Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fichier corrompu - 6 messages, 1263 vues
1er message
Par cybhOunet - 01/07/2015 16:51:06 - Modifié le 01/07/2015 16:51:50
Ayant pris une branlée par un mec qui savait absolument tout, j'ai décidé (avant de juger a la hâte) de télécharger la gotv afin d'observer cette personne en particulier.
Mais problème, je ne peux pas télécharger la demo, après quelques secondes de téléchargement, je reçois un message " Fichier corrompu ", donc impossible de savoir si ce guignol est légit ou pas.

Avez déjà vous eu ce soucis ? Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?
Réponse #2
Par Wayne_ - 01/07/2015 16:53:38
Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?


Ça me paraît impossible, enfin je pense. Après, y'a moyen que t'aies eu une couille pendant le téléchargement et que le fichier ne soit pas arrivé en bon état sur ton pc.
Réponse #3
Par NxScsgo - 01/07/2015 16:56:40 - Modifié le 01/07/2015 16:58:29
Ayant pris une branlée par un mec qui savait absolument tout, j'ai décidé (avant de juger a la hâte) de télécharger la gotv afin d'observer cette personne en particulier.
Mais problème, je ne peux pas télécharger la demo, après quelques secondes de téléchargement, je reçois un message " Fichier corrompu ", donc impossible de savoir si ce guignol est légit ou pas.

Avez déjà vous eu ce soucis ? Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?


Non t'es un peu parano sur le coup.

Ce qui a pu se passer c'est que tu as voulu DL la démo trop vite après la fin du match donc ça bug. Delete le fichier, attend demain ça devrait pouvoir fonctionner
Réponse #4
Par cybhOunet - 01/07/2015 16:56:55
Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?


Ça me paraît impossible, enfin je pense. Après, y'a moyen que t'aies eu une couille pendant le téléchargement et que le fichier ne soit pas arrivé en bon état sur ton pc.


Je ne peux même pas la télécharger, après 2s de dwl, le message apparait !
Réponse #5
Par cybhOunet - 01/07/2015 16:58:17
Ayant pris une branlée par un mec qui savait absolument tout, j'ai décidé (avant de juger a la hâte) de télécharger la gotv afin d'observer cette personne en particulier.
Mais problème, je ne peux pas télécharger la demo, après quelques secondes de téléchargement, je reçois un message " Fichier corrompu ", donc impossible de savoir si ce guignol est légit ou pas.

Avez déjà vous eu ce soucis ? Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?


Non t'es un peu parano sur le coup.

Ce qui a pu se passé c'est que tu as voulu DL la démo trop vite après la fin du match donc ça bug. Delete le fichier, attend demain ça devrait pouvoir fonctionner


Parano, pas du tout :D. Ayant de très gros doutes, je voulais m'en assurer directement après la partie ! Mais comme tu l'as dis, a peine la game fini, j'essayer déjà de dwl la gotv ! Merci pour la réponse je réessayerai plus tard
Réponse #6
Par NxScsgo - 01/07/2015 16:59:36
Ayant pris une branlée par un mec qui savait absolument tout, j'ai décidé (avant de juger a la hâte) de télécharger la gotv afin d'observer cette personne en particulier.
Mais problème, je ne peux pas télécharger la demo, après quelques secondes de téléchargement, je reçois un message " Fichier corrompu ", donc impossible de savoir si ce guignol est légit ou pas.

Avez déjà vous eu ce soucis ? Est t'il possible "d'infecter" la gotv pour la rendre inutilisable ?


Non t'es un peu parano sur le coup.

Ce qui a pu se passé c'est que tu as voulu DL la démo trop vite après la fin du match donc ça bug. Delete le fichier, attend demain ça devrait pouvoir fonctionner


Parano, pas du tout :D. Ayant de très gros doutes, je voulais m'en assurer directement après la partie ! Mais comme tu l'as dis, a peine la game fini, j'essayer déjà de dwl la gotv ! Merci pour la réponse je réessayerai plus tard


Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, en voulant DL trop vite (peut-être le temps qu'elle soit DL sur les serv) ect, je sais pas trop comment ça fonctionne. Faut peut-être attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir la DL sans soucis (ce n'est qu'un conseil perso).
Réponse #7
Par cybhOunet - 01/07/2015 17:01:10
Merci de cette réponse clair et précise ! J'espère que mes soupsons sont vrais sinon jvais passer pour un parano comme tu le dis si bien xD
Page 1 sur 1