Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[FRAGMOVIE]MHD DOODLE - 21 messages, 2986 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par daarkr - 04/02/2015 20:16:24
Salut à tous !

Je viens vous presenter ma nouvelle fragmovie sur un ami. Cette vidéo ma demander quelque semaines de travail, mais ma permis d'apprendre de nouvelles choses sur le montage vidéo, malgré mes 4 ans d'expérience, j'ai encore beaucoup a apprendre ! Je viens donc poster ma création pour vous demandez vos avis, les points positifs et négatifs (tout est bon pour s'améliorer !).

Je sais que j'ai des points négatifs sur la fluidité de ma vidéo (FPS), mais je viens de trouver la solution à ce problème ! Mon fonctionnement : FRAPS > VEGAS (Synchronisation sur la bande sonore, ralentis, accélérer) > ADOBE AFTER EFFECTS (Filtre d'image, effets en tout genre) > VEGAS (Montage Final). Et lors de mon passage de AFX à VEGAS j'ai laisser la fréquence d'image a 29.99 images pas secondes, au lieu de monter a 60FPS (Sachant que la base de mes frags sont a 450FPS). Donc dans mes prochaines créations, ce problème sera résolut !

https://www.youtube.com/watch?v=qQQQ4wjSFJE

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'aime et pourquoi pas vous abonner sur vous voulez me suivre ;)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post, la prochaine ! :)

PS : Comme vous avez pu le lire, je compte faire un prochain projet, je compte faire un poste sur vakarm, car ce sera une vidéo sur les joueurs FRANCOPHONES. Je vous tiens au courant pour les intéressés ;)
Réponse #2
Par HYPE - 04/02/2015 20:23:26
Jolie :) moi perso pas trop de choses à redire mis à part que je trouve dommage que tu affiche avant l'action: whallbang, 3 bullets 3 hs, enfin c'est qu'un avis perso =p sinon dans les transitions de frags je trouve sa pauvre, je sais pas se qu'il manque mais ya un truc xD, ajoute moi j'ai une petite question pour toi: tnemelc93 ou WeRZz
Sinon GG très belle movie =)
Réponse #3
Par daarkr - 04/02/2015 20:28:59
Je t'ai ajouter ;). Oui on m'as dis un peu prêt la même chose au niveau des transitions, ça reste pauvre comme tu dis, je compte modifié ça sur ma prochaine movie.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder :)
Réponse #4
Par alex308885 - 04/02/2015 21:22:46
Merci pour ce moment Nutella
Réponse #5
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/02/2015 21:23:17
C'est propre mec !

Les smooth sont vraiment chouette !

Juste l'effet blanc/noir enchainés avant la fragpart m'a vraiment fait détourner les yeux pasque ça piquait ^^

Mais c'est assez propre niveau smooth/effets

Niveau technique t'as tout dit au dessus !

Par contre la fragpart, c'est vraiment en dessous de l'intro, relativement plat, ça demandait un peu plus de boulot je pense^^

Keep it up ! :D
Réponse #6
Par daarkr - 04/02/2015 21:32:25
C'est propre mec !

Les smooth sont vraiment chouette !

Juste l'effet blanc/noir enchainés avant la fragpart m'a vraiment fait détourner les yeux pasque ça piquait ^^

Mais c'est assez propre niveau smooth/effets

Niveau technique t'as tout dit au dessus !

Par contre la fragpart, c'est vraiment en dessous de l'intro, relativement plat, ça demandait un peu plus de boulot je pense^^

Keep it up ! :D


Merci gros ! Qu'est-ce que tu entend par fragpart relativement plat ? Qu'est-ce que tu pense que j'aurai pu rajouter ? Ou c'est plutôt les frags qui donnent cette effet de plat ?
Réponse #7
Par daarkr - 04/02/2015 21:32:39
Merci pour ce moment Nutella


Merci pour ta participation, a plus.
Réponse #8
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/02/2015 21:41:29
C'est propre mec !

Les smooth sont vraiment chouette !

Juste l'effet blanc/noir enchainés avant la fragpart m'a vraiment fait détourner les yeux pasque ça piquait ^^

Mais c'est assez propre niveau smooth/effets

Niveau technique t'as tout dit au dessus !

Par contre la fragpart, c'est vraiment en dessous de l'intro, relativement plat, ça demandait un peu plus de boulot je pense^^

Keep it up ! :D


Merci gros ! Qu'est-ce que tu entend par fragpart relativement plat ? Qu'est-ce que tu pense que j'aurai pu rajouter ? Ou c'est plutôt les frags qui donnent cette effet de plat ?


J'entends par la,

Frags " banal " qui rendent mal en movie ( 3 coup de snipe a base de 3 tir espacés de transition, Autonoob ? fluidité a la suite de certains slowmo, mais ça tu l'a expliqué plus haut )

En gros, on tombe trop dans le rythme

" Transition, un kill a l'auto, transition, un kill, transition, un kill "

C'est ce que j'appelle des frags banal pour les movies puisqu'ils rendent pas bien ^^


Réponse #9
Par daarkr - 04/02/2015 21:54:58
Je vois ce que tu veux dire, c'est des frags d'un ami, je lui avait dis que malheureusement ses frags vont être compliqué a placé, au vu des frags assez banal, et donc compliqué a mettre en avant, mise à part quelque action, de clutch a l'USP, ou gros unscope, le reste était assez banal, et faut savoir que les actions durée minimun 40 secondes donc fallait essayer de faire quelque chose qui les rendent rapides, malheureusement j'ai pas réussi approprie :/.

J'ai un nouveau projet que je vais pas tarder a commencer sur des frags de la communauté francophone, donc je pense arriver a trouver des frags vraiment plus rapide, et passé beaucoup plus, ou autant de temps sur la fragpart et l'introduction, même si l'introduction donne l'envie de regarder la vidéo, sur la fragpart ne suit pas, ca gâche un peu la vidéo en soit.

En tout cas merci, ca va me permettre de ne pas reproduire ces erreurs !

n'hésitez pas a continué de me donner vos avis, points négatifs, et positifs ;)
Réponse #10
Par corsi - 04/02/2015 22:17:19
Propre! Y a du boulot!
Page 1 sur 3
1
2
3