Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit/esea - 13 messages, 2145 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MDZ_ - 11/10/2017 20:50:59
Bonjour aujourd'hui je m'interroge sur ce qui est le mieux pour progresser sur le jeu entre faceit et esea ? prendre quoi comme ladder ? quoi comme league ? etc ! j'aimerais avoir différent avis pour pouvoir me faire un propre avis :)

Merci beaucoup et bonne soirée =)
Réponse #2
Par Celtzz - 11/10/2017 20:52:56
Dépend de ton niveau perso, t'es quel rank MM, cb d'heure de jeu etc ?
Réponse #3
Par MDZ_ - 11/10/2017 20:56:52
alors du coup je tag only solo je suis DMG, je suis a 1000h de jeu mais j'ai 3000h de jeu sur 1.6 donc je ne suis pas un neophyte ! du coup je refléchis a d'autre league car la vraiment en MM je ne progresse plus ca fais un moment ! je trouve ca plat comme style de jeu quand je tombe seul avec 4 joueur lambda
Réponse #4
Par flingueur - 11/10/2017 21:04:00
alors du coup je tag only solo je suis DMG, je suis a 1000h de jeu mais j'ai 3000h de jeu sur 1.6 donc je ne suis pas un neophyte ! du coup je refléchis a d'autre league car la vraiment en MM je ne progresse plus ca fais un moment ! je trouve ca plat comme style de jeu quand je tombe seul avec 4 joueur lambda


ben sur faceit et esea tu tomberas aussi forcement avec 4 joueurs lambda^^
Réponse #5
Par MDZ_ - 11/10/2017 21:05:15
alors du coup je tag only solo je suis DMG, je suis a 1000h de jeu mais j'ai 3000h de jeu sur 1.6 donc je ne suis pas un neophyte ! du coup je refléchis a d'autre league car la vraiment en MM je ne progresse plus ca fais un moment ! je trouve ca plat comme style de jeu quand je tombe seul avec 4 joueur lambda


ben sur faceit et esea tu tomberas aussi forcement avec 4 joueurs lambda^^


Oui mais ca fera pas des rushp90 cyka non ? :p
Réponse #6
Par Celtzz - 11/10/2017 22:09:52
alors du coup je tag only solo je suis DMG, je suis a 1000h de jeu mais j'ai 3000h de jeu sur 1.6 donc je ne suis pas un neophyte ! du coup je refléchis a d'autre league car la vraiment en MM je ne progresse plus ca fais un moment ! je trouve ca plat comme style de jeu quand je tombe seul avec 4 joueur lambda


ben sur faceit et esea tu tomberas aussi forcement avec 4 joueurs lambda^^


Oui mais ca fera pas des rushp90 cyka non ? :p


Non mais à low rank ce sera pas des foudres de guerre et beaucoup de toxics spécialement sur faceit.

Perso j'ai repris CS:GO il y a peu et j'étais un peu dans le même cas que toi, niveau perso correct mais rien de fou (GE), j'ai commencé sur ESEA et faceit en même temps et franchement je te conseille ESEA si tu tag solo.

A low rank les gens sont moins nuls, moins toxic, le système est mieux fait et les serveurs aussi.

Le problème de faceit c'est qu'à part si tu tag en groupe (au moins 3) tu vas te taper des mates tardos mais surtout des mecs en full team en face et vous faire rouler dessus. Perso j'ai fait à peine dix games et j'ai arrêté, même en free à un niveau médiocre genre 5-6 y a pleins de teams.

Après certains te diront que sur ESEA y a moins de lvl, c'est pas faux vu que même si t'es A+ tu peux tomber avec des ranks B. Mais c'est le moins pire pour soloQ.
Réponse #7
Par RegnaM - 11/10/2017 23:44:03
Test ESEA par toi même, jt'ai envoyé une clé 7j en PM
Réponse #8
Par Celtzz - 11/10/2017 23:44:45
Test ESEA par toi même, jt'ai envoyé une clé 7j en PM


Regnam un type en or, je me tate toujours pour le VPN d'ailleurs :p
Réponse #9
Par RegnaM - 12/10/2017 00:57:28
Test ESEA par toi même, jt'ai envoyé une clé 7j en PM


Regnam un type en or, je me tate toujours pour le VPN d'ailleurs :p


Hésite pas à essayer et si pas satisfait, demander un remboursement.
Réponse #10
Par bmR - 12/10/2017 09:21:30
Esea > Faceit pour le coté
toxicité
Qualité des servers ( y'a pas photo )
Niveau ? ouais peut être mais en A ça commence à coller
Les gens leave pas le début de game ou pendant ( c'est très très rare )
Les mecs join les games
Ce n'est que mon avis mais c'est mon ressenti après plusieurs années dessus.
Par contre le rws c'est de la daube.
Page 1 sur 2
1
2