Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Experience - csgo montage
Experience - csgo montage - 7 messages, 1847 vues
1er message
Par contrary moods - 30/01/2014 17:55:53
Bonjour à tous.

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle vidéo nommée "Experience", son nom est tiré de la composition qui l'accompagne, oeuvre de Ludovico Einaudi.

Elle met principalement du jeu à l'AWP dans une harmonie parfaite avec sa bande musicale.

Je suis preneur de tout commentaire et/ou critique !

Bon visionnage, vous ne le regretterez pas !

-contrary.

http://www.youtube.com/watch?v=FAUI1gvqRvE
Réponse #2
Par Devil08 - 30/01/2014 18:12:58 - Modifié le 30/01/2014 18:13:37
Musique trop lente pour ma part, il faudrait mettre plusieurs musique et changer de rythme
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 30/01/2014 18:52:04
Je regrette, j'ai regarder un petit peu plus de 1min et j'ai arrêté

- Musique trop lente
- coupure trop net pour tomber sur des petits morceau de syncro
- hud toujours présent
Réponse #4
Par Shadow-Strike - 30/01/2014 19:36:00 - Modifié le 30/01/2014 23:38:44
Bonsoir, pour ma part je trouve la musique en elle même magnifique mais peut-être n'as-tu pas adapte ton montage de la sorte que la musique ait un réel effet sur nos émotions.En effet c'est le fait que la synchronisation n'est pas bien réalisé qui je pense créer la séparation entre la musique et les images.
Par ailleurs, le HUD est encore présent ce qui rend la vidéo pas très harmonieuse.
Pour finir je pense que indépendamment de cela ton style est intéressant , j’espère t'aider.


Réponse #5
Par XpG - 30/01/2014 19:43:05
Des actions LAN bien édité avec cette musique . La movie parfaite .

Dans ce cas la domage qu'on ai encore le hud .Sinon les actions sont pas mal mais ca reste du matchmaking ^^"
Réponse #6
Par TaO` - 30/01/2014 20:59:25
Yop,
a la prémiere note de musique j'me suis dit " s'il fait ça, ca peut le faire!!" Et j'ai été a moitié content! Je m'explique, souvent une frag moovie c'est fait avec une musique entrainante, on calle les HS avec le tempo etc...etc... et ca claque! Toi t'es sorti du lot mais pas complètement, tu choisis une musique lente calme, alors va au bout des choses et ne met pas uniquement au ralenti le moment ou la balle touche le joueur, je verrais bien une vidéo UNIQUEMENT au ralenti! Prendre l'action 1 sec avant kill et 1 sec apres le tout a vitesse réduite avec seul le shoot a vitesse reelle!
J'espere que tu vois ou je veux en venir!! Mais j'aime beaucoup quand meme :)
Réponse #7
Par contrary moods - 31/01/2014 18:12:15
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d'y répondre au mieux.

Pour ce qui est de la musique, c'est clairement le sujet, la tentative de la vidéo. Elle commence un peu trop calmement, je l'accorde clairement, mais elle prend plus de vigueur vers 1min20, au début de l'action sur la banane.
Si ensuite pour certains ça ne suffit pas, j'en prend bien note!

La question du HUD me chagrine aussi, le problème est que les démos record par steam ou en record pur par moi-même donnent des décalages (le viseur qui a un retard très léger, mais trop gênant pour les reflex, décalage son également) ou pour les record, des bugs d'affichages des personnages, persos qui glissent etc, jambes aux mouvements illogiques. Du coup, je me console avec ShadowPlay qui est terriblement pratique.

Yop,
a la prémiere note de musique j'me suis dit " s'il fait ça, ca peut le faire!!" Et j'ai été a moitié content! Je m'explique, souvent une frag moovie c'est fait avec une musique entrainante, on calle les HS avec le tempo etc...etc... et ca claque! Toi t'es sorti du lot mais pas complètement, tu choisis une musique lente calme, alors va au bout des choses et ne met pas uniquement au ralenti le moment ou la balle touche le joueur, je verrais bien une vidéo UNIQUEMENT au ralenti! Prendre l'action 1 sec avant kill et 1 sec apres le tout a vitesse réduite avec seul le shoot a vitesse reelle!
J'espere que tu vois ou je veux en venir!! Mais j'aime beaucoup quand meme :)


Merci pour ta critique, et je prends ton idée bien au sérieux. La position du ralenti, j'y ai pas mal réfléchi, le souci du "tout" ralenti, est de tuer le peu de vivacité dans les actions et de montrer la rapidité du reflex. Il faudrait des actions bien précises, bien adaptées. Quoi qu'il en soit, merci pour ton partage, je le garde sous le coude !
Réponse #8
Par kiqback - 31/01/2014 19:10:54
tout a ete dit avant, mais moi j ai kiffé la musique, les frags sont tres sympa, j'aime bien l'esprit, sans le hud et avec un ptit filtre ca aurait ete parfait!
Page 1 sur 1