Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 17898 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par Oxyy - 19/05/2015 12:21:47
Yop !

Voilà j'ai une petite question qui me trotte comment expliquez-vous le fait que fnatic roule sur tout le monde comme ça? quelle est la différence entre eux et toute les autres équipes qui se valent dans le top10 mondial ?

Parce que même si ils font pas une streak de victoire comme NiP à l'ancienne ils ont quand même un putain de ratio et j'me demande comment c'est possible....

Quel est votre avis sur cette équipe? ça vas encore durer ?
Réponse #2
Par MytiK - 19/05/2015 12:23:32
L'utilisation d'utilitaires tiers d'aide à la visée
Réponse #3
Par Para -J- - 19/05/2015 12:24:51
cheat.
Réponse #4
Par Oxyy - 19/05/2015 12:25:43
L'utilisation d'utilitaires tiers d'aide à la visée


Je pensais que les mecs comme toi avais disparus quand ils ont commencé à mettre des mec qui surveillent derrière les joueurs en lan ... mais nan apparemment ça suffis pas vous vous obstinez !
Réponse #5
Par EDIMKA - 19/05/2015 12:31:34 - Modifié le 19/05/2015 12:33:33
Tu penses vraiment à 200% qu'il est impossible de cheat en LAN ?

Moi je pense pas & fnatic le prouve à toutes les lan ":D".

/trollmodeoff

Sinon plus sérieusement j'ai des doutes plus que établies sur flusha (peut-être que maintenant vu qu'il y a eu un drama autour de lui il essaye de se la jouer discretos) mais sincèrement je suis certain à 99% qu'il est possible de cheat en LAN sans se faire peter.
Réponse #6
Par Oxyy - 19/05/2015 12:33:20
Tu penses vraiment à 200% qu'il est impossible de cheat en LAN ?

Moi je pense pas & fnatic le prouve à toutes les lan ":D".


Mais comment? c'est pas leurs pc ils ont pas le droit de ramener de clef usb rien du tout seulement leurs clavier et souris ...
Réponse #7
Par MytiK - 19/05/2015 12:33:21

Je pensais que les mecs comme toi avais disparus quand ils ont commencé à mettre des mec qui surveillent derrière les joueurs en lan ... mais nan apparemment ça suffis pas vous vous obstinez !


Détends-toi mon petit chat, c'est VaKarM pas le ministère de la Justesse, je peux raconter des conneries encore
Réponse #8
Par J.Lycklig - 19/05/2015 12:34:26 - Modifié le 19/05/2015 12:35:36
- L'équipe est bien équilibrée
- Les joueurs ont confiance en leur lig
- Ils n'ont pas encore travailler train mais à la base, ils jouent toutes les maps.
- Et le niveau de jeu sur les différentes maps est assez élevé. Ils n'ont pas qu'une seule map forte. >>> Leur niveau global sur chaque map est très élevé.
- Un management intelligent. A ce niveau, les joueurs ont besoin de deux choses : 1) de s'entrainer et 2) de savoir prendre du recul par au jeu, avoir des périodes de coupure. Tandis que des équipes concurrentes participent à plusieurs compétitions en même temps. ( 5 pour titans par exemple), les fnatic ne participent qu'à la ligue ESEA et les Fragbite.
- La capacité de faire un "reset mental" entre les maps.
Réponse #9
Par PicasSO. - 19/05/2015 12:35:24
Ils arrivent plus vite à 16 rounds que les autres c'est tout
Réponse #10
Par Nezerty - 19/05/2015 12:35:51 - Ce membre est banni définitivement
Yop !

Voilà j'ai une petite question qui me trotte comment expliquez-vous le fait que fnatic roule sur tout le monde comme ça? quelle est la différence entre eux et toute les autres équipes qui se valent dans le top10 mondial ?

Parce que même si ils font pas une streak de victoire comme NiP à l'ancienne ils ont quand même un putain de ratio et j'me demande comment c'est possible....

Quel est votre avis sur cette équipe? ça vas encore durer ?

Ils font "peur" et ils ont un style de jeu tellement varié que c'est compliqué de les contrer ou anti strat.
Pareil si tu veux jouer agressif et prendre un frag t'aura toujours un autre fnatic qui sera la pour prendre la revenge avant que tu n'ai eu le temps de le viser.
Sans parler que leur skill individuel est quand même énorme.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10