Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de l'ère Fnatic ? - 67 messages, 15513 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Elpozzob - 27/09/2015 18:08:45 - Modifié le 27/09/2015 18:09:11
/discuss
On voit bien qu'après 2 tournois (ESL Dubai et Gfinity) ou ils n'ont pas gagné, ils commencent a être sur un pente descendante. Selon vous c'est du a quoi ? Style de jeu décrypté ? Maj désavantageuse ? A vous de donner votre avis !
Réponse #2
Par Esoterik - 27/09/2015 18:13:07 - Modifié le 27/09/2015 18:13:40
Sa a fini par le faire a chaques équipes que l'on pensais indétronable. Mais a force d'être la bête noir du top 5 ton jeux est trop étudié, et même si Fnatic a su changer de jeux assez fréquement ils sont pas invincible ;)

VP ont su trouver la parade, NV ont su trouver la line-up qu'il fallais.
Réponse #3
Par kbeast - 27/09/2015 20:15:48
Je sais pas pour vous , mais moi je me sens fiere d'etre une baguette, putin que ca fait du bien de les battres, oui je suis un hater mais c'est relou de les voir toujours gagner et faire les malins , surtout apres la tonne de gif chelou sortit sur flusha,( cc les naif , gamesens lvl 430) j'ai envie de dire dans leur C** a ses *****
Gg envy
Réponse #4
Par VLEOW - 27/09/2015 20:27:25
Envy trop fort, bien préparé, des joueurs bien dans leurs pompes, qui prennent du plaisir ensemble...
Résultat : Fnatic down et ça, ça fait zizir ! GG EnvyBaguette !
Réponse #5
Par stixerino - 27/09/2015 20:29:37
Vous vous emballez un peu je trouve, ok nV a battu fnatic mais en 3-2, ok est nV est très fort, mais fnatic est loin d'être à court à mon avis :)
Réponse #6
Par kbeast - 27/09/2015 20:31:39
Vous vous emballez un peu je trouve, ok nV a battu fnatic mais en 3-2, ok est nV est très fort, mais fnatic est loin d'être à court à mon avis :)

Jvrois c'est la premiere fois que je les vois se faire battre en bo5!!
On savoure juste la victoire !!! Ils on pris train et inf mais honnettement on aurai aussi pu y arriver
Réponse #7
Par lebanni3 - 27/09/2015 20:34:55 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas pour vous , mais moi je me sens fiere d'etre une baguette, putin que ca fait du bien de les battres, oui je suis un hater mais c'est relou de les voir toujours gagner et faire les malins , surtout apres la tonne de gif chelou sortit sur flusha,( cc les naif , gamesens lvl 430) j'ai envie de dire dans leur C** a ses *****
Gg envy


et quand fnatic gagne tu pleures ?
Réponse #8
Par kbeast - 27/09/2015 20:37:40
Je sais pas pour vous , mais moi je me sens fiere d'etre une baguette, putin que ca fait du bien de les battres, oui je suis un hater mais c'est relou de les voir toujours gagner et faire les malins , surtout apres la tonne de gif chelou sortit sur flusha,( cc les naif , gamesens lvl 430) j'ai envie de dire dans leur C** a ses *****
Gg envy


et quand fnatic gagne tu pleures ?

Ah nn du tout , je bet pas et je regarde occasionelement les streams! Mais avoue le que c'est agacant de voir toujours les meme gagner ;)
C'est comme quand on vois le psg se prendre 3-0 par saint etienne , quelque part c'est jouissif et c'est merité parcrquil sont arrogant.. ben la c'est la meme chose :)
Réponse #9
Par lebanni3 - 27/09/2015 20:41:26 - Ce membre est banni définitivement
Bin moi j'aime leur arrogance :-)
Réponse #10
Par Murdoc - 27/09/2015 20:45:15
Je sais pas pour vous , mais moi je me sens fiere d'etre une baguette, putin que ca fait du bien de les battres, oui je suis un hater mais c'est relou de les voir toujours gagner et faire les malins , surtout apres la tonne de gif chelou sortit sur flusha,( cc les naif , gamesens lvl 430) j'ai envie de dire dans leur C** a ses *****
Gg envy


et quand fnatic gagne tu pleures ?

Ah nn du tout , je bet pas et je regarde occasionelement les streams! Mais avoue le que c'est agacant de voir toujours les meme gagner ;)
C'est comme quand on vois le psg se prendre 3-0 par saint etienne , quelque part c'est jouissif et c'est merité parcrquil sont arrogant.. ben la c'est la meme chose :)


Du coup à l'époque de css est ce que tu étais agacé de voir Verygames dominé tout le monde ?
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7