Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flyers seek team - 20 messages, 4015 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Flyers - 22/11/2014 22:38:12 - Modifié le 22/11/2014 23:02:26
Bonjour à tous !
Etant sans team depuis un mois maintenant , je cherche de nouveau un projet à long terme où je peux y prospérer. Je ne suis pas un grand orateur donc voici mes infos :

Pseudo : Flyers
Steam profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198050627055/
Âge : 19
Ville : Liège ( Belgique )
Grade : DMG mais je tend vers l'Eagle ( 1400 hrs )
Dispo Lan : Oui
Expérience en Lan : Uniquement dans un meltdown et ce , à trois reprises
Anciennes teams : Pas de noms connus mais ma dernière team était composé d'Eagle 2 et de suprêmes
Dispo : Dispo de 19-20h à 23h en semaine et all time le week end

J'ai donc énormément de motivations et d'ambitions pour rejoindre une team. Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à m'add ;)

Ps : Team belge si possible par facilité mais il y a toujours moyens de s' arranger. :)

Merci de votre lecture ,

Flyers
Réponse #2
Par x6NathaN - 23/11/2014 11:34:40
Bonjour,

Nous avons découvert ton post sur le site seek-team. Ton profil est plutôt intéressant.

Pour cela nous recherchons des joueurs motivés à créer un nouveau projet long terme au sein de notre communauté. Nous souhaitons créer des rosters en fonction des objectifs de nos joueurs et également un roster e-sport qui sera chargé de représenter la multigaming. Le tout chapeauté par un responsable de section. Les objectifs à atteindrer seront donc fixés pas les membres et le responsable de la section.

Voici un petit message pour vous résumer l’histoire de notre multigaming :

Née en 2004 dans le monde du MMORPG et du FPS, l'Empirium League subit son ultime évolution en devenant Multigaming. Nous accueillons pour le moment une section Guild Wars 2, League of Legend, Battlefield 4, Counter Strike : Global Offensive, Minecraft, Elder Scrolls Online, Star Citizen, Wildstar, Arma III, World of Warcraft, Diablo III, et Archeage. Nous ouvrons de nouvelles sections au fur et à mesure que nos joueurs s'étendent sur de nouveaux territoires.
L'Association Empirium League se distingue des autres structures multigaming par des résultats de premier plan dans les jeux où elle s'installe, la bonne ambiance qui règne au sein des joueurs, et une certaine renommée dans le monde des MMORPG/FPS.

Notre particularité:

Nous proposons à la fois des structures internes axées sur une très grande optimisation, et une communauté étendue partageant le même état d’esprit de solidarité, de rassemblement et d’investissement, qui font notre renommée dans les différents univers virtuels existants.
Cependant une communauté, si bonne soit elle, ne peut être l’unique composante d’un jeu. C’est ainsi que nous avons la volonté dans L’Empirium League de nous impliquer dans tous les organismes communautaires pour aider à leurs fonctionnements.
Notre volonté de toujours privilégier la communauté nous a aussi poussé à sacraliser la vie personnelle de nos membres, L’IRL prime, quel que soit les circonstances in-game.

Notre ambition:

Faire vivre une communauté réunissant à la fois les passionnés de l’E-sport et ceux qui veulent se divertir après une longue journée de labeur.
Etre ensemble dans un cadre à la fois très ancien et terriblement contemporain, réunissant dans le même espace les sportifs de haut niveau que sont les hardcore gamers et les joueurs souhaitant s’investir dans une structure pérenne et conviviale.

Ci cela t'interesse je t'invite à t'inscrire sur le site, postuler dans la multigaming puis de postuler dans la section de ton choix.

http://www.empiriumleague.com/

Je suis disponible à tout moment pour différentes questions en rapport à la section.

Email de contact : x6nathan@gmail.com

N'hésitez pas aussi à visiter le site de nos partenaires : http://www.Nitrado.fr & http://www.Teamspeak.net

Responsable de la section CS:GO - x6NathaN
Réponse #3
Par gaure - 23/11/2014 11:50:02
glhf flyers :c
Réponse #4
Par Flyers - 23/11/2014 12:43:14
glhf flyers :c



Merci Gaure ;)
Réponse #5
Par Flyers - 23/11/2014 17:41:55
Up !
Réponse #6
Par Flyers - 26/11/2014 18:39:11
Up !
Réponse #7
Par Flyers - 27/11/2014 18:37:09
Up Again ! ;)
Réponse #8
Par UltrAs - 27/11/2014 20:48:16
glhf petit pd :) ;)
Réponse #9
Par Flyers - 11/12/2014 07:02:49
Thx :p
Up !
Réponse #10
Par OCLIK - 11/12/2014 07:42:52
Gl pour ta recherche mec, juste petit conseil, ne juge pas le niveau d'un joueur selon son grade en matchmaking ça ne veut strictement rien dire, c'est comme juger un footballeur sur ses performances au babyfoot ou au foot salle .. :D
Page 1 sur 3
1
2
3