Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 6ème joueur/coach - 26 messages, 6569 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 06:53:27 - Modifié le 15/07/2015 07:14:40
Pourquoi c'est pas fait depuis longtemps?

Titan manque de firepower:
apEX manque de régularité même si il est omniprésent dans ses bons jours
kennyS a plus le même carry potential depuis le nerf de l'awp ( tjrs bon mais forcément beaucoup moins d'impact sur la game quand t'est obligé de faire des peek avec un negev sur le dos )
Mani c'est un joueur solide et malin mais un peu trop support même si il a ça place dans une bonne équipe
RpK il a un déficit d'heures de jeu donc forcément c'est plus dur d'être régulier même si il montre des choses intéressante dernièrement, il redeviendra un joueur incontournable de la scène d'ici quelques mois imo.
EX6: Le meilleur dans la mise en place et l'application de strats, le meilleur pour motiver et coordonner ses joueurs , un des meilleurs dans la vision du jeu et une énorme expérience de la compétition MAIS DEPUIS CS:GO IL N'A PLUS LE NIVEAU INDIVIDUEL REQUIS POUR ÊTRE COMPÉTITIF A HAUT NIVEAU. Ça sera pareil voir pire (quand on a un awp de la qualité de kenny on le remplace pas... MAJ ou pas ) avec +shox +smithzz si ça se fait.

Pour la régularité ( d'ailleurs on sait que Titan peut surprendre n'importe qui sur un bo1 mais dès qu'il y'a un bo3 c'est lose ) c'est impossible de continuer en 4 et demi contre 5. La concurrence est devenu trop forte.

Alors la solution c'est quoi? Qu'il aille se mettre derrière les joueurs , la ou ses qualités seront mise en valeur et ses défauts mis en retrait. Et ramener un joueur régulier et solide a sa place.

Ma line up idéale serait:

RpK
kenny
apEX
shox ( ça joue les inséparable avec smith malheuresement t'est joueur pro on te paye pour gagner des majors pas pour faire ami ami. )
kioshima/nbk

ex6 coach , leader in/out game ( beaucoup plus facile avec une vue d'ensemble et quand tu doit pas focus pour aim )

Si il s'entendent tous aussi bien qu'il essaye de le faire croire ( je dit pas que c'est faux je reste septique c'est tout) sur le net ça devrait pas poser de problèmes.
J’espère que c'est pas un choix égoïste de sa part (envie de rester joueur , espoir que son niveau s'améliore).
Sérieux on a la scène la plus forte du monde (je compte pas le subtop ) et de loin...
Faites les choix qui s'impose et retourné gagner des gros event jusqu'a ce que vous en ayez marre de win a chaque fois. Comme a la bonne vieille époque VG.
Réponse #2
Par NxScsgo - 15/07/2015 07:06:40
Au taquet dès 7h du matin :p
Réponse #3
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 07:09:51 - Modifié le 15/07/2015 07:11:39
L'avenir appartient a ceux qui se lève tot nan? Grand bien leur fasse :D. Moi j'ai fini le taff a 4h du mat et la je rôde sur vakarm en fumant mon joint avant le repos bien mérité du guerrier ;)
Réponse #4
Par AKRinho - 15/07/2015 07:16:32
Autant il y a 4 ou 5 mois, je trouvais ex6 vraiment dans le mal, autant ces derniers mois je voit pas trop ce qu'ont peu lui reprocher. Je croit même que j'ai plus souvent vu apEX en bas du scoreboard plutôt que lui. Mais bon il faut bien un bouc émissaire quand il y a des mauvais résultats.
Réponse #5
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 07:27:47 - Modifié le 15/07/2015 07:29:33
Autant il y a 4 ou 5 mois, je trouvais ex6 vraiment dans le mal, autant ces derniers mois je voit pas trop ce qu'ont peu lui reprocher. Je croit même que j'ai plus souvent vu apEX en bas du scoreboard plutôt que lui. Mais bon il faut bien un bouc émissaire quand il y a des mauvais résultats.


Je lui reproche rien. Je pense juste que sa place serait plus adapté ailleurs pour le bien de l'équipe. Et je vais te contredire mais c'est le LIG qu'il a le plus bas ratio d'europe sur les 3 dernier mois. Et il est dans une bonne période, ca sera quoi dans les mauvaises ? Je pense que c'est plutôt apx qui a du mal a être régulier a cause des différents problèmes de l'équipe mais son agame est largement au dessus d'ex6
Réponse #6
Par e5-quent1n - 15/07/2015 08:14:21
L'avenir appartient a ceux qui se lève tot nan? Grand bien leur fasse :D. Moi j'ai fini le taff a 4h du mat et la je rôde sur vakarm en fumant mon joint avant le repos bien mérité du guerrier ;)


Bordel t'attends 3h pour le joint de la bébauche, t'es vraiment un guerrier
Réponse #7
Par azeriop - 15/07/2015 09:01:28
Autant il y a 4 ou 5 mois, je trouvais ex6 vraiment dans le mal, autant ces derniers mois je voit pas trop ce qu'ont peu lui reprocher. Je croit même que j'ai plus souvent vu apEX en bas du scoreboard plutôt que lui. Mais bon il faut bien un bouc émissaire quand il y a des mauvais résultats.


Je lui reproche rien. Je pense juste que sa place serait plus adapté ailleurs pour le bien de l'équipe. Et je vais te contredire mais c'est le LIG qu'il a le plus bas ratio d'europe sur les 3 dernier mois. Et il est dans une bonne période, ca sera quoi dans les mauvaises ? Je pense que c'est plutôt apx qui a du mal a être régulier a cause des différents problèmes de l'équipe mais son agame est largement au dessus d'ex6


Cette mauvaise foi... Il a un ratio très proche de ses mates ces trois derniers mois en lan : 0.92 (ex6), 0.99(maniac) 0.97 (rpk), 0.97 (apex), 1.24 (kennys).

A côté de ça pronax leader de la première équipe mondiale a le même ratio qu'ex6 et exactement le même rating... Seangares a un ratio encore pire. Karrigan a un ratio de 0.94. Zeus a un ratio similaire aussi. On retrouve dans ces eaux là les joueurs supports : xyp9x, freakazoid,smithzz + les joueurs pas en forme comme friberg,adren...

Bref on le dit et le redit le ratio individuel ne fait pas gagner et ne reflète pas le niveau d'un joueur.

Tous les gros lead ont des ratio en dessous de leur mate et proche des supports.
Réponse #8
Par heyDaTA - 15/07/2015 09:57:56
Il y en a qui ont pas dormi apparemment x)
Réponse #9
Par Zebitos - 15/07/2015 10:37:02
Le ratio ne veut pas dire grand chose, et même ex6 l'avoue lui même que niveau skill c'était pas ça, par contre il a annoncé qu'il allait bien bosser sur ça. Enfin je parle d'une interview que j'ai du voir il y a 1 mois, donc en ce moment il bosse sur son manque de skill par rapport à ses mates.


Et entre 0.9 et 1.2 de ratio il y a quand même une très grosse différence.
Réponse #10
Par FoXxX - 15/07/2015 11:21:20
le prob c'est que pronax il jouent avec 4 monstre de skill .

Page 1 sur 3
1
2
3