Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FUN le top - 72 messages, 12550 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par FUN - 30/07/2014 16:58:38 - Modifié le 30/07/2014 17:16:21 - Ce membre est banni définitivement
Yo les noobs


Je vous envoie ma vidéo où on voit que je suis clairement l'un des meilleurs joueurs du monde


Blague à part, j'ai fais une petite fragmovie sur l'ensemble de mes plus belles actions sur un seul matchmaking.
C'est ma première vidéo, donc la qualité est pas digne d'Avatar et j'ai pas mis le 16/9 mais qu'importe !

Je suis pas un pro player certes, mais mes actions se déroulent sur un seul match, et ne comportent pas d'actions randoms rush éco yoloswag.

Grades en face : Aigle


Je sais qu'il y a pas mal de choses à améliorer mais je me suis fait plaisir sur un coup de tête, donc tout n'est pas niquel veuillez m'en excuser chers amis.

PS : Pour le xray, je l'ai laissé car la qualité est vraiment pas top et je ne sais pas si on aurait vu les mecs sans l'option


La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Jak26jMn-o8 (A voir en HD sinon vous y verrez vraiment quedal mdr)
Réponse #2
Par iSoshen - 30/07/2014 17:04:48
Les frags sont sympas, par contre enlève le xray la prochaine fois x)
Par contre tu m'explique ce que le gogole fait caisse mid sur ta dernière action ? x)
Réponse #3
Par FUN - 30/07/2014 17:06:50 - Ce membre est banni définitivement
Les frags sont sympas, par contre enlève le xray la prochaine fois x)
Par contre tu m'explique ce que le gogole fait caisse mid sur ta dernière action ? x)


Oui mais la qualité est tellement à chier que sans le xray on comprend pas où je tire mdr


Bonne question mdr
Réponse #4
Par iSoshen - 30/07/2014 17:08:42
Les frags sont sympas, par contre enlève le xray la prochaine fois x)
Par contre tu m'explique ce que le gogole fait caisse mid sur ta dernière action ? x)


Oui mais la qualité est tellement à chier que sans le xray on comprend pas où je tire mdr


Bonne question mdr

Bah la qualité ça passe je trouve ^^
Il a du voir que c'était FUN le top en face il avait peur de relever la tête !
Réponse #5
Par PicasSO. - 30/07/2014 17:08:48
Meilleur que shox c'est sûr, je me demande si tu cheat pas d'ailleur
Réponse #6
Par iCONE - 30/07/2014 17:08:56
Ton aim est nul a chier ça se vois comment tu bouge ton viseur, si tu etais aussi fort que tes troll pour le coup tu serais vraiment le meilleur joueurs du monde.

Certes c'est durant un seul mm, mais vu les mecs en face c'est pas très beau, ils réagissent 10 ans après.

M'enfin bon tous tes fameux potes vont venir te dire "bj bj" et j'vais passer pour le haters de base donc j'te dit "bjbj" quand meme :D

Content que après tous tes troll, tu montre enfin une vidéo de toi, comme quoi les grandes gueule hien :)

C'est juste mon avis, pas une incitation a la haine ^^.
Réponse #7
Par Wildstylez - 30/07/2014 17:09:21
c'est bizarre mais je ne vois pas l'action ou tu te tue avec tas propre he sur mirage?
Réponse #8
Par FUN - 30/07/2014 17:09:54 - Ce membre est banni définitivement
Meilleur que shox c'est sûr, je me demande si tu cheat pas d'ailleur


Mouse 5 c'est pour tout le monde négro
Réponse #9
Par FUN - 30/07/2014 17:10:20 - Ce membre est banni définitivement
c'est bizarre mais je ne vois pas l'action ou tu te tue avec tas propre he sur mirage?


Ce sera pour la prochaine ;)

Enculé va :(
Réponse #10
Par Venk - 30/07/2014 17:10:49
c'est bizarre mais je ne vois pas l'action ou tu te tue avec tas propre he sur mirage?


Copyrighté par fRoyge c'est normal ;)
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8