Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Europe vs Amérique - 4 messages, 1320 vues
1er message
Par ElFamoso - 18/01/2018 20:49:38 - Modifié le 18/01/2018 20:50:43
Si vous deviez créer une line up européenne et une line up américaine pour une confrontation. Laquelle serait-elle ?

Pour la confrontation 1 , on va équilibrer les choses :
-> Côté continent américain, maximum deux joueurs de de la même équipe et maximum 3 joueurs de la même nationalité.
-> Côté européen, 5 nationalités différentes et 5 joueurs d'équipes différentes.

Pour la confrontation 2, il n'y a pas de règle si ce n'est Europe vs Amérique.

Confrontation 1 :

Coldzera
Fallen
Stewie2K
Autimatic
Elige

vs

Niko
KennyS
S1mple
Scream
gla1ve

Confrontation 1 :

Coldzera
Fallen
Fer
Stewie2K
Autimatic

vs

Niko
Rain
KennyS
Karrigan
Simple

PS : pas nécessaire de poster un message si ce n'est pas pour participer au concept. Personnellement j'aimerai bien voir vos idées. Évidemment n'hésitez pas à argumenter vos choix.
Réponse #2
Par ItaYepYeeeeeeep - 18/01/2018 22:16:43
Confrontation 1 :

Coldzera
Fallen
Stewie2K
Swag
Twistzz

vs

Shoxie
GTR
Rain
Device
Zeus

Confrontation 2 :

HEN1
Coldzera
LUCAS1
Swag
Fallen

vs

KennyS
Rain
Scream
Simple
Shox
Réponse #3
Par strange2k - 19/01/2018 05:03:54
Confrontation 1 :

Coldzera
Fallen
Stewie2K
Swag
Twistzz

vs

Shoxie
GTR
Rain
Device
Zeus

Confrontation 2 :

HEN1
Coldzera
LUCAS1
Swag
Fallen

vs

KennyS
Rain
Scream
Simple
Shox


non
Réponse #4
Par ItaYepYeeeeeeep - 19/01/2018 18:06:48
PS : pas nécessaire de poster un message si ce n'est pas pour participer au concept. Personnellement j'aimerai bien voir vos idées. Évidemment n'hésitez pas à argumenter vos choix.

Mp si t'as besoin de cours histoire d'apprendre à lire, puis au lieu d'une réponse aussi bête qui reflète très bien ton niveau, t'aurais pu te justifier.
Réponse #5
Par ItaYepYeeeeeeep - 19/01/2018 18:06:48
PS : pas nécessaire de poster un message si ce n'est pas pour participer au concept. Personnellement j'aimerai bien voir vos idées. Évidemment n'hésitez pas à argumenter vos choix.

Mp si t'as besoin de cours histoire d'apprendre à lire, puis au lieu d'une réponse aussi bête qui reflète très bien ton niveau, t'aurais pu te justifier.
Page 1 sur 1