Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FAKE] Nouveaux bans à 3am?
[FAKE] Nouveaux bans à 3am? - 52 messages, 19151 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par chenapan - 22/11/2014 20:25:09
La personne qui semble le mieux informée sur le cheat annonce dans son blog que des nouveaux noms seront annoncés à 3PM EST. Ce qui fait donc 3heures du mat en France. L'info vient d'un screen de Bigg, un employé ESEA : http://i.imgur.com/JUm9e9k.png
http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth-about-the-coder-me-and-the-infamous-baking-bread-cheat
Réponse #2
Par nyctalope - 22/11/2014 20:26:53
We'll see...
Réponse #3
Par staz - 22/11/2014 20:27:56 - Ce membre est banni définitivement
sa serait trop bon..... :D
Réponse #4
Par Shoxz - 22/11/2014 20:36:18
Franchement, ça pue cette histoire.
Si je suis bien et cumule ça avec l'annonce d'ESEA disant que d'autres noms arriveraient, cf: http://www.hltv.org/news/13643-esea-more-to-come-soon

Ca veut dire, limite, qu'ils connaissent déja les cheaters et les ban à un instant précis et voulu??
Je peux vous dire que j'ai le badge en or des paris du dernier major mais là, ils peuvent aller se faire f... pour que j'achète un sticker. Je ne vais surement pas nourrir des comptes bancaires de netteux malgré que ce soit déja fait...

Valve part dans un dérive complète si il laisse les cheateurs jouer la DH et les ban aprés, la répercussion risque d'être énorme. J'espère vraiment qu'ils mesurent la conséquence de leur acte.

Car, je suis assez d'accord avec la majorité et l'on ne me fera pas croire que sur tous les tops, seulement 2 fr cheataient.. On pensait que NIP avait régressé ou qu'en face ça avait level-up, mais je pense que NIP s'est bouffé du cheat dans la gueule, on peut se souvenir de la volée contre epsilon avec un SF hors-norme..

Le plus dommage, c'est que ces encu.. de netteux ont stoppé la carrière de Fif et c'est surement cela qui a provoque le split de Titan avec un LDLC trop fort en face.. ;)

Enfin bref, ce jeu était déja gangrainé dans le casu avec les MM et on se détendait devant de bons streams de joueurs légits car en LAN mais ça c'était avant..
Réponse #5
Par amix - 22/11/2014 20:36:53
Translate ?
Réponse #6
Par mani2lavega - 22/11/2014 20:41:08
LOL midd-match sur scène, le malaiiiiiiiiiiiiise
Réponse #8
Par guBBs - 22/11/2014 20:43:16
Translate ?

Vitaliy, un employé de Valve (je pense) lui a dit qu'ils allaient bannir deux américains et un suédois à 9H heure de New York. D'après l'admin ESEA, ça doit être des gens qui vont à la DH, d'ailleurs ils vont attendre la moitié des matchs de la dh pour bannir d'autres joueurs dans le but de gagner de viewers pendant le tournoi. L'admin spécule que hiko est concerné parce qu'il fait des trucs louche avec son inventaire. D'autant plus qu'il a joué pour une équipes de cheaters.

Puis il dit qu'il apprécie ce que le gars a qui il envoie le message a fait pour la scène, qu'il ne l'a d'ailleurs pas fait pour la scèe mais son agenda personnel.

Dernier point intriguant, il parle de cheat avec des Google Glasses.
Réponse #9
Par mani2lavega - 22/11/2014 20:48:07
Translate ?

Vitaliy, un employé de Valve (je pense) lui a dit qu'ils allaient bannir deux américains et un suédois à 9H heure de New York. D'après l'admin ESEA, ça doit être des gens qui vont à la DH, d'ailleurs ils vont attendre la moitié des matchs de la dh pour bannir d'autres joueurs dans le but de gagner de viewers pendant le tournoi. L'admin spécule que hiko est concerné parce qu'il fait des trucs louche avec son inventaire. D'autant plus qu'il a joué pour une équipes de cheaters.

Puis il dit qu'il apprécie ce que le gars a qui il envoie le message a fait pour la scène, qu'il ne l'a d'ailleurs pas fait pour la scèe mais son agenda personnel.

Dernier point intriguant, il parle de cheat avec des Google Glasses.


ah ouais j'avais bien compris Spencer
j'viens de check son inventaire a 679items rien de chelou x)
let's seeee
Réponse #10
Par PicasSO. - 22/11/2014 20:48:49
cheat dans les lunettes, wow mdr, frenchement j'y crois pas une seconde mais j'espère tellement que c'est vrai pour avoir plus de drama
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6