Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit ou ESEA - 35 messages, 25929 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Loh Online - 08/03/2015 14:50:54
Yop :)

Comme le titre le laisse deviner, je considère la possibilité de jouer sur Faceit ou ESEA.
Je pense être arrivé à un stade ou le système de matchmaking de CS:GO me fait avoir des accès de raj' fréquent à cause du tickrate et de la population qu'on y croise.

DONC, j'aimerais vos avis sur Faceit et ESEA pour savoir si il y en a un mieux que l'autre afin de faire des matchs de qualité :)
Réponse #2
Par AnthobotwiN - 08/03/2015 14:55:25
Faceit > all
Réponse #3
Par Loh Online - 08/03/2015 14:56:43
Faceit > all

Quels sont les élements qui te font dire ça ? :p
Réponse #4
Par AnthobotwiN - 08/03/2015 15:07:43
le fait de pouvoir jouer sans abo, les serveurs européens juste parfait, eBot, possibilité de gagner des skins dans certains ladders, cups régulière, etc
Réponse #5
Par Sulli - 08/03/2015 16:32:40
J'ai pas joué sur l'ESEA, mais j'en ai entendu que du bien ! Aucun cheater, et beaucoup de teamplay
Réponse #6
Par hiz0w - 08/03/2015 17:17:18 - Modifié le 08/03/2015 17:21:55
Bon déjà, si tu es en dessous de eagle/dmg, ne va pas en ESEA.

Ensuite, si tu as ce niveau ou au dessus, ESEA >
En ESEA, tu n'as aucun cheaters, les serveurs touchent super bien (bien mieux que Face It avec des serveurs qui lag), et vu que tout le monde payent pour jouer, les gens jouent sérieux, et ne vont pas troll etc, ils vont jouer ensemble et communiquer (bon c'pas tout le temps ça on peut pas avoir un système parfait), ce que tu auras rarement en Face It qui est rempli de trolls qui s'en foutent de la game.

Après en ESEA je trouve que parfois c'est pas équilibré, trop de joueurs mauvais (genre silver et nova) viennent payer, c'est leur droit, mais c'est pas leur niveau, sauf qu'ils vont etre mis avec des joueurs plus forts, au final tu auras un score serré avec l'équilibrage du rws (un système d'ESEA je te laisse regarder) mais tu pourras finir à 45 frags, et eux n'auront rien fait à part se prendre hs sur hs, ce que je trouve dommage !
ESEA doit vraiment travailler sur un système de rank, ou du moins classer par catégories, et le système sera parfait !

A côté Face It, tu as des serveurs qui lag, des parties jamais équilibrés, des silver level 10 et des global level 2, des admins incompétents au plus haut point, et en cup ça cheat à gogo et les admins s'en foutent.
Le premium face it je sais pas ce que ça donne, mais bon ça doit bien cheat aussi, j'ai eu quelques retours négatifs dessus, tu tombes avec des mecs qui payent pas donc ça va pas être la même motivation.

Bref, ESEA > MM = Face It selon moi :)
Réponse #7
Par dcg - 08/03/2015 17:26:36 - Modifié le 08/03/2015 17:26:51
Bon déjà, si tu es en dessous de eagle/dmg, ne va pas en ESEA.


Pas faux, si tu est moins gradé, go faceit.
Réponse #8
Par Loh Online - 08/03/2015 17:28:25
Merci hiz0w :)

J'espère avoir d'autres avis encore afin de me décider ^^
Réponse #9
Par Loh Online - 09/03/2015 10:50:32
Personne d'autre pour donner un avis :)?
Réponse #10
Par MaAaYA - 09/03/2015 10:57:51
Personne d'autre pour donner un avis :)?


Perso je play only MM car je suis un gros casu qui nocare :D mais pour avoir test les deux hiz0w a tout dit Face it gratuit = mec qui nocare /afk (genre plus qu'en mm vraiment ) ESEA payant = mec qui joue proprement (même si le mec est silver ou nova il va essayé de joué correctement )
Page 1 sur 4
1
2
3
4