Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
F.M.G. - 14 messages, 3169 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par deadhaze71 - 28/04/2015 13:47:58
Salut à tous !

Nous recherchons un last joueur pour notre LU compétitive CS:GO.
L'idéal serait un Lurker/rifles.
Vous devez être disponible au moins deux heures, les soirs de semaines. ( Le weekend repos :p)
Avoir Teamspeak.
Etre agé d'au moins 17 ans

Et avoir un niveau Nova / AK
Contact par Vakarm ou Steam > https://steamcommunity.com/id/deadhaze71

Voili voilou :)
L'offre fait barbare mais on est très sympa, enfin je crois... :')
Réponse #2
Par fatalERROR - 28/04/2015 13:55:53
LU compétitive et tu demande des novas... faut redescendre sur terre mon pote :D Bonne chance tout de même !
Réponse #3
Par nyctalope - 28/04/2015 14:01:40
Bof on peut faire de la compétition à tous les niveaux, c'est comme ça qu'on progresse.

Il y a bien des silvers 1 qui font du "matchmaking compétitif".
Réponse #4
Par F-MAS - 28/04/2015 14:01:59
t'as le droit de faire de la compet à tout niveau..
Réponse #5
Par toxEEee - 28/04/2015 14:24:15
Bof on peut faire de la compétition à tous les niveaux, c'est comme ça qu'on progresse.

Il y a bien des silvers 1 qui font du "matchmaking compétitif".
Réponse #6
Par Hallay - 28/04/2015 14:26:20
Mon pauvre fatal, tu te fais insta rep :p
Réponse #7
Par deadhaze71 - 28/04/2015 14:54:49
Oui on souhaite faire de la compétition, c'est ce qui nous permettrait de progresser, on se donnant a fond. Désolé on vient pas tous de css ou 1.6, donc faut bien se motiver pour progresser et bouffer le jeu :). Donc voilà :)
Réponse #8
Par 8ball-intox - 28/04/2015 16:06:11
Oui on souhaite faire de la compétition, c'est ce qui nous permettrait de progresser, on se donnant a fond. Désolé on vient pas tous de css ou 1.6, donc faut bien se motiver pour progresser et bouffer le jeu :). Donc voilà :)


Bonne mentalité ! GL
Réponse #9
Par deadhaze71 - 28/04/2015 16:13:21
Oui on souhaite faire de la compétition, c'est ce qui nous permettrait de progresser, on se donnant a fond. Désolé on vient pas tous de css ou 1.6, donc faut bien se motiver pour progresser et bouffer le jeu :). Donc voilà :)


Bonne mentalité ! GL


Merci :)
Réponse #10
Par fatalERROR - 08/05/2015 19:47:06
Mon pauvre fatal, tu te fais insta rep :p


Putain je viens de voir ça, j'ai un talent pour unir les gens contre moi c'est fou

Bof on peut faire de la compétition à tous les niveaux, c'est comme ça qu'on progresse.

Il y a bien des silvers 1 qui font du "matchmaking compétitif".


:>

Oui on souhaite faire de la compétition, c'est ce qui nous permettrait de progresser, on se donnant a fond. Désolé on vient pas tous de css ou 1.6, donc faut bien se motiver pour progresser et bouffer le jeu :). Donc voilà :)


On est pas obligé de venir de 1.6 ou CSS, c'est juste que (mon point de vue n'engage que moi) quand on est nova la compet n'a pas vraiment d’intérêt a part se faire décourager, il serait plus judicieux de consolider ses bases et d'attendre d'avoir un "bon" niveau avant de se lancer dans la compet, après tout dépend de ce que tu entends derrière ce mot.
Note bien que je ne suis littéralement personne sur CS (ah si, je suis un héros du warmup en mm askiparait )et que je dis pas ça de manière condescendante , j'ai été nova moi aussi :D

GLHF !

Page 1 sur 2
1
2