Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Firefow help je pète un plomb
Firefow help je pète un plomb - 10 messages, 1326 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 04/04/2015 22:30:28 - Modifié le 05/04/2015 00:24:35
Bonsoir vakarm,

Pas plus tard que ce soir, j'ai de gros problèmes avec ce fils de .... de firefox et cet en**** d'adobe flash player de m.....

Comme vous pouvez le constater, je suis très énervé. #thuglife

Je vous explique le problème : Je ne peux plus regarder aucune vidéo, aucun élément présentant du "mouvement", ca me marque "adobe flash player a planté" et ca fait planté aussi mon firefox.

J'ai tout essayé : desinstaller adobe flash player, réinstallé la new version, desinstaller firefox, le réinstaller, regardé dans les plugins firefox si celui ci était activé, il l'était.
Ca commence vraiment a me saouler, j'ai cherché des cas similaire sur le net, et aucune solution miracle.

Quelqu'un aurait une solution a me proposer, voud avez déja rencontré ce problème ?
help please.

Merci d'avance.

PS : j'ai fais une faute dans le titre, firefox*
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 04/04/2015 22:54:34
J'ai ce probleme uniquement quand j'abuse, genre 5 stream , 5 onglet youtube , et quelque truc a coté ça me met aussi ce fucking message : adobe flash player a céssé de fonctionner et je suis obligé d'actualisé tout mes onglets qui comporte un video !

Je n'ai trouver aucune solution a par de ne pas tout ouvrir en meme temps ... pourtant il y en a eu des maj adobe et firefox depuis le temps que j'ai ce probleme mais aucune correction pourtant a chaque fois j'ai espoir !
Réponse #3
Par MarcTw. - 05/04/2015 00:23:50
J'ai ce probleme uniquement quand j'abuse, genre 5 stream , 5 onglet youtube , et quelque truc a coté ça me met aussi ce fucking message : adobe flash player a céssé de fonctionner et je suis obligé d'actualisé tout mes onglets qui comporte un video !

Je n'ai trouver aucune solution a par de ne pas tout ouvrir en meme temps ... pourtant il y en a eu des maj adobe et firefox depuis le temps que j'ai ce probleme mais aucune correction pourtant a chaque fois j'ai espoir !


Salut ! merci de ta réponse.

Je pense qu'il y a un incompatibilité entre Adobe et firefox, car c'est vraiment très bizarre...

J'ai trouvé une solution assez rustique mais qui marche.

Tu vas dans dans disque dur, windows, system32, macromed ---> et tu supprimes les fichiers qu'il y a dedans.
J'ai plus les problèmes d'aDAUBE flash player a planté.

En espérant que tout revienne dans l'ordre naturellement ..
Réponse #4
Par Loh Online - 05/04/2015 00:43:56
C'est un problème assez répendu le " Flash a planté " avec le choix " Arrêter le script " ou un bazar dans le genre..

Ca m'arrive genre 23 fois par jours avec aussi le freeze de tout firefox jusqu'à ce que la fenêtre me proposant d'arrêter le script apparaisse.

Une légende urbaine raconte que sur Google Chrome ça plante moins.
Réponse #5
Par Nony80 - 05/04/2015 01:41:45
Lâche comme moi Firefox. (Je l'ai fais hier)
J'avais comme toi des freezes et des ralentissements, jusqu'à l'écran bleu.
Le gros soucis des dernières versions de Firefox c'est qu'il te pompe de la mémoire si tu laisses une fenêtre ouverte, plus tu l'as laisse ouverte plus tu es susceptible de planter derrière.
J'ai mis Chrome et pour le moment pas de soucis.
Réponse #6
Par Nz - 05/04/2015 01:55:16
j'ai eu un probleme du style

Vas dans ta barre d'adresse tape about:config ensuite tu passes le truc qui te dis que tu risques de détruire ton pc

Tu cherches webgl.disabled il est normalement de base sur false tu le passe en true, apres ça moi j'ai plus eu de probleme :)
Réponse #7
Par MarcTw. - 05/04/2015 11:06:39
j'ai eu un probleme du style

Vas dans ta barre d'adresse tape about:config ensuite tu passes le truc qui te dis que tu risques de détruire ton pc

Tu cherches webgl.disabled il est normalement de base sur false tu le passe en true, apres ça moi j'ai plus eu de probleme :)

J'essaierais ca apres !
Sinon ouais je pense me mettre a chrome malgré le fait que j'adore firefox quoi ... jamais eu de problème et maintenant ya ca qui mhandicape cest chiant ..

Si d'autres personnes ont des solutions je suis preneur !
Réponse #8
Par Shir0w - 05/04/2015 11:49:56
J'ai le même problème que Loh. Des fois ça plante 40 fois par jour des fois rien.

J'envisage aussi de passer par défaut sous Chrome, surtout que sous celui-ci, t'as le 60fps youtube.
Réponse #9
Par Loh Online - 05/04/2015 12:01:55

J'envisage aussi de passer par défaut sous Chrome, surtout que sous celui-ci, t'as le 60fps youtube.

Perso je trouve que 60fps sur Youtube ca compense pas le GetRekt de ta vie privée dans les mains de Google ^^
Réponse #10
Par FL8 - 05/04/2015 14:51:44
pourquoi pas utilisé les deux ?
Page 1 sur 2
1
2