Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fin de la structure Platinium
Fin de la structure Platinium - 7 messages, 2648 vues
1er message
Par Platinium_Cobra - 26/11/2014 00:22:43 - Modifié le 26/11/2014 00:37:30
Bonjour à tous ,
Avant tout , je tiens à remercier Vakarm . Le travail d'information fait dans le bénévolat permet de promouvoir l'esport , ce qui est indispensable pour les structures modestes tel que Platinium . Donc un grand merci à toi Vakarm ;) .

C'est non sans tristesse que j'annonce la fermeture de Platinium-esport , le manque de temps et l'absence d'un staff investi ne me permet plus d'assuré le fonctionnement de la structure . J'avais deux objectif , 1: faire de platinium une structure connu mondialement , 2 : réunir des personnes autour d'un projet et une même direction , hélas cette dernière c'est avérée malheureusement plus difficile .

En second je tiens à remercier la Line-up Platinium et leur manager Olriko , c'est des bons pti gars ... et une mention spéciale pour Storen , ce joueur possède toutes les qualités nécessaire pour évoluer dans une équipe inter .

Et en last , je remercie infiniment les fan qui nous on aimé et suivi , ainsi qu'aux ffaboy sur le d2 platinium .


Cordialement , Cobra .
Réponse #2
Par KoffeR - 26/11/2014 00:29:11
GL&HF, pour la suite! :)
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 26/11/2014 00:32:51
Bonjour à tous ,
Avant tout , je tiens à remercier Vakarm . Le travail d'information fait dans le bénévolat permet de promouvoir l'esport , ce qui est indispensable pour les structures modestes tel que Platinium . Donc un grand merci à toi Vakarm ;) .
C'est non sans tristesse que j'annonce la fermeture de Platinium-esport , le manque de temps et l'absence d'un staff investi ne me permet plus d'assuré le fonctionnement de la structure . J'avais deux objectif , 1: faire de platinium une structure connu mondialement , 2 : réunir des personnes autour d'un projet et une même direction , hélas cette dernière c'est avérée malheureusement plus difficile .

En second je tiens à remercier la Line-up Platinium et leur manager Olriko , c'est des bon pti gars ... et une mention spéciale pour Storen , ce joueur possède toutes les qualités nécessaire pour évoluer dans une équipe inter .

Et en last , je remercie infiniment les fan qui nous on aimé et suivi , ainsi qu'aux ffaboy sur le d2 platinium .


Cordialement , Cobra .


Vraiment dommage, good luck pour la suite.

signé le VIP de la PGW ;)
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 26/11/2014 02:36:31
Bonne continuation Cobra et merci pour ce que tu as pu offrir à Platinium, tu resteras comme un élément clé dans leur carrière quoi qu'il arrive.
Réponse #5
Par heakzouille - 26/11/2014 02:38:52 - Modifié le 26/11/2014 02:39:36
On t'aimais fréro et on t'aimera toujours tu me doit tjrs mes 50 e pour la lanex non jrigole thx pour tout
Réponse #6
Par FUN - 26/11/2014 02:41:26 - Ce membre est banni définitivement
En espérant que ta reconversion se passera bien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416965870-8-k74x1.jpg
Réponse #7
Par K1n093 - 30/11/2014 16:44:45
Merci à toi Cobra.
Réponse #8
Par Atheist - 30/11/2014 17:13:44
:'(
Page 1 sur 1