Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Etablissement du premier grade
Etablissement du premier grade - 4 messages, 584 vues
1er message
Par JujuShanks - 01/12/2015 11:57:02
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et viens de commencer csgo il y a peu (48h de jeu).
Je viens tout juste de finir mes 10 victoires en ranked et je me retrouve avec pour premier grade Gold Nova Master, ce qui est, à priori, un grade pas déguelasse pour démarrer.
Donc je me demandais si c'était normal. Car j'ai eu des stats moyennes sur l'ensemble des matchs et je me trouve nul globalement, je balance les stuffs n'importe comment et peux vider un chargeur d'ak sans faire un seul dégât.
On m'a dit que ça pouvait être un bug, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Réponse #2
Par NxScsgo - 01/12/2015 12:01:17 - Modifié le 01/12/2015 12:01:46
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et viens de commencer csgo il y a peu (48h de jeu).
Je viens tout juste de finir mes 10 victoires en ranked et je me retrouve avec pour premier grade Gold Nova Master, ce qui est, à priori, un grade pas déguelasse pour démarrer.
Donc je me demandais si c'était normal. Car j'ai eu des stats moyennes sur l'ensemble des matchs et je me trouve nul globalement, je balance les stuffs n'importe comment et peux vider un chargeur d'ak sans faire un seul dégât.
On m'a dit que ça pouvait être un bug, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez?


Un bug ? Non.
Le système fonctionne très bien, par-contre le Global/Supreme est peu représentable d'un "bon" niveau actuellement.

Je considère personnellement que tout ce qui est en dessous de Global n'est pas bon du tout (il ne faut pas se leurrer, c'est tellement broken qu'on l'est tous). Et même en Global le niveau est plus que médiocre !

Continue à jouer, à apprendre ect, personnellement si ça peut te donner une indication j'étais Double AK lorsque j'ai commencé CS:GO (je ne jouais pas à CS à l'époque).
Réponse #3
Par JujuShanks - 01/12/2015 12:10:38
D'accord, je vois qu'il n'y a rien d'anormal avec moi alors.
Merci pour ta réponse :)
Réponse #4
Par LIGHT - 01/12/2015 13:53:35
Oui de même pour moi je suis global depuis 6-7 mois et j'ai commencé en nova 2, et je peux te dire que le niveau générale est plus que nul dans tous les ranks donc ne t'en fais pas ça ne vient pas de toi, juste que les ranks sont cassés.
Réponse #5
Par Marounda - 01/12/2015 14:39:38
On est tous global sur Vakarm, donc pas vraiment utile que chacun le précise !!

Quoi qu'il en soit, Nova Master n'est pas un grade foufou, rassure-toi, et pour débuter en effet c'est déjà pas trop mal.

Il ne te reste plus qu'à t'entrainer, découvrir le jeu et ses facettes et tu progresseras de semaine en semaine !

Bon courage ;)
Page 1 sur 1