 16/08/2014 14:24:42
il est deg parce qu'il ne peut pas troll xD

Oui et non, je troll pas quand il y'a des très très bonne team qui joue.
Par contre quand c'est Wolf, voX, je ne me gêne pas.:P
Réponse #7
Par LORDz - 16/08/2014 14:24:58
au pire on s'en fout ? personne lira tes message de toute façon.
Réponse #8
Par slacheur - 16/08/2014 14:27:16
Bonjour,
Ont en parle du tchat ou uniquement les suscribers peuvent parler ?
Ils sont en manques d'argent ou ?


Parce qu'un tchat avec 100k personnes qui spamment c'est gérable? Si on part du principe qu'il n'y a ne serait-ce qu'1% de retards, ça fait déjà 1k de retards qui spamment le chat, et il serait donc inutile... Là au moins le chat est propre, même si ça me fait chier de ne rien pouvoir écrire, je préfère ça que des abrutis qui trollent en permanence...

Sa pousse surtout à l'achat,rien que pour voir l'event,et en parler dans le tchat.


il t'oblige pas à parler dans le tchat, par contre si tu veux parler tu payes ;) c'est comme en boîte de nuit, tu veux t'amuser danser draguer tu payes ! =) c'est la même chose ;) il ne t'oblige en aucun cas de parler ;) (et je suis d'accord avec ce principe, trop de troll, même quand c'est juste des streamers partenariat, on voit vla les trolls, donc j'imagine pas aux événnements ;))
Réponse #9
Par K1n093 - 16/08/2014 14:27:47 - Modifié le 16/08/2014 14:30:10

Sa pousse surtout à l'achat,rien que pour voir l'event,et en parler dans le tchat.

Bah, non. L'event tu le vois gratuitement, c'est pour parler que tu paye. Vaut mieux un chat payant assez propre où je sais que les troll ont payé pour raconter leurs m***** plutôt qu'un chat rempli de flood et où de toute façon ce que tu vas écrire sera pas lu.
Réponse #10
Par slacheur - 16/08/2014 14:31:54

Sa pousse surtout à l'achat,rien que pour voir l'event,et en parler dans le tchat.

Bah, non. L'event tu le vois gratuitement, c'est pour parler que tu paye. Vaut mieux un chat payant assez propre où je sais que les troll ont payé pour raconter leurs m***** plutôt qu'un chat rempli de flood et où de toute façon ce que tu vas écrire sera pas lu.

+11111111111111
Page 1 sur 3
1
2
3