Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fédération Française Esport
Fédération Française Esport - 44 messages, 8314 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Djeib23 - 27/04/2016 08:21:02
Pour ceux qui n'ont peut-être pas vu :

http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Une-federation-francaise-de-esport-creee-par-le-gouvernement/655900

good news :D
Réponse #2
Par fifoux - 27/04/2016 09:13:48
You broke Vakarm !
http://imgur.com/aTDjSuE
Réponse #3
Par iiNSTAR - 27/04/2016 09:23:32
première taxe inc
Réponse #4
Par Speex- - 27/04/2016 09:31:28
première taxe inc


J'avoue faut mieux que le gouvernement ne fasse rien et que les lan continue à jouer avec le flou juridique que les joueurs de chez Nv soit toujours obligé de créé une entreprise pour leur toucher leurs salaires etc ...
Réponse #5
Par iiNSTAR - 27/04/2016 09:57:15
première taxe inc


J'avoue faut mieux que le gouvernement ne fasse rien et que les lan continue à jouer avec le flou juridique que les joueurs de chez Nv soit toujours obligé de créé une entreprise pour leur toucher leurs salaires etc ...


Tu arrives à comprendre tout ça dans ma phrase de 3 mots??? et ben il t'en faut peut à toi.
Réponse #6
Par NoW - 27/04/2016 10:26:06
Premier commentaire sur l'article d'un certain SebSoWeb :

"L'é-sport n'importe quoi ça rien d'un sport , le jeu vidéo et la source de bien des maux de notre société comme la violence et le décrochage scolaire , les jeunes devraient plutôt se tourner vers le vrai sport et jesus."

Haters gonna hate .
Réponse #7
Par FoXxX - 27/04/2016 10:32:54
Premier commentaire sur l'article d'un certain SebSoWeb :

"L'é-sport n'importe quoi ça rien d'un sport , le jeu vidéo et la source de bien des maux de notre société comme la violence et le décrochage scolaire , les jeunes devraient plutôt se tourner vers le vrai sport et jesus."

Haters gonna hate .


perso je ne pense pas que l'esport est un sport ,je le considére plus comme un jeu type echec / poker.

Bon aprés le reste du com c'est un bon cliché ,le jesus à la fin me fait penser à un troll quand même.


sinon avoir une fédération c'est plustot bon ca évitera d'avoir des lans fr ,où ca paye pas etc ..
Réponse #8
Par NoW - 27/04/2016 10:58:56

perso je ne pense pas que l'esport est un sport ,je le considére plus comme un jeu type echec / poker.

Bon aprés le reste du com c'est un bon cliché ,le jesus à la fin me fait penser à un troll quand même.


sinon avoir une fédération c'est plustot bon ca évitera d'avoir des lans fr ,où ca paye pas etc ..


Oui la fin paraît trop naze pour ne pas être un troll.
Réponse #9
Par BoboonK - 27/04/2016 11:00:34
Premier commentaire sur l'article d'un certain SebSoWeb :

"L'é-sport n'importe quoi ça rien d'un sport , le jeu vidéo et la source de bien des maux de notre société comme la violence et le décrochage scolaire , les jeunes devraient plutôt se tourner vers le vrai sport et jesus."

Haters gonna hate .


perso je ne pense pas que l'esport est un sport ,je le considére plus comme un jeu type echec / poker.

Bon aprés le reste du com c'est un bon cliché ,le jesus à la fin me fait penser à un troll quand même.


sinon avoir une fédération c'est plustot bon ca évitera d'avoir des lans fr ,où ca paye pas etc ..


Les échecs sont considérés comme un sport officiellement, avec leur fédération etc....
Réponse #10
Par L4p - 27/04/2016 11:06:02 - Modifié le 27/04/2016 11:06:27
Non, il s'agit d'une association pour l'instant, pas d'une fédération. C'est un premier pas pour rassembler.

http://www.sell.fr/article/creation-de-l-association-france-esports
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5