Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FAMAS en vrai... - 54 messages, 8601 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par 22Chrono - 19/09/2015 22:11:58
Sur cs 1.6 et CSS, le skin du FAMAS était celui du FAMAS F1 (ancienne poignet et chargeur droit de 25 balles)

Sur CSGO c'est le FAMAS G2, celui utilisé par la Marine Nationale depuis le début de son existence
Hors sur CSGO il n'a que 25 balles comme le FAMAS F1 et G1 mais en réalité, le FAMAS G2 avec nouvelle poignet (celle du G1) et chargeur recourbé, a une capacité de 30 balles 5,56 pour être au standard OTAN.

VALVE Fail...
Réponse #2
Par SteeX - 19/09/2015 22:14:25
Je pense surtout que le fail de Valve se situe au niveau du recul immonde du famas. Ca m'étonnerait que les militaires choisissent un fusil qui ne tire pas droit, donc Volvo fail.
Réponse #3
Par MaNoRifr - 19/09/2015 22:55:50 - Modifié le 19/09/2015 22:56:39 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE.
Réponse #4
Par Matterr44 - 19/09/2015 22:57:31
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE.

Exact, moi je travaille au stand de tir de reims et j'ai pas mal de famas, je confirme ce que tu dit valve a volontairement fait en sorte de faire 5 rainures sur le chargeur ce qui veux dire que c'est bien ca
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 19/09/2015 23:03:50
Moi j'ai travaillé dans un chocolaterie et les famas en chocolat con faisais avec bien 5 rainures sur le chargeur :p

Désolée se n'est pas un troll juste surpris de voir le nombre de personne travaillant de près avec les armes sur vakarm.
Réponse #6
Par Matterr44 - 19/09/2015 23:07:36 - Modifié le 19/09/2015 23:07:55
[Mesir.BzH]Moi j'ai travaillé dans un chocolaterie et les famas en chocolat con faisais avec bien 5 rainures sur le chargeur :p

Désolée se n'est pas un troll juste surpris de voir le nombre de personne travaillant de près avec les armes sur vakarm.

j'aime pas trop les troll dans ton genre, dans les débats si tu peut pas ajouter ta conaissance abstient toi
Réponse #7
Par sadboi - 19/09/2015 23:09:38 - Ce membre est banni définitivement
Mon oncle a fait l'armée et je confirme, valve ne s'est pas fail.
Réponse #8
Par MaNoRifr - 19/09/2015 23:10:30 - Ce membre est banni définitivement
ahahahhahahaha Pas mal :)

Sa c'est un troll car tu n'es pas drôle tu ne fait que perdre mon temps... J'aimerai profiter de mon week-end et pas me le faire pourrir par des petits gamins dans ton genre qui n'ont que comme passe temps leur dix doigts sur leur clavier et qui troll... Si tu n'es pas drole ferme la au lieude dire des choses inutiles.

Réponse #9
Par Matterr44 - 19/09/2015 23:11:12
ahahahhahahaha Pas mal :)

Sa c'est un troll car tu n'es pas drôle tu ne fait que perdre mon temps... J'aimerai profiter de mon week-end et pas me le faire pourrir par des petits gamins dans ton genre qui n'ont que comme passe temps leur dix doigts sur leur clavier et qui troll... Si tu n'es pas drole ferme la au lieude dire des choses inutiles.


Bien dit tu l'as calmé
Réponse #10
Par hiz0w - 19/09/2015 23:32:51
Ca s'emballe un peu vite par ici x)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction